Invité §seb445uF 20 novembre 2014 Signaler Partager 20 novembre 2014 Bonjour j'ai pris deux photos de mon moteur des chose qui me semble bizarre je peu avoir des explications? merci à vous Le montage me semble bizarre pas d'origine... Je sais pas ce que c'est mais ce n'est pas fixe, aucune fixation, ca bouge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sen414pG 20 novembre 2014 Signaler Partager 20 novembre 2014 On est censé deviner le modèle de la voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 20 novembre 2014 Signaler Partager 20 novembre 2014 la poire n'a pas l'air d'origine, mais le montage est propre. A côté, c'est quoi ? un filtre à essence ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb445uF 20 novembre 2014 Signaler Partager 20 novembre 2014 Opel astra G de 2001 2.0 l dti 100cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 20 novembre 2014 Signaler Partager 20 novembre 2014 Hum, ça sent le mec qui a eu des soucis de démarrage et qui a pas trop voulu s'emmerder à trouver l'origine de la panne La pièce en alu c'est le boitier de préchauffage, il est fixé sur le support de batterie normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sen414pG 21 novembre 2014 Signaler Partager 21 novembre 2014 C'est une poire LUCAS CAV, c'est une pompe d'amorçage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb445uF 21 novembre 2014 Signaler Partager 21 novembre 2014 Oui justement le matin j'ai des problèmes pour démarrer la voiture je doit insister dessus a moins d'ouvrir le capot appuyer sur la poire et hop au quart de tour , mais je me vois pas faire ca tout les matin en allant au boulot a 5 du mat. Quoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 21 novembre 2014 Signaler Partager 21 novembre 2014 Contrôler les retours d'injecteurs, les joints d'injecteurs, ainsi que le bocal de filtre pour voir si y a pas une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb445uF 21 novembre 2014 Signaler Partager 21 novembre 2014 ok Td 100 je vais regarde cela merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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