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Alfa Romeo

Code erreur pompe hp débit trop faible alfa 159


Invité §Bti580MK

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Invité §Bti580MK

Bonjour,

 

Petite présentation de mon véhicule j'ai une alfa 159 jtdm 1.9 v8 120 cv de 2008.

 

Voici ce qui m'amène:

 

Ma voiture se coupe en roulant message "Faire Controler le Moteur" + voyant jaune moteur, et démarre au quart de tour .

 

Mon code erreur et débit trop faible pompe hp .

 

Donc le garage a changer :

 

le filtre a gasoil . (aucune limaille de fer trouver)

 

le régulateur de pression de la pompe hp. (aucune limaille de fer trouver)

 

traitement injection.

 

decallaminage hydrogene + nettoyage de la vanne egr

 

le problème est toujours présent.

D'avance, merci pour vos conseils.

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Invité §Dyd104aD

Salut

Si le garage a fait ça tu lui ramène le véhicule et il le garde tant que le problème est pas résolu et sans aucun frais pour toi

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caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

Dans ce type de panne, la première chose à contrôler c'est le bon fonctionnement du circuit basse pression (du réservoir à la pompe HP).

La pression à l'entrée de la pompe HP a été vérifiée?

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Invité §lol425SK

Bonjour les valeurs de corrections des injecteurs sont comment , car si les injecteurs sont naze la pression peut chuter et tout passe en sécurité . Il faut controler la pression de la pompe d'alimentation ou faire un essai avec une autre pompe .

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Invité §bal448gr

Avec une valise de diagnostic de qualité tu doit pouvoir lire les valeurs de pression de ta pompe HP à l'allumage et moteur tournant.

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MultiECUscan installé sur un ordi portable doit pouvoir le faire avec une prise OBD.

 

 

oui, ca marche tres bien...

avec ca tu mesures:

pression de rail désiré

pression de rail mesuré

régulateur de pression de rail: en %

 

ensuite, si la valeur de régulation, dépasse 20% au ralenti, il faut contrôler les retours d'injecteurs (mais si elle démarre bien, ca ne doit pas être ca)...

et contrôle que la pompe de gavage, gave correctement, tu peux mesurer la pression sur la tête de filtres, ou desserrer un raccord voir si ça pisse bien...

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Invité §Kev032Wd

Bonjour,

 

Donc la voiture rentre au garage demain soir pour 3 jours environ, les valeurs de corrections des injecteurs vont etre tester en roulant ,La pression à l'entrée de la pompe HP va etre vérifiée aussi.

 

il dit que sa peut etre un retour d'injecteur voir le capteur de pression common rail et la pompe de gavage. il dit que c'est rare qu'une pompe hp est hs sur les 159

 

le problème c'est qu'elle peut rester 6 mois sans le faire.

 

Le Problème apparait quand j'ai plus ou moins une conduite sportive.

 

Moi je pensé au capteur pmh il me dit que non.

 

c'est un garage bosch donc niveau valise il doit être au top.

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Invité §Kev032Wd

Oui c'est aléatoire . Tu veux dire peut de chance que ça soit la pompe hp ou gavage?

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Invité §Kev032Wd

Bonjours, donc des news de ma voiture ! Le garage a tous testés les débit ,injecteur pompe hp pompe de gavage , valise rien ! Il on rien trouvé tous et bon ! Je récupére ma voiture El je tombe en panne verdict le tuyau de filtre a gazoil qui ce décroche clips hs ! Pencer vous que mon probleme vienne de la ou c'est une otre panne ?

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Invité §Kev032Wd

Je pense aussi que de l'air doit entrer Dans le circuit ,c'est le tuyau d'arrivée ça va coûter un bras le tuyau j'espère juste qu'il va pas jusqu'au réservoir qu il i a un raccord entre,J'ai eu les mêmes symptômes que les autre fois!

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Invité §Kev032Wd

bonjour,

 

j'ai donc récupère mon véhicule ce matin, il m'a réparer le tuyau d'arrivée du gasoil le véhicule fonctionne très bien!

 

Il dit que mon problème est pas en rapport avec l'autre panne, il me semblé perplexe sur sa réponse!

 

C'est que je vais pouvoir me rendre conte que dans le temps vus que ma panne et aléatoire.

 

j'aimerai avoir votre avis si mon problème et en rapport avec cette panne de tuyau.

 

D'avance, merci

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