Invité §lou227gG 17 janvier 2015 Signaler Partager 17 janvier 2015 Bonjour, J ai un problème de rate de combustion cylindre 1 sur une Seat Léon 1,4L 16v 75ch code moteur AXP qui me mais un autre défaut banc 1 rendement pauvre du au ratée. J ai déjà changer La bobine Les faisceau de bougie Les bougies Tout les filtres Sonde lambda 1 Vanne egr Distribution La compression est bonne a été vérifier par Seat Injecteur inverser n'a pas résolu le problème. J ai besoin d aide je ne ces plus quoi faire J ai déjà débourser 1800 euros Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou227gG 17 janvier 2015 Signaler Partager 17 janvier 2015 Code défaut P0300, P0301 et P0420 Le defaut P0420 revient forcement a cause du raté de cylindre Avec un amis mécano ont inversé un injecteur 1 et 4 le probleme est toujours sur le cylindre 1, les faisceau de bougie, bougie et bobine neuve toujours le probleme de cylindre 1 et on a tester le faisceau des injecteur ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 17 janvier 2015 Signaler Partager 17 janvier 2015 Salut, Prise d'air sur le cylindre 1. Défaut de commande depuis le calculateur. Soupapes ou arbre à cames douteux. Le simple est fait, donc il reste l'improbable. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou227gG 17 janvier 2015 Signaler Partager 17 janvier 2015 Les joint de puit de bougie on été refait ainsi que le joint du cache culbuteur en même temps que la distribution. Pour la prise d air on peut vérifier comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou227gG 17 janvier 2015 Signaler Partager 17 janvier 2015 Le défaut de commande ces une reprogrammation du calculateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou227gG 17 janvier 2015 Signaler Partager 17 janvier 2015 Je tien à préciser que Seat après la prise du tôt de compression qui été bonne mon dit qu il y aurai pas à ouvrir le moteur sa se passe autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 17 janvier 2015 Signaler Partager 17 janvier 2015 Nous sommes bien d'accord, le cylindre 1 est côté distribution sur une set. Ton sujet sur l'autre section est bien plus explicite. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou227gG 17 janvier 2015 Signaler Partager 17 janvier 2015 Oui coté distribution, l autre est plus détailler mais l expertise contradictoire d hier me dit que la distribution n'a rien endommagé et que le problème ce trouve autour du moteur et non dedans mais pour trouver la panne faut débourser minimum plus de 1000euros n étant pas sur d êtres rembourser je suis plus financièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 17 janvier 2015 Signaler Partager 17 janvier 2015 Tu parles de ratées au départ à froid et de consommation de LDR, c'est toujours le cas? 1000€ pour masquer une complète incompétence. .......... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou227gG 17 janvier 2015 Signaler Partager 17 janvier 2015 Mon problème actuelle et le rate de combustion cylindre 1 Et parfois ralenti instable et tremblement mais pas tout le temps Oui leur incompétence ces le minimum 1000euros après sa peut êtres plus et ses juste la recherche de panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou227gG 17 janvier 2015 Signaler Partager 17 janvier 2015 Est-ce que avec vas Pc il y a possibilité de mesurer certain valeur pour éliminer certaine cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou227gG 17 janvier 2015 Signaler Partager 17 janvier 2015 Le rate ces uniquement à froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 17 janvier 2015 Signaler Partager 17 janvier 2015 La consommation de LDR? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou227gG 17 janvier 2015 Signaler Partager 17 janvier 2015 Aucune de liquide de refroidissement c été une fuite à la pompe à eau et plusieurs joint a changer a un autre endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou227gG 21 janvier 2015 Signaler Partager 21 janvier 2015 Perte de compression à froid verdict soupape ou siège de soupape en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 21 janvier 2015 Signaler Partager 21 janvier 2015 Verdict de qui? Comment? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou227gG 21 janvier 2015 Signaler Partager 21 janvier 2015 Verdict dans pote mécano et d un autre pote de wv après avoir passer 2 jours dessus contrôle de rate a froid 100 a la minute et presque plus de compression sur le cylindre 1 et les autres cylindre bonne compression. Moteur chaud plus de rate et bonne compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou227gG 26 février 2015 Signaler Partager 26 février 2015 Expertise complémentaire le 12 mars. Dépose de la culasse pour confirmée le diagnostique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou227gG 13 mars 2015 Signaler Partager 13 mars 2015 Verdict tomber culasse et soupape plus étanche et segment usée facture de 2500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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