Invité §Ken033iE 9 décembre 2014 Signaler Partager 9 décembre 2014 bonjour a tous, voila je possede un ducato 2.8D année 2000. il a 289 061 kms. il y a environ 1 mois j'ai refait le moteur (distrib,joint moteur, filtre,embrayage...) enfin bref la total jai depensé 950 euros de piéces. ce mois ci jai refait amortisseur rotule pneu tous ce qu il y a l avant et je l'ai finis aujourd'hui. tous content je le demare pour la 1ere fois cette apres midi et tous ce passe bien je menvait faire un tour tos ce passe bien il roule impecable. je le laisse a mon atelier environ 4h et je revient ce soir pour rentrer chez moi avec. je monte dedans je vois le temoin de baterie faible je tourne la clé le temoin de bateire salume plus fort mais impossible de demarer pas de jus plus rien je regarde les fusible rien. imoossible demarer pas de feux rien. je le fait demarer en touchant un relai il demare mais toujours pas de jus . je roule environ 2 metrre avec et quand je freine le jus revien apres plus rien. je leteint toujours pas de jus. en plus je connai rien niveau electricité je ne sais comment tester les relai. jai depensé 1400euros durant les 2 derniers et je commence a en avoir mare des problemes. enfin bref pour vous dire je perd espoir et que jaurai voulu avoir unpeu d'aide merci a tous ce qui peuvent m'aider. a oui je n'ai pas dit aussi que je ferme ma porte mon poste salume et quand je louvre il seteint. enfin une histoire de dingue. encore merci a ce qui peuvent m'aider. (PS desoler pour les fautes d'ortographe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 9 décembre 2014 Signaler Partager 9 décembre 2014 - Bonjour A te lire, on lit simplement les symptômes d'une batterie complètement déchargée. Vérifie le serrage des cosses de la batterie. Si tu aurais pas mal remis un des gros fil de masse ("tresse") Et après ça met ta batterie en charge avec un chargeur cette nuit en charge lente tranquille et vois ça demain. -- Une batterie chargée c'est 12,8 Volts -- Au moment où tu essaie de démarrer et pendant que le démarreur est actionné ça ne doit pas chuter en dessous de 9,5 Volts Sans un multimètre (7 à 10 Euro) pas de salut - ----------------- """je le fait demarer en touchant un relai il demare mais toujours pas de jus"" L'orthographe on s'en bat mais fais un effore de compéhension. Là on croit lire que le démarreur entraine... Et même que le moteur démarre... C'est trop flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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