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Ford

Focus 2001 clignotant droit reste allumé


Invité §aag858FJ

Messages recommandés

Invité §aag858FJ

Bonjour,

 

J'ai un problème sur ma Ford focus 2001, le clignotant droit reste alumé et bloqué meme si j'arrrete la voiture. le clignotant gauche marche bien.

Pour éteindre la le clignotant droit je doit enlever un fusible du feux de détresse.

Svp, merci de m'aider à résoudre ce problème.

 

Cordialement,

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Invité §glo022SZ

Yo !!

 

Si ça fonctionne d'un côté ce n'est vraisemblablement pas la centrale

Est ce que ton warning fonctionne ??

Peut être un pb de commodo ???

A++

JM

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Invité §aag858FJ

Yo !!

 

Si ça fonctionne d'un côté ce n'est vraisemblablement pas la centrale

Est ce que ton warning fonctionne ??

Peut être un pb de commodo ???

A++

JM

 

Merci pour ta réponse rapide,

le warning fonctionne fonctionne juste avec le clignotant gauche, le clignotant droit reste allumé et bloqué, il ne clignote pas.

Merci beaucoup,

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Invité §mhz674Yc

tu vas mettre le clignotant droit et actionné plusieurs fois les warning voir si ça décoince ou pas, si ça le fait pas , je te dirais bien de changer le warning la centrale est avec si je raconte pas de bêtises.

Tu mets juste le contact.

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Invité §aag858FJ

Bonjour,

J'avais essayer ce que vous m'avez dit, mais j'ai toujours le même problème, le clignotant droit reste allumé et coincé.

Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider.

Merci beaucoup

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Invité §glo022SZ

salut,

 

A part changer le warning avant de s'attaquer au commodo !!

 

C'est pas très cher.

A++

JM

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Invité §aag858FJ

Merci pour ta réponse rapide,

Si je débranche mon warning et le clignotant droit reste allumé et coincé. est ce que je doit tjrs le changer? ou je doit voir une autre solution?

Merci pour vos aides,

Cdt,

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Invité §aag858FJ

Bonjour,

Merci pour ta réponse,

Dsl, je n'ai pas bien compris ta question. ben j'ai jamais utilisé une boit électronique pour attelage.

Je ne sais plus quoi faire, je vais essayer la solution de l'autre sujet,

Existe-il une autre solution à essayer au même temps?

Merci pour vos aides :)

Cordialement,

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Invité §glo022SZ

ah yes!!!!! dans le coffre, pffff ou ça va se nicher !!!!

 

Si le pb ne vient pas de la platine dans le coffre commence par changer le warning.

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-

J'ai ce même problème, et j'ai chercher pourquoi, alors, dans le coffre, plus exactement dans l'aile côté conducteur, il y a un petit boîtier (le mien, il est rouge) et dans ce boîtier, il y a une petite plaque électronique, et je pense que c'est cette plaque qui est soit en défaut ou soit, il y a du vert de gris sur les contacteurs.

Personnellement, ma carte est grillée, suite à de l'eau dans le boîtier, mais ma voiture, je viens juste de l'acheter d'occasion, et donc, la garantie fonctionne, vue que c'est du pièce et main d’œuvre.

Juste un petit détail, le mien de clignotant restait toujours allumé, de plus, dans le coffre cela sentait le "chaud", bref, c'est l'odeur du vernis protecteur de la carte électronique qui brule...

 

 

 

Oki ;)

 

-- Oui, la personne du sujet donné n'a pas d'attelage mais dit avoir un boîtier électronique vers le coffre ? (je ne sais pas si il dit que le cligno d'un côté entier restait ou juste l'AR )

 

-- Dans tous les cas ton incident de lampes cligno Droit restant allumés même contact coupé, veilleuses éteintes ""ca pue l'incident électronique" :ange:

 

-- Ou alors sur des véhicules où les clignotants seraient sur le hayon (5eme porte) et que les classiques fils coupés dans la gaine qui relie le hayon à la caisse se touchent avec un + permanent.

Mai je ne pense pas que tu aies les clignos sur le hayon

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Invité §aag858FJ

Merci beaucoup,

Je n'ai pas les clignotants sur le hayan.

Merci pour vos aides.

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Invité §aag858FJ

Bonjour,

Le problème c’était lié au button warning.

Merci bcp pour vos aide,

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