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BMW

perte de puissance sur bmw 320i e30 phase 2 de 1988


Invité §bul323rr

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Invité §bul323rr

Bonjour

 

Voila j'ai acheté une BMW 320i E30 de 1988 y a 2 mois, elle a 220000 km

Mon problème et que la voiture a du mal a monter dans les tours et quand je lâche l'accélérateur elle pétarade comme des retours d'allumage, j’ai changé les bougies mais c'est pas encore ça .. J'ai fait un réglages soupapes , changé les fils a bougies , j'ai changé la tête de Delco , j'ai changé la bobine d'allumage , j'ai changé le boitier éléctronique , j'ai changé le débimetre , j'ai vérifier l'essence , elle arrive bien au moteur...

Je ne sais plus quoi faire d'autre , est ce que quelqu'un peut m'aider ??

Est il possible que ça soit le catalyseur ou les injecteurs ??

Merci

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Bonjour

 

Voila j'ai acheté une BMW 320i E30 de 1988 y a 2 mois, elle a 220000 km

Mon problème et que la voiture a du mal a monter dans les tours et quand je lâche l'accélérateur elle pétarade comme des retours d'allumage, j’ai changé les bougies mais c'est pas encore ça .. J'ai fait un réglages soupapes , changé les fils a bougies , j'ai changé la tête de Delco , j'ai changé la bobine d'allumage , j'ai changé le boitier éléctronique , j'ai changé le débimetre , j'ai vérifier l'essence , elle arrive bien au moteur...

Je ne sais plus quoi faire d'autre , est ce que quelqu'un peut m'aider ??

Est il possible que ça soit le catalyseur ou les injecteurs ??

Merci

 

Bonjour

Verifier les 6 compressions

verifier les ressorts des soupapes

Verifier l usure des cames de l arbre à cames

Verifier le filtre à essence et pression du systeme en charge

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Invité §bul323rr

Bonsoir a toi ,

 

Merci de m'avoir répondu ...

 

 

 

Verifier les 6 compressions ( Ca c'est ok )

verifier les ressorts des soupapes ( Ca c'est ok )

Verifier l usure des cames de l arbre à cames ( Ca c'est ok aussi )

Verifier le filtre à essence et pression du systeme en charge ( Le filtre a essence a été changé mais la pression du système en charge qu'est ce que c'est exactement ?? )

En fait toute la culasse est neuve , elle a 2000 kms

 

Merci de me tenir au courant , ca me prend trop la tête cette panne ...

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Bonsoir a toi ,

 

Merci de m'avoir répondu ...

 

 

 

Verifier les 6 compressions ( Ca c'est ok )

verifier les ressorts des soupapes ( Ca c'est ok )

Verifier l usure des cames de l arbre à cames ( Ca c'est ok aussi )

Verifier le filtre à essence et pression du systeme en charge ( Le filtre a essence a été changé mais la pression du système en charge qu'est ce que c'est exactement ?? )

En fait toute la culasse est neuve , elle a 2000 kms

 

Merci de me tenir au courant , ca me prend trop la tête cette panne ...

Bonjour,

Pression en Charge = 2,5bar en plein acceleration vehicule roulant

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Invité §bul323rr

20150126_211222.jpg

Bonsoir,

Voila la photo de la compression prise a ce jour

Est ce normal ??

Merci

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Invité §bul323rr

Merci de ta réponse,

D'ou viendrais le problême alors ??

 

Merci

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Invité §bul323rr

Bonsoir,

Apres avoir repris un test de compressions , tous les cylindres sont +ou- a 8,5 barres

Après avoir remonté les bougies , l'auto ne veut plus redémarrer ...

L'essence arrive bien aux bougies , j'ai de l'allumage aux bougies mais rien à faire l'auto ne démarre plus ...

Je suis dégouté !

Si quelqu'un peut m'aider ...

