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Volkswagen

Golf II pas d'allumage


stephane02550

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Participants fréquents à ce sujet

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Un ou 2 vitesses ?

Quelle température tu as atteint ?

Tu t'es assuré au moins que le liquide de refroidissement circulait ?

- Les 2 durits radiateurs sont chaudes ?

- Le radiateur est chaud ?

- le vase d'expansion est rempli ?

- Il coule un petit jet par le petit tuyau en haut du vase, dans le vase?

Si tu réponds non à au moins un de ces 4 questions, le thermocontact n'est pas en cause, mais un problème de circulation. Soit parce que la pompe est HS, soit que la purge est mal faite,ou le calorstat est bloqué fermé.

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Une vitesse, la température je ne sais pas exactement mais l'aiguille a depasser le milieu de la jauge, radiateur et durite chaude, oui le vase et a niveau et je ne sais pas si il coule par le petit tuyaux je vais aller voir sa

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Bonjour alors oui petit jet au ralentit qui augmente a l'accélération, non pas de chauffage car le pulseur d'air ne fonctionne pas, si ma poulie du vilebrequin qui entraine la pompe a eau et l'alternateur elle et un peut voilée se n'est pas grave ?

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Bonjour voila ma golf et fin prête ou presque pour sont contrôle technique demain.. J'ai un petit soucis quand je coupe le contact le moteur fait un retour en arrière et elle a du mal a gardez le ralentit, si vous pouvez m'éclairer sur se petit soucis.. Merci

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Bonjour, je reviens pour préciser un petit truc qui me surprend.. j'explique, Mercredi je roule tranquillement pour me changer les idées et la je voit la température monté en flèche donc je m'arrête et je vois que mon radiateur fuis.. je la laisse refroidir je remet de l'eau, je rentre arriver chez moi je commande un nouveau radiateur pour golf 1.6. Je le reçoit se matin je démonte mon radiateur usagé et les durites, et la je me rend compte qu'il y a écrit 1.8 sur le bloc moteur.. le radiateur est trop petit donc.. Voila tous sa pour dire que enfaîte il se trouve que c'est une 1.8 a carburateur je sais pas si sa aurais changer quelque chose dans tout les tests qu'on a pu faire..

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de mémoire c'est les mêmes blocs, il n'y a que la course qui change, et le dernier 1.6 que j'ai démonté (il y a fort longtemps !!!) était frappé 1.8 sur le bloc aussi ( 026 103 021 )

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Invité §Ano672XZ

saluts les mec j'ai regarder toutes vos conversation " en gros " depuis un moment lol, car j'ai surement un problème de branchement de durite aussi ( golf 1 cab 1.6 ) si quelqu'un peux m'aider ça serait cool . je suis du 89 au cas ou...

 

Ps j'ai pas vue si tout tes problèmes ont était résolut , c'est le cas?

cordialement

Legion

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