Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

panne bmw 740 d E38


Invité §chr588Tl

Messages recommandés

Invité §chr588Tl

Bonjour a tous, pouvais vous m aider.

 

Grosse panne sur ma BMW 740 D année 2000 E38, 240 000km

 

Suite a un calage moteur, en mettant le pied dedans, madame ne veut plus démarrer

 

Donc après mes tests effectués je n ai pas assez de pression de gasoil a l arrivée de mes injecteurs, cette panne lui est arrivée subitement et impossible de la démarrer a ce jour, je précise que le démarreur fonctionne très bien et la pompe de gavage du réservoir est neuve même si l ancienne fonctionner pour ne pas avoir de doute j ai préféré la changer.

 

le circuit de gasoil et réamorcer correctement met en ouvrent avec une clef de 17 un ou plusieurs durite haute pression qui arrive au injecteur je voie bien que ca coule met sans avoir vraiment une bonne pression

 

a force di grattez des heures et des heures a un moment jais retrouvez un très bonne pression ce qui ma permis de redémarrez ma voiture du coup je lai laissez tournez environ 30 minutes au ralentie cella ce passez très bien un bon son moteur jusqu'à ce que je l'arête un moment le temps d'ouvrir mon capot et la ne voulez plus redémarrez

 

jais réussi avec surement un coup de bol a redémarrez mon véhicule et décidez d'allez faire un petit tour. Une 15 km et la tout allez bien jusqu'à ce que j'enfonce la pédale a fond pour avoir toute le puissance et la encore une fois coupure moteur pas possible de redémarrez et toujours après test pression insuffisante au durite haute pression.la fois ou jais réussi a redémarrez je mettez retrouvez avec une très bonne pression au arrivez des injecteur

 

du coup je fait appelle a vos lumière si quelqu'un pourrez des fois me donner une solution car la honnêtement je ne vois pas Dou cela pourrez venir et j'avoue que cela me prend grave la tète .donc je vous remercie d'avance pour vos éventuel idée car cella fait deux mois quel et immobilise

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger027Ww

"Suite a un calage moteur, en mettant le pied dedans, madame ne veut plus démarrer"

 

 

Change de femme.

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Le type moteur précis serait un plus.

 

Pas de diagnostique électronique possible?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Tl

comment peu on te préciser le type moteur en sachant que cet un E38 en v8 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Tl

Oui tout a fait met bon vehicule chez moi et vue le prix du diag chez bmw et le remorquage cet pour ca que je sui venu ici avent toute chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

On est dans le pointu, la vraie sophistication mécanique et électronique, sans un diagnostique et la lecture des paramètres par un mécano compétent, je le sens pas du tout.

 

Je penserais bien aux régulateurs de pressions de rampes, mais bon, ils sont en clair sur le diag.

 

Je ne crois pas à une solution sans passer par le lecture en direct des paramètres.

 

Mais bon, une illumination par un membre est possible.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Tl

Merci de ta reponsse met le capteur de pression et neuf aussi donc cest pour ca je beug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MV 543JD

Salut

pour le remorquage passe par ton assistance.

Sur la pompe HP de gazole, il y a un regulateur de debit c'est peut être lui qui est en rade.

Vu la compléxité du systéme d'injection sur ce moteur cela couterait moins cher de faire faire un diag, plutôt que de remplacer les pièces au hasard.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...