Merci

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Invité §bul323rr

20150128_220817.jpg20150128_220817.jpg

 

Bonsoir,

Je pense que oui , y aurait il un schéma que je puisse vérifier les cables de bougies sur la tête de Delco ?

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Invité §jan250cl

Deja verifier les fils de bougies dans le bon ordre comme dit vixenroy et ensuite si culasse refaite est ce que les soupapes ont bien eté rodées?

D'oû perte de compression.

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Invité §bul323rr

La culasse et les soupapes ont + ou - 2000 kms , je pense que le rodage est fait ,

La compression a été prise a froid

Y aurait il un schéma que je puisse vérifier les fils a bougies ?

Merci

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Invité §bul323rr

20150129_183149.jpg

Bonsoir,

Voila une photo pour montrer comment mes fils d'allumage sont montés sur ma tête de Delco ...

4 2 6 3 5 1 ( Allumage ) Est ce que pour vous c'est bon ?

6 5 4 3 2 1 ( Cylindres )

Tenez moi au courant svp

Merci

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20150129_183149.jpg

Bonsoir,

Voila une photo pour montrer comment mes fils d'allumage sont montés sur ma tête de Delco ...

4 2 6 3 5 1 ( Allumage ) Est ce que pour vous c'est bon ?

6 5 4 3 2 1 ( Cylindres )

Tenez moi au courant svp

Merci

http://stkr.es/p/zu2

Position 1 cylindre sur le devant moteur (Pompe eau)

ordre d allumage

1 5 3 6 2 4

A verifier le cable haute tension entre la Bobine et la tete de distribution haute tention

verifier le charbon central

 

Y a t il de l etincelle qui sort de la Bobine ?

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Invité §bul323rr

Bonjour

Allumage correcte

Il y a des étincelles qui sortent de la bobine

elle sent l'essence mais ne veut pas peté du tous

Dois je verifier autre chose ?

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Bonjour

Allumage correcte

Il y a des étincelles qui sortent de la bobine

elle sent l'essence mais ne veut pas peté du tous

Dois je verifier autre chose ?

http://stkr.es/p/18sq

Bon alors maintenant nous avons l eteincellesortie de bobine

 

verifie maintenant au fil de bougie

enleve un embout de bougie place dedans une Bougie et pose la sur le cache culbuteur

actionne maintenant le demarreur

l etincelle sort elle à la bougie ?

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Invité §bul323rr

Bonsoir,

On l'allumage sur tous les files de bougies

Je viens de reverifier la distribution que pourrais-je verifier d'autre

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Bonsoir,

On l'allumage sur tous les files de bougies

Je viens de reverifier la distribution que pourrais-je verifier d'autre

 

ok bien

enleve les 6 bougie de la culasse

et place les sur une surface Table ou autre dans le sens des cylindres

1 2 3 4 5 6

sont elles toutes humides ?

oui ?

si oui

débranche le cable prise bleu electrique de l injecteur de départ

cela fait

fait tourner le moteur au demarreur sans bougie et sans injecteur de départ

 

mettre le bougies humide sur un chauffage afin de les secher 1 heure

sinon prendre des nouvelle bougie neuve

laisser les cylindres ouverts maintenant minimum 1 heure

 

;)

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Invité §bul323rr

Bonjour,

J'ai fait tous se que tu ma dit rien a faire elle ne veut toujours pas demarrer

J'ai l'impression que la voiture se noie

et elle péte du coté filtre a air et elle pue l'essence

Est-il possible que sa vienne des injecteurs ?

Merci de me tenir au courant car si sa continue je vais foutre le feu dedans

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Bonjour,

J'ai fait tous se que tu ma dit rien a faire elle ne veut toujours pas demarrer

J'ai l'impression que la voiture se noie

et elle péte du coté filtre a air et elle pue l'essence

Est-il possible que sa vienne des injecteurs ?

Merci de me tenir au courant car si sa continue je vais foutre le feu dedans

 

Ma question

depuis quand elle ne démarre plus?

