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Volkswagen

Quel Kit de courroie d'accessoire pour ma Golf 5 ?


Invité §ico553Dq

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Invité §ico553Dq

Bonjour,

 

Je viens poster ici, parce que j'ai besoin de vous !

J'ai ma courroie d'accessoires qui doit être fatigué... Un bruit a froid ou par temps humide est présent pendant 1 minutes et sa passe en roulant... Donc je voudrais la changer de suite :)

Seule soucis, je ne comprend pas comment décrypté mon numéro de châssis par rapport a ce que oscaro a besoin. Du coup, je préfère vous demandez !

Voici mon numéro de châssis : WVWZZZ1KZ5W064786

 

Et voici le liens du pack de courroie d'accessoires pour ma golf 5 :D = http://www.oscaro.com/kit-de-c [...] 686-919-gt

 

Ou alors si il n'y a pas besoin de changer mon galet tendeur automatique suur golf 5, alors voici le liens des courroie seulement : http://www.oscaro.com/kit-de-c [...] breadcrumb

 

Si vous pouviez m'envoyer le liens de celle qui sera la meilleure pour ma golf 5, sa serait vraiment top hihi !!

 

Cordialement,

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Salut,

 

Sur ce modèle de véhicule il n'y a qu'un modèle de courroie la 1050 K6 quand il y a la clim.

 

Pour ton N° c'est 1K-5-064786 donc jusqu'au 1-K-6-000000, mais je ne me fierai pas trop à celui-ci, c'est régulier que ça ne correspond pas aux différents fabricants de pièces de rechange.

 

Il faut contrôler la poulie d'alternateur à moyeu libre pour voir si elle n'est pas grippée, plus de chance qu'un problème de courroie.

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Invité §ico553Dq

A quoi vous firiez vous dans ce cas ? s'il vous plait :)

Merci pour cette tres rapide réponse en tous cas :)

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Invité §ico553Dq

Pensez vous qu'il vaut mieux changer que la courroie, ou changer directement les 2 ?

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Pensez vous qu'il vaut mieux changer que la courroie, ou changer directement les 2 ?

 

 

Dans un 1er temps il faut contrôler ce qui pose problème en enlevant la courroie et faire tourner manuellement les éléments : Le tendeur jamais changé c'est fiable, la courroie en règle générale elle fait autant de km que la distribution, reste la poulie d'alternateur à moyeu libre qui commence à gripper et ça c'est souvent. Donc faire une vérification avant de commander, c'est pas bien long, on enlève le boîtier de filtre à gasoil en le soulevant sans rien débrancher, ensuite avec une clé plate de 16 on bascule le tendeur de courroie, on met une pige de 4 dans le trou pour qu'il reste dans sa position détendu et on enlève la courroie.

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Invité §ico553Dq

D'accord, je vais essayer de faire sa ce week end, puis je commanderais ce dont j'ai besoin

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