Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Position levier stop pompe bosch


Invité §Meh700MC
 Partager

Messages recommandés

Invité §Meh700MC

Bonsoir à tous,

 

Dernièrement je me suis mis en quête d'une pompe Bosch en remplacement de la lucas que j'ai en ce moment

sur ma 205 diesel de 97 et qui fait de la limaille. J'ai donc la pompe Bosch N°0 460 494 240 VE-R 272-2 Type 529.

Cependant cette dernière a quelques fuites et ayant déjà changé quelques couvercles je me suis lancé dans le remplacement

de certains joints. En voulant changer celui de l'axe du levier stop, j'ai voulu reperer les cannelures du levier STOP avec

la plaque ou se situe le ressort, malheureusement en enlevant l'écrou le ressort a faire voler la plaque.

 

Je voulais donc savoir si quelqu'un aurait un moyen de me communiquer comment procéder pour me rapprocher du réglage

'' origine '', soit en mesurant de la came jusqu'au rebord de pompe ou quelque chose comme ça.

 

D'avance merci a ceux qui me viendront en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meh700MC

Erz3kyel je suis désolé mais c'est pas bon lol, sur ta photo c'est le crochet qui est pile en dessous, c'est le crochet ou il y a l'axe avec le gros ressort, tout en bas sur la photo, celui qui sert a faire caler le moteur en actionnant ce levier. Je te remercie de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erz3kyel je suis désolé mais c'est pas bon lol, sur ta photo c'est le crochet qui est pile en dessous, c'est le crochet ou il y a l'axe avec le gros ressort, tout en bas sur la photo, celui qui sert a faire caler le moteur en actionnant ce levier. Je te remercie de ton aide

 

 

J'y retourne demain ,j'ai 2,3 piéces à aller chercher.Je te prends le couvercle de pompe on fera le point en fin d'aprem.

Et puis tant mieux j'aurai de quoi mesurer plus précisement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meh700MC

tnt67, déjà tous mes voeux pour 2015, j'ai lu en long et en large le sujet de Bricofoy. Malheureusement mon problème n'y figure pas. A l'intérieur du couvercle j'ai un crochet en forme de U qui a priori appui contre une plaque pour faire couper l'alimentation et donc faire caler le moteur. Lorsque j'ai voulu repérer les cannelures sous la plaque, le ressort a sauté et plus possible de repérer. Erz3kyel m'a demonté un couvercle mais la côte prise ne correspond pas a mon type de levier. sur sa photo le crochet est celui qui est tout en bas. merci Erz3kyel de prendre du temps pour m'aider c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meh700MC

C'est exactement cette mesure dont j'avais besoin, MERCI A TOI toyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gif , pour l'inclinaison a 10 heures je vois pas bien vis a vis de quoi, mais les 4.4cms je pourrais le faire demain et reposer la patte derrière au niveau des canelures. Pour la pompe je vais déjà voir si je peux la faire tourner comme ça, au pire des cas on fera ce qu'on s'est dit, surtout que la pièce noire au fond, je ne l'ai pas sur la mienne. En tout cas, un grand grand merci pour ton aide, tu t'es bien cassé le tronc pour me trouver cette cote, c'est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meh700MC

Je te remercie erz3kyel, franchement chapeau pour ton aide, merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tse423En

Bonjour

Je déterre le sujet parce que le 19 Août 2020, grâce à ta photo erz3kyel, que j'aurai jamais cru pouvoir trouver sur internet, j'ai pu remettre le crochet comme il faut et ma 106 a ressuscité !

 

Merci !!!

 

 

Mais du coup en regardant mieux la photo, j'ai l'impression que le crochet dans ta photo est vers l'intérieur du couvercle alors que je l'ai placé vers l'extérieur ( le bas ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...