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BMW

bmw 320d boite automatique


Invité §vir101BW

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Invité §vir101BW

Bonjour à tous. Voilà depuis lundi ,j'ai acheté une 320d et les problèmes commencent.

 

Je l'ai acheté à un concessionnaire. Le problème est une vibration sourde dans l'habitacle quand je décélère, sa sa le fait tout le temps. ce matin je stagne à 70km/h , la voiture monte,descend,monte etc.. le rapport avec toujours ce bruit sourd, sa me la fait aussi autour de 90km/h et des 50/60. C'est que dans la décélération que le bruit apparaît avec la vibration.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à m'aiguiller svp. merci.

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Invité §vir101BW

Boite auto! Retour garage ben j'ai essayé hier et il m'a sorti que c'était les pneus lol alors on a échanger devant derrière et pareil. De plus c'est à 2h de chez moi.

Le concessionnaire la essayé en accélérant comme un fou,et en freinant vite,c'est sur sa fessait pas de bruit là. Mais en mode pépère comme moi, genre vitesse stable,ben sa vibre et sa fait un bruit pas rassurant.mais sur 50km à 90km/h c'est limite intenable,car sa énerve.

 

Alors pour aller plus loin dans mon histoire,j'ai contacter mon service juridique qui m'a dit de faire un diag. Et à nimes là ou j'habite y'a que bmw qui peut faire ce diag à 103 euro de l'heure :q . Bref les boules pour un véhicule que j'ai depuis lundi.

 

Du coup ,avant ce fameux diag, j'aimerais avoir des pistes histoire de pas me faire endormir par bmw. :)

 

j'ai oublier bmw 320d de 2004 avec 138000km

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Invité §wil342Ha

Bonsoir,

 

Peut être un roulement. Mais je te conseil de revoir le garage et s'il le faut tu lui laisse le véhicule jusqu'à ce qu'il règle le problème sinon il te rembourse.

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Invité §vir101BW

Ce qui m'ennuie c'est me retaper 2h de route avec le gazole et le péage + le train pour le retour et vice versa pour aller la recherché,sa fait déjà 2 fois que j'y vais soit quasi 1000km. En plus j'ai déjà louper lundi et mardi de boulot à cause de sa. et si je fait le diag à bmw et que j'y demande de prendre en charge le coût? je suis dans mon droit?

 

Roulement de roue vous parlez?

Parce que je sens vraiment que c'est à bas régime que sa le fait,plus sur les tours minutes que sur la vitesse

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Invité §exp832Oz

Salut,

Le vendeur ne semble pas vouloir faire preuve de bonne volonté.............

Il faudraitmun avis indépendant, par exemple de BMW, pour qu'il te donne un diagnostique à opposer au vendeur.

Vu la situation, il faut commencer par avoir une idée de ce qui se passe, car ce genre de bruit peu déboucher sur de très gros frais.

il faudrait deja sortir ta belle plume pour informer le vendeur de toon insatisfaction, et lui indiquer que tu va demander un diagnostique.

TU ne peux en aucun cas faire reparer ailleurs et lui imputer les frais.

A+

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Invité §vir101BW

et non lors de l'essai je n'est rien vu, pourtant j'ai bien pris le temps de l’essayé.

 

J'ai appelé bmw pour prendre un rdv pour un diag.

 

Il faudrait envoyer un recommandé juste pour signifié qu'il y a une vibration anormale et qu'un diagnostique s'impose chez le constructeur afin de déterminer si il y a un vis caché où panne nécessitant de gros frais c'est sa?

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Invité §exp832Oz

C'est ca, prevoir le pire, et mettre le vendeur sous pression.

A+

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Invité §vir101BW

Bonsoir,je revient vers vous juste pour un renseignement complémentaire. J'ai appelé bmw pour un rdv de diagnostique et je trouve déjà l'appel assez salé car 103 euros de l'heure sa fait mal. C'est pas un peu cher?

 

De plus si ils mettent genre 5 à 6 heures pour trouver je doit donner 500 euros JUSTE POUR UN DIAG? lol je sais bien que avoir une bmw nécessite un certain budget mais là, c'est carement exorbitant je trouve.

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Invité §exp832Oz

Ils ne vont pas mettre 5 ou 6 heures pour un essai, et mettre la voiture sur un pont.

 

Cettee démarche reste indispensaable pour savoir ce qui se passe, le vendeur doit en être informé, de façon a pouvoir éventuellement intervenir lui même.

 

C'est une affaire bien mal engagée, qui n'a pas fini de te causer du tracas.

 

Il est indispensable de faire ce diagnostique, et en fonction du résultat, prendre contact avec une protection juridique pour définir avec le vendeur, ou son representant, les moyens de resoudre le problème.

Surtout BMW ne doit rien faire, sauf donner un avis, autre que celui du vendeur.

 

A+

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Invité §vir101BW

oui quoi qu'il arrive j'irais le faire,mais sa me travail tellement cette histoire. C'est ma première bmw, et j'ai tellement travaillé dur pour l'avoir.j'ai 26 ans, Je suis que apprentis, bon avec un salaire à 1550 euros mais tout de même. Sa m'a gâché mon plaisir d'avoir ma voiture cette histoire. En plus je suis handicapé d'où l'obligation d'avoir une boite auto.

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Invité §Ron861Mb

 

+1. Le vendeur va faire la tronche, et donc va faire le nécessaire pour éradiquer le souci. Des BMW série 3 saines avec une boitoto et un prix raisonnable, ça se trouve.

Maintenant c'est peut-être juste le pot d'échappement qui est mal fixé ou qui a une chicane malade, et qui entre en résonance à certains régimes.

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Invité §vir101BW

et bonsoir.

 

Voilà la bmw est passé au diag . Résultat une jolie facture de 438.19 euros. et c'est pas fini!!! Avec cela, un jolie devis chiffré à 3369.35 euros :non: :non:

 

Devis:

-Courroie alternateur effilocher

-4 injecteurs hs

-Arbre de sortie gauche (Cardan j'imagine) ce qui me fait la vibration. Pas convaincu mais bon.

 

J'attend demain pour appeler le vendeur pour savoir si y paye ou si je lui rend avec dédommagement des frais que sa occasionné (gazoil,autoroute etc..) ou si je l'ai dans l'os .

 

J'en reste sans voix et sans voie :pfff:

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Invité §vir101BW

Bonsoir je revient vers vous pour des renseignements. Le concessionnaire me prend en charge par le biais d'une nouvelle garantie tout le système pont,cardan boite etc... donc pour le cardan c'est régler.

 

 

Seulement pour les injecteurs il veut participé à hauteur de 400 euros maximum,sachant que j'en ai pour 950 euros les 4 sans le montage.

 

De plus, il m'a interpeller sur le faite que c'est bizard 4 injecteurs d'un coup à 138000km sachant que sont comportement est normal. Pas de trou à l'accélération ,rien. Juste un cliqueti à froid mais je pense que sa vient du ou des galets tendeurs de la courroie accessoire. Bref soit bmw veut me vendre 4 injecteurs soit j'en sais rien.

 

Que faire à votre avis? Accepter ou continuer avec un expert?

 

Et une question de plus de plus pour la route :) il y a combien de courroie sur un 320d de 2004 et combien de galet qui peuvent être changé?

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