Invité §ath423KP 20 décembre 2014 Signaler Partager 20 décembre 2014 re pffffffffffff sa bloque j'ai trouver le o sur le volant moteur j'ai caler en haut avec une clef au bout de aac et sa bloque toujour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ath423KP 20 décembre 2014 Signaler Partager 20 décembre 2014 au o sa marche pas j'ai trouver un _ sa marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ath423KP 20 décembre 2014 Signaler Partager 20 décembre 2014 sa marche pas sa bloque encore j'ai caler aac avec une clef de 15 au bout qui tape sur la culasse ensuite j'ai caler le volant moteur au o rien sa bloque j'ai essayer au - sa bloque aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 20 décembre 2014 Signaler Partager 20 décembre 2014 sa marche pas sa bloque encore j'ai caler aac avec une clef de 15 au bout qui tape sur la culasse ensuite j'ai caler le volant moteur au o rien sa bloque j'ai essayer au - sa bloque aussi merci y'a pas un gus dans le coin qui pourrait t'aider parce que la tu vas tout casser et les piges y'a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 20 décembre 2014 Signaler Partager 20 décembre 2014 y'a pas un gus dans le coin qui pourrait t'aider parce que la tu vas tout casser et les piges y'a pas Salut tds, La pige ne sert que pour la pompe d'injection, pour le volant-moteur c'est un repère et pour l'arbre à cames une cale à mettre dans une rainure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ath423KP 20 décembre 2014 Signaler Partager 20 décembre 2014 je suis bloquer au vibrequin j'ai remis le volant sur le o ensuite le trait mais toujours pareil j 'ai fais mon repere sur l'aac mais je met une clef de 15 sur le bout qui tape sur la culasse pour etre sur quelle est bien caler des que tout et bien tendu j'enleve la clef de 15 pour faire les tours de control mais le vibrequin bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ath423KP 20 décembre 2014 Signaler Partager 20 décembre 2014 pour piger la pompe j'ai un goujons de 19 sa marche bien je pense qu'il bloque car je suis trop en avance ou autres demain je v essayer de recaller le volant a mon premier repere que j'avais marquer au blanco en esperant que le bas ne bloque plus merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ath423KP 20 décembre 2014 Signaler Partager 20 décembre 2014 salut re le pignon d'aac n'est pas enlever du conne pour le calage lucky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ath423KP 20 décembre 2014 Signaler Partager 20 décembre 2014 pour tourner l'aac et le vilbrequin sans courroie faut tourner les 2 en meme temps dans le meme sens merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pis523Ys 20 décembre 2014 Signaler Partager 20 décembre 2014 bonsoir non si tu tourne tout en méme temps , sans courroie , c'est clair que tu ne va pas y arriver il faut que tu trouve ton croisement de soupapes et ensuite te mettre au repére mais , comme t'as dit téte de soupapes , essaye de trouvé quelqu'un pour t'aider, mais un bon , pas comme ton pot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ath423KP 20 décembre 2014 Signaler Partager 20 décembre 2014 bonsoir comment trouver le croissement de soupapes? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pis523Ys 20 décembre 2014 Signaler Partager 20 décembre 2014 laisse ton l'affaire , trouve une personne pour te filer un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ath423KP 21 décembre 2014 Signaler Partager 21 décembre 2014 salut ya personne pour m'aider pour me conseiller oui vla les conseils lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ath423KP 21 décembre 2014 Signaler Partager 21 décembre 2014 re a tous sa bloque toujour j'ai su faire presque 1 tour mais sa bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ath423KP 21 décembre 2014 Signaler Partager 21 décembre 2014 comment regler ce vilbrequin merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 21 décembre 2014 Signaler Partager 21 décembre 2014 Actuellement la courroie de distribution est enlevée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ath423KP 21 décembre 2014 Signaler Partager 21 décembre 2014 salut oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ath423KP 21 décembre 2014 Signaler Partager 21 décembre 2014 je fais un tour de vilo pas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ath423KP 21 décembre 2014 Signaler Partager 21 décembre 2014 l'aac tour complet je sens bien le retour avec les ressors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 21 décembre 2014 Signaler Partager 21 décembre 2014 Si tu fais tourner l'arbre à cames et le vilebrequin l'un après l'autre sans la courroie c'est normal qu'à un moment ça bute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ath423KP 21 décembre 2014 Signaler Partager 21 décembre 2014 ok rein de plier c les oupapes qui butent une question la je sais faire un tour si j'avance demi dent pas demi dent j'y arriverais bien non tout a l'heure un demi tour j'ai essayer dent par dent mais rein toujour bloquer la j'ai arreter je fais un tour complet au vilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ath423KP 21 décembre 2014 Signaler Partager 21 décembre 2014 si sa bloque sur une demi dent pense tu que sa faut le coup de tourner demi dent par demi dent en calant l'aac la pi au pire je la reglerer bien si j'ai plus de point dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 21 décembre 2014 Signaler Partager 21 décembre 2014 On parle toujours courroie enlevée, il faut tourner le vilebrequin sens normal (à droite) jusqu'à temps que ça bute, ensuite on recule le vilebrequin d'1/8 de tour, puis on tourne l'arbre à cames pour pouvoir mettre la règle de calage à l'AR (ou la clé), attention on peut mettre l'arbre à cames à 1/2 tour de la position de calage si la clé n'est pas assez épaisse, la rainure de l'arbre à cames est décentrée, quand c'est fait on tourne le vilebrequin jusqu'à se retrouver au point de calage (repère) du vilebrequin donc logiquement en tournant d'environ 1/8 de tour à droite, ensuite on met la pige de la pompe d'injection puis la courroie et on fait la tension en tournant le tendeur à droite jusqu'au repère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ath423KP 21 décembre 2014 Signaler Partager 21 décembre 2014 merci j'essaye sa demain merci sa me rend ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ath423KP 21 décembre 2014 Signaler Partager 21 décembre 2014 la je c faire un tour pk aavnt la moitier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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