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BMW

[BMW E46 330ci] Probleme ralenti


Invité §Beu015GV

Messages recommandés

Invité §Beu015GV

Bonjour,

 

j'ai récemment acheté une bmw e46 330 ci de 2002 avec 280000km.

 

Le ralenti deviens de moins en moins stable, de temps en temps le moteur va jusqu’à caler.

 

Le voyant moteur est allumé, lors du passage a la valise (je ne l'ai pas fais moi même je l'ai amené chez un garagiste) il semblai que le problème venait des sondes lambdas, j'ai donc changé les sondes lambdas...

le voyant c'est éteint juste après que j'ai mis les nouvelles sondes, tout semblais aller... (c’était il y a une semaine).

 

cet après midi j'ai fais la révision de la voiture (vidange, filtre a air, filtre habitacle) et depuis les problèmes de ralenti sont revenue, je viens de la passer a la valise et les codes erreurs sont:

 

 

Codes confirmés

P1083 BMW sonde a oxygene chauffé (HO2S)-voie 1 sensor 1 - melange trop pauvre

P1085 BMW sonde a oxygene chauffé (HO2S)-voie 2 sensor 1 - melange trop pauvre

 

Codes non confirmés

P1345 BMW Ratés d'allumage avec alimentation en carburant coupée - cylindre 2

P1347 BMW Ratés d'allumage avec alimentation en carburant coupée - cylindre 3

P1348 BMW Ratés d'allumage pendant le demarrage - cylindre 4

P1353 BMW Ratés d'allumage avec alimentation en carburant coupée - cylindre 6

P1351 BMW Ratés d'allumage avec alimentation en carburant coupée - cylindre 5

P1343 BMW Ratés d'allumage avec alimentation en carburant coupée - cylindre 1

P0171 Melange trop pauvre, ligne 1

P0174 Melange trop pauvre, ligne 2

 

 

quel est la différence entre les codes confirmé et les codes non-confirmé?

 

si quelqu'un a un avis la dessus j'en serai plus que ravis!!!

 

merci

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Bonjour,

 

j'ai récemment acheté une bmw e46 330 ci de 2002 avec 280000km.

 

Le ralenti deviens de moins en moins stable, de temps en temps le moteur va jusqu’à caler.

 

Le voyant moteur est allumé, lors du passage a la valise (je ne l'ai pas fais moi même je l'ai amené chez un garagiste) il semblai que le problème venait des sondes lambdas, j'ai donc changé les sondes lambdas...

le voyant c'est éteint juste après que j'ai mis les nouvelles sondes, tout semblais aller... (c’était il y a une semaine).

 

cet après midi j'ai fais la révision de la voiture (vidange, filtre a air, filtre habitacle) et depuis les problèmes de ralenti sont revenue, je viens de la passer a la valise et les codes erreurs sont:

 

 

Codes confirmés

P1083 BMW sonde a oxygene chauffé (HO2S)-voie 1 sensor 1 - melange trop pauvre

P1085 BMW sonde a oxygene chauffé (HO2S)-voie 2 sensor 1 - melange trop pauvre

 

Codes non confirmés

P1345 BMW Ratés d'allumage avec alimentation en carburant coupée - cylindre 2

P1347 BMW Ratés d'allumage avec alimentation en carburant coupée - cylindre 3

P1348 BMW Ratés d'allumage pendant le demarrage - cylindre 4

P1353 BMW Ratés d'allumage avec alimentation en carburant coupée - cylindre 6

P1351 BMW Ratés d'allumage avec alimentation en carburant coupée - cylindre 5

P1343 BMW Ratés d'allumage avec alimentation en carburant coupée - cylindre 1

P0171 Melange trop pauvre, ligne 1

P0174 Melange trop pauvre, ligne 2

 

 

quel est la différence entre les codes confirmé et les codes non-confirmé?

 

si quelqu'un a un avis la dessus j'en serai plus que ravis!!!

 

merci

 

:jap:

Codes confirmés= défaut permanent

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Invité §Beu015GV

peut tu m'en dire plus sur cette piece? je ne trouve pas cette valve sur internet... a t'elle un autre nom? a quoi sert elle?

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Invité §gre566mT

:jap:

regarde ce défaut cio dessous

#P1348 BMW Ratés d'allumage pendant le demarrage - cylindre 4

 

oui mes c'est une erreure sporriadique,

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Invité §Beu015GV

j'ai lu le post mais je ne pense pas que ce soit le capteur d'arbre a came, ou alors mes symptomes ne sont pas les meme, ils parlent principalement d'une perte de couple a bas regime, alors que moi c'est un probleme au niveau du ralenti qui ne tiens pas.

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