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Alfa Romeo

Pas de gasoil en sorti de pompe hp ,jtd


Invité §tit251Bk

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:jap: avant de te lancer dans les grandes manoeuvre je regarderai déjà si le filtre est rempli de gasoil :??:

 

sur mon opel j'avais mis une seringue en aspiration sur une alimentation gasoil injecteur ,pour purger le système ,a partir du moment ou le gasoil est arriver dans la seringue ,j'ai rebrancher et hop la toto a démarrer ;) sinon avant de faire ceci impossible la batterie diminuait et pas de démarrage :pfff:

 

 

trop d'air dans le système :ange: pas de gasoil pas de démarrage

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  • Réponses 56
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Invité §exp832Oz

Je me demande si ça ne vaudrait pas la peine de faite un bricolage avec un bidon, du mazout et un tuyau pour mettre la pompe HP en charge,en gros, oublier la pompe de gavage et alimenter la pompe par gravité, pour être sûr que la pompe fonctionne.

 

Une idée comme ça.

 

Pas besoin de dire un bidon et du mazout parfaitement propre.

 

A+

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Invité §tit251Bk

Bonsoir j'ai réussi à aller au boulot et j'ai pris rdv avec un gars qui fait du diag multimarque pour 18h.

 

Il me ressort 2 défauts récurent:

 

-p 0340 capteur de phase (intermitent)

-p 0190 capteur de surchauffe carburant

 

Le pmh est ok et mon démarreur assez puissant ,il entraine à environ 200 tours minutes..

 

je sais méme pas ce qu'est un capteur de surchauffe carburant et ou il se trouve...Et le capteur de phase est remplacé déja par un bosch tout neuf...je pige plus rien..

 

ça m'apprendra à acheter une bagnole sous obd et toute ces saletés....La prochaine une clio 1 ou une 205 :pfff:

 

Bonne soirée

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Invité §exp832Oz

Capteur de position d'arbre à cames, le calculateur ne le reconnaît pas.

 

Le moteur ne démarre pas.

 

Si les mesures du capteur débranché sont cohérentes, il faut voir le faisceau jusqu'au calculateur.

 

A+

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Capteur de position d'arbre à cames, le calculateur ne le reconnaît pas.

 

Le moteur ne démarre pas.

 

Si les mesures du capteur débranché sont cohérentes, il faut voir le faisceau jusqu'au calculateur.

 

A+

 

 

 

Salut :jap: quel lien avec la pompe de gavage?pourquoi le fait d'avoir un capteur aac défaillant ou son faisceau empécherai l'amorçage? :??:

 

Et pourquoi aucun code erreur du réseau de gasoil? :??:

 

ça me dépasse un peu j'aimerai que quelqu'un (pour mon savoir perso) vienne expliquer le lien entre capteur aac et regulateur de pression pompe hp.

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Invité §vid457dR

Moi je pense à un troll d'un gars qui a vu ton sujet erz 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

 

-p 0190 capteur de surchauffe carburant

 

Non ! Capteur de pression de la rampe de distribution et on ne mesure pas la résistance d'un capteur traversé par du courant ou n'importe quelle

résistance...

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Invité §exp832Oz

Peut être que si e calculateur ne connaît pas la potion du moteur, l'information étant manquante, il n'autorise pas la pompe de gavage.

 

La pompe HP étant un effet et pas une cause sur un circuit vidé .

 

Je ne sais pas..........je suppute.

 

A+

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Hum...yo vidade et exprspto oui bon c'est vrai que les mesures prise sont un peu affabulatoire mais bon ça peut étre mis sur le compte du débutant...

 

quelque chose me fais penser que c'est pas un troll parceque quand on test un jtd avec une valise delphi wifi le p0190 apparait bel et bien en toute lettre comme: capteur de surchauffe carburant...alors que vidade à raison c'est bel et bien le capteur de pression de rampe.

 

Comment aurait t'il pu savoir ça sans faire tester sa voiture?

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Invité §vid457dR

Je voudrais bien voir des photos de tes mesures des capteurs...et de la voiture.. :D

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Invité §exp832Oz

Le capteur de temperature de gasoil est sans importance, c'est juste une correction.

A+

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Invité §vid457dR

Erz j'ai une question vu le bordel là dessus, tu crois que c'est facile d'accès un capteur aac et phm pour brancher un multi et est ce possible ??

 

Sur beaucoup de voitures prendre des mesures c'est vraiment pas facile..

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Si si c'est possible le fil du capteur aac est carrement devant sur le cache culbu,et le pmh on le retrouve dans la masse de fils qui arrive sur la broche du calculateur,Mais c'est chiadé quand méme pour les cibler...

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Invité §vid457dR

Si si c'est possible le fil du capteur aac est carrement devant sur le cache culbu,et le pmh on le retrouve dans la masse de fils qui arrive sur la broche du calculateur,Mais c'est chiadé quand méme pour les cibler...

 

 

Et juste avec les pointes d'un multimètre de base ?

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Invité §vid457dR

Non,Faut se bricoler un truc ou entre-ouvrir les fils.

 

 

 

Ouais et en plus trouver les fils du PMH sur le calculateur, trop fort... :D

 

 

Et une mesure de résistance avec du courant qui traverse le capteur le multi a du apprécier... :D

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Invité §vid457dR

lool y'en a pas mal qui sont équipé maintenant d'une sécu..Tiens jte lache un lien ,tu vas rire....cherche l'erreur alors lui c'est pas un troll vu qu'il a commenté en photo...Mais c'est un sacré dangereux..à cause de lui y'en a un paquet qui ont du briser leur moulin :lol:

 

http://fiatecuscan-france.foru [...] d-8v-120ch

 

 

 

La ficelle :lol:

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^^ et c'est pas tout....regarde dans les coms en bas...il est dit je cite:

 

-pour ceux qui non pas la cles de blocage villebrequin il suffit de mettre la position du villebrequin un cran en retard pour retrouver la bonne position

 

et le dernier post qui bah évidemment fallait s'en douter... je cite:

 

bonjour, j'ai récemment changé ma courroie de distri sur monb alfa 156 1.9l jtd 105

sur ton tuto tu marque que si on a pas de clé de calage vilbrequin, il faut donner 1 cran en arrière est ce vrai ou pas car j'ai actuellement un bruit de tracteur avec mon moteur

il tourne mais tracteur

merci pour ta réponse rapide.

 

 

MDR massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif et personne ne lui a répondu...^^

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