Scedric69 5 novembre 2014 Signaler Partager 5 novembre 2014 Bonjour possédant un tracteur Massey 130, j'ai un problème à partager. Donc un vieux tracteur des années 70, fonctionnait très bien jusqu'au jour où. Il n'a plus voulu démarrer. Ayant procéder par ordre, nettoyage du filtre décanteur ou régner 3 cm de terre et filtre à gasoil. Ensuite purge de la pompe injection, puis purge jusque aux tuyauteries d.injecteurs. J ai fait tourner le moteur pour arriver jusqu'aux tuyauteries d'injecteurs mais pas une grande quantité de gasoil sort et surtout sans pression importante. Lorsque je branche un injecteur, rien ne sort. Injecteur testé et fonctionne en temps normal. Je repositionne les injecteurs et donne plusieurs coups de démarreur avec le start pilote. Au bout de 5 min il démarre!! 3 jours après démarrage impossible, quelques toussements avec le start pilote mais rien ne vient. Claquements très fort se faisaient entendre. A votre avis, c'est mort ou je suis bon pour démonter la pompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Scedric69 12 novembre 2014 Auteur Signaler Partager 12 novembre 2014 Rebonjour, à chaque fois que je veux le faire démarrer il tourne 2 minutes maxi et cale. Puis à chaud il démarre plus. Pour info j'ai démonter la pompe injection qui est nickel mais pas passée au banc. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 12 novembre 2014 Signaler Partager 12 novembre 2014 Rebonjour, à chaque fois que je veux le faire démarrer il tourne 2 minutes maxi et cale. Puis à chaud il démarre plus. Pour info j'ai démonter la pompe injection qui est nickel mais pas passée au banc. Merci :jap: ta pas une prise d'air sur le circuit gasoil filtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Scedric69 18 novembre 2014 Auteur Signaler Partager 18 novembre 2014 Non il y a tout qui est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BMA285Nz 21 novembre 2014 Signaler Partager 21 novembre 2014 tu as une purge sur le corps de pompe à injection et un purge sur le haut du régulateur , commence par celle du bas pour finir à celle du haut , si ton moteur est équipé d' un moteur perkins , bien sur tout cela après avoir purger décanteur et filtres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.