 

depuis la nouvelle culasse ?

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Invité §bul323rr

Non, il y a 2 jours elle tournait encore depuis que j'ai pris la compression des cylindres elle ne démarre plus

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Invité §bul323rr

Merci de m'avoir repondu mais oui la distribution a été vérifié hier soir et elle est correcte

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Non, il y a 2 jours elle tournait encore depuis que j'ai pris la compression des cylindres elle ne démarre plus

:??:

bon dans ce cas

au moment de prendre toute tes compressions as tu debranché avantl injecteur de depart :??: :??: :??: :??: :??:

si non

les cylindres sont plein d essence dans ce cas

 

 

1- Comment sont elles les bougies maintenant

Mouillée?

si oui

laisse ouvert les trou de bougie toute une nuit

 

2-débranche tres important l injecteur de départ sur la pipe d admission

3- faire touner le moteur au demarreur avec la pedale d accelerateur au planché

 

4- changer le cable haute tension entre la Bobine et l allumeur distributeur et meme si possible la bobine attention il te faut la meme generation

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Invité §bul323rr

Bonjour,

Effectivement les bougies sont trempées d'essence , l'auto sent fort l'essence , même l'huile moteur sent l'essence ....

J'ai fait ce que tu m'as dit donc maintenant je vais attendre que l'essence s'évapore pour a nouveau refaire un test , bougies deja changées , fils de bougies changés , bobine changée , toujours bon allumage

Je vous tiens au courant pour la suite

Merci

Pour que d'autres internautes puissent être aider si ils ont le même soucis ...

J'avais repris les compressions moteur , elles etaient toutes entre 8 et 8,5 et on m'a dit que cela pouvait etre bon vu le nombre de kms

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Invité §bul323rr

Re,

Une petite question au passage , j'ai trouvé un moteur 325 ix , va t'il sur ma 320i ??

Quelle serait les modifications a faire ?

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Bonjour,

Effectivement les bougies sont trempées d'essence , l'auto sent fort l'essence , même l'huile moteur sent l'essence ....

J'ai fait ce que tu m'as dit donc maintenant je vais attendre que l'essence s'évapore pour a nouveau refaire un test , bougies deja changées , fils de bougies changés , bobine changée , toujours bon allumage

Je vous tiens au courant pour la suite

Merci

Pour que d'autres internautes puissent être aider si ils ont le même soucis ...

J'avais repris les compressions moteur , elles etaient toutes entre 8 et 8,5 et on m'a dit que cela pouvait etre bon vu le nombre de kms

 

Ps

debranche surtout avant l injecteur de depart

 

Puis ecrase la pedale d accelerateur reste en position plein gaz ouvert avant d actioner le demarreur

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Invité §bul323rr

Après avoir fait tout ce que tu m'as dit , l'auto ne veut toujours pas démarrer

Bougies de nouveau trempées

Donc j'ai commencé a démonter la pipe d'admission pour changer les injecteurs , car c'est la dernière solutions , je pense que ce sont les injecteurs qui restent ouverts ...

Qu'en penses tu ??

Merci

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Après avoir fait tout ce que tu m'as dit , l'auto ne veut toujours pas démarrer

Bougies de nouveau trempées

Donc j'ai commencé a démonter la pipe d'admission pour changer les injecteurs , car c'est la dernière solutions , je pense que ce sont les injecteurs qui restent ouverts ...

Qu'en penses tu ??

Merci

http://stkr.es/p/18sq

Mais pourquoi les injecteurs sont il ouverts,

 

Je resume

le vehicule fonctionne, moteur fonctionne,hein

Puis tu as pris plusieur fois........... 3x les compressions

Resultat le moteur ne demarre plus depuis

 

Alors tu reflechis et recapitule toutes tes operations fait sur le moteur lors de la prise des compressions

tu as fais une operation qui a mis le moteur en panne

 

y a t il eu du carburant rajouté entre temps ? une erreur du gaz oil , de l eau????

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