Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

problème embrayage Chevrolet orlando


Invité §lol366GC

Messages recommandés

Invité §lol366GC

Bonsoir,

 

J ai une Chevrolet Orlando de 2011, 82000 km. Je viens d'avoir un soucis d'embrayage et de volant moteur. Le garage a changé les 2 pièces, coût total 2 400 €. J ai contacté Chevrolet France pour une prise en charge ou ungeste ccommercial.

Ils n'ont rien voulu savoir. Pour eux l'embrayage est une pièce d'usure. Sauf que la c'est le disque d'embrayage qui a chauffé par rapport au jeu qu'il y avait dans le volant moteur. Pour obtenir un geste commercial, il faut être fidèle et cela dépend de l'âge de la voiture.pas de chance pour eux l'entretien et les réparations ont été effectué dans un garage Chevrolet et la voiture n'est pas trop vieille. Ayant besoin de ma voiture tous les jours, je ne pouvais pas attendre 2 voir3 mois pour les résultats des expertises.

J ai fais intervenir mon service juridique qui les a trouver de très mauvaise foi . le service Chevrolet n'a pas justifié le refus de prise en charge du volant moteur. Le jeu serait du a ma maniére de conduire.

Je souhaitais savoir si une autre personne a été dans ce cas ou quelqu'un peut il m'aider pour obtenir une prise en charge au moins partielle?

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis523Ys

bonsoir

au risque de te décevoir , et par expérience (ayant bossé pour eux) ça me surprendrais que chevrolet fasse une prise en charge méme partielle

de plus , ils se moquent complétement de la france n'exportant plus !! ils ont rompu tout les contrats concession en france

bon courage et tiens nous au courant

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol366GC

Bonsoir et merci pour ta réponse.

Je penses que je n ai plus de recours, mais je vous informerais volontier s'il y a une évolution.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis523Ys

bonsoir

je suis preneur des infos , mais je n'y croit pas du tout

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois que tu payé, c'est cuit...

si l'embrayage est effectivement une pièce d'usure, qui peut être cuite a assez vite en fonction de l’utilisation, pour le volant, 3 ans moins de 100 000 c'est plus... discutable...

assurance, protection juridique... mais effectivement, comme ils se dégagent de la france... c'est vraiment pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano128Uf

Bonsoir,

 

J ai une Chevrolet Orlando de 2011, 82000 km. Je viens d'avoir un soucis d'embrayage et de volant moteur. Le garage a changé les 2 pièces, coût total 2 400 €. J ai contacté Chevrolet France pour une prise en charge ou ungeste ccommercial.

Ils n'ont rien voulu savoir. Pour eux l'embrayage est une pièce d'usure. Sauf que la c'est le disque d'embrayage qui a chauffé par rapport au jeu qu'il y avait dans le volant moteur. Pour obtenir un geste commercial, il faut être fidèle et cela dépend de l'âge de la voiture.pas de chance pour eux l'entretien et les réparations ont été effectué dans un garage Chevrolet et la voiture n'est pas trop vieille. Ayant besoin de ma voiture tous les jours, je ne pouvais pas attendre 2 voir3 mois pour les résultats des expertises.

J ai fais intervenir mon service juridique qui les a trouver de très mauvaise foi . le service Chevrolet n'a pas justifié le refus de prise en charge du volant moteur. Le jeu serait du a ma maniére de conduire.

Je souhaitais savoir si une autre personne a été dans ce cas ou quelqu'un peut il m'aider pour obtenir une prise en charge au moins partielle?

Merci et bonne soirée.

 

Bonjour moi aussi Orlando de 2011. Enbrayage à 40 000 km. Chevrolet 0 euros et aujourd'hui 92 000 km , forte vibrations moteur au ralenti et ressenti dans le levier de vitesse. Je pense au volant moteur. Et a foutre le feu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...