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moteur demarre plus


Invité §jus730jt

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Invité §jus730jt

bonjour j'ai un santa fé de 2003 apres avoir changé les bougies de prechauffage ( les 4) le vehicule demarré bien a froid et preniblement a chaud fuite sur pompe hp j'ai changé les 4 joints et depuis il ne demarre plus du tout passage chez un garagite valise 0 defaut demontage de l'arrive de gazoil sur injecteur ca gicle sec je ne sais plus ou donné de la tete sur quels capteur ??? merci pour votre reponse

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  • Réponses 134
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Invité §jus730jt

oki et comment on si prend débranche les tuyaux noir sur chaque injecteur ?

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Invité §jus730jt

Oki sur chaque injecteur car j ai testé les bougies il y a 12 v ainsi que presque tt les capteur et sonde et d autre à 5v

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Invité §jus730jt

À quoi sert là bobine sur les injecteur et oun se trouve le relais ?

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Slt, sur la pompe.Mais c'est quand méme bizarre que tu n'es aucun défauts....vérifie toutes les connectiques.

 

Vu que ça à déconner quand tu as fait les joints de pompe,interresse toi surtout à un probléme que tu as pu toi méme créer.

 

Bonne journée

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Invité §jus730jt

Le problème c'est que j'ai de la tension qui arrive correctement sur les injecteur, les bougies le commun rail mais aucun soupçon de démarrage ni même de combustion du gazole ? Ou alors un capteur défectueux mais comme je dit zéro défaut chez le garagiste avec une valise universel !

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Laisse tomber la valise.

 

ton régulateur de pression tu la déja déposé en fesant ta pompe?Fais un test s'il te plait.

 

vaporise du start pilote dans l'admission et lance le démarreur.Etre deux c'est mieux pour vaporiser en méme temps.

 

Et reviens nous dire le résultat.s'il démarre on pourra viser plus juste.

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Invité §jus730jt

Merci bien

1ère joint mal adapté à la pompe hp donc pression insuffisante non détecté par la valise universel

2ème le capteur sous la pompe je pense pour la pression ou il y a une languette nettoyé et Oki

3ème. Je vient d acheté un kit de joint spécial pour la pompe hp bosch au lieu de faire du bricolage de fortune mais en même temps verifier tt les capteur et imprimer doc moteur D4EA en anglais

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Invité §jus730jt

Oui mais quand tu as de l électronique et qu'une valise t indique zéro défaut bien maintenant je connais mieux le moteur du santa

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Ben c'est cool,en général,quand tu es sur de ne pas envoir de prise d'air dans un circuit hp,que tes injecteurs crachent etc etc ...pense à un probléme de pression en premier.

 

Oublie pas de marquer ton sujet en résolu,salut.

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Invité §jus730jt

toujours le probleme a froid demarrage impeccable a chaud pfff mais j'ai un capteur qui ma laché dans les main qui se trouve sous la pompe hp et qui tient par 1 seul fil

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Invité §jus730jt

Car le fil met reste dans les main et que la fiche et reste sur le capteur et pas possible de remettre une cosse

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Invité §jus730jt

Voilà le fameux capteur ou fiche sinon changé joint pompe hp avec les bon joint bosch démarrage à froid impeccable mais une fois chaude impossible quelle capteur peux provoquer se problème ou faut t il allez voir un dieseliste ?

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Invité §jus730jt

oui plus que casse couille car a froid demarrage impeccable et au bout d'une dizaine de demarrage elle ne veux plus demarré et le landemain a froid rebelotte et demarre au quart de tour

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Invité §jus730jt

non demarre pas non plus demarrage a froid impec 30 min sans arreté le moteur et une fois arreté nada plus rien meme vitesse enclanché

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