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Peugeot

Frein,Mastervac Etc... 205 GTI


Invité §tea472fm

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Invité §tea472fm

Salut a tous

 

j'ai un probleme de freins sur ma 205 gti

je voulais changé le mastervac apres avoir fais purge et changement de plaquettes disque ETC

mais le mastervac suis je obligé de prendre un de gti ou pas ?

parce que a la casse on ma dis que si !!

 

en vous remerciant

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Bonsoir,

 

Apparament, il y a plusieurs modèles avec plusieurs diamètres (178, 200, 225) et plusieurs marques (bosch, bendix, teves)

 

Le site ne parle pas de GTI précisément mais y a pour diesel ou essence avec ou sans anti blocage.

 

 

Je sais pas si cela va t'aider mais c'est un début.

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Invité §Hug403NT

Salut,

j'ai un probleme de freins sur ma 205 gti

 

C'est quoi le problème :??:

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Invité §Nan568sr

Salut,

j'ai un probleme de freins sur ma 205 gti

 

C'est quoi le problème :??:

 

 

+1

 

Le mastervac c'est pour l'assistance au freinage, si t'as besoin d'être debout sur la pédale pour freiner, oui il se pourrait que ton mastervac soit HS. Et je met en conditionnel puisque c'est pas forcément le mastervac.

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Invité §tea472fm

la pedale s'enfonce vachement, et le freinage est la mais il faut appuyer a fond .

et quand j'appuie sur la pedale j'entend un PCHIIIT !

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Invité §le-336IQ

Bonjour,

met un petit serre-joint sur le tuyau de mise à vide et compare la différence.

 

Dans tous les cas, une pédale qui va loin est un dysfonctionnement.

 

Purge/ maitre cylindre-récpteurs-freins-embrayage/ durite air/ servo-frein.

 

Le servo-frein peut être monté sur d'autres modèles, mais toujours défini

par le constructeur.

 

Un échange pièce ou réparation est le résultat d'un diagnostic précis.

 

Pour finir, je banni les casses au sujet frein.

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Invité §Nan568sr

Tu as deux problèmes bien distinct au fait.

 

D'accord avec le-guerrier, une pédale qui va loin c'est un problème de frein : purge, etc ...

 

Après, le pschitt, c'est effectivement le mastervac. Plus précisément membrane déchiré. Si ce n'est que le tuyau de mise à vide mal fixé, il y aurait un appel d'air en continu donc un pschitt en continu, pas uniquement en appuyant sur le frein.

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