Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

distribution mateur ahu


Invité §ath423KP

Messages recommandés

Invité §ath423KP

re pffffffffffff sa bloque j'ai trouver le o sur le volant moteur j'ai caler en haut avec une clef au bout de aac et sa bloque toujour merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ath423KP

sa marche pas sa bloque encore j'ai caler aac avec une clef de 15 au bout qui tape sur la culasse

ensuite j'ai caler le volant moteur au o rien sa bloque j'ai essayer au - sa bloque aussi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath423KP

je suis bloquer au vibrequin

j'ai remis le volant sur le o

ensuite le trait mais toujours pareil

j 'ai fais mon repere sur l'aac mais je met une clef de 15 sur le bout qui tape sur la culasse pour etre sur quelle est bien caler des que tout et bien tendu j'enleve la clef de 15 pour faire les tours de control mais le vibrequin bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath423KP

pour piger la pompe j'ai un goujons de 19 sa marche bien

je pense qu'il bloque car je suis trop en avance ou autres

demain je v essayer de recaller le volant a mon premier repere que j'avais marquer au blanco en esperant que le bas ne bloque plus merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath423KP

pour tourner l'aac et le vilbrequin sans courroie faut tourner les 2 en meme temps

 

dans le meme sens

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis523Ys

bonsoir

non si tu tourne tout en méme temps , sans courroie , c'est clair que tu ne va pas y arriver

il faut que tu trouve ton croisement de soupapes et ensuite te mettre au repére

mais , comme t'as dit téte de soupapes , essaye de trouvé quelqu'un pour t'aider, mais un bon , pas comme ton pot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath423KP

ok rein de plier c les oupapes qui butent

une question la je sais faire un tour si j'avance demi dent pas demi dent j'y arriverais bien non

tout a l'heure un demi tour j'ai essayer dent par dent mais rein toujour bloquer

la j'ai arreter je fais un tour complet au vilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath423KP

si sa bloque sur une demi dent pense tu que sa faut le coup de tourner demi dent par demi dent en calant l'aac la pi au pire je la reglerer bien si j'ai plus de point dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle toujours courroie enlevée, il faut tourner le vilebrequin sens normal (à droite) jusqu'à temps que ça bute, ensuite on recule le vilebrequin d'1/8 de tour, puis on tourne l'arbre à cames pour pouvoir mettre la règle de calage à l'AR (ou la clé), attention on peut mettre l'arbre à cames à 1/2 tour de la position de calage si la clé n'est pas assez épaisse, la rainure de l'arbre à cames est décentrée, quand c'est fait on tourne le vilebrequin jusqu'à se retrouver au point de calage (repère) du vilebrequin donc logiquement en tournant d'environ 1/8 de tour à droite, ensuite on met la pige de la pompe d'injection puis la courroie et on fait la tension en tournant le tendeur à droite jusqu'au repère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...