Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

injecteur pompe


Invité §LEO655kf

Messages recommandés

Invité §LEO655kf

bonjour a tous je voulais vous raconte mon expérience que j'ai fais suit a une panne sur route impossible de redémarre et c pas la premier fois la sa fais la 4eme fois donc 3 fais chez seat .bon voila j'ai voulu change le dernier moi mes avec mon beau père mon expérience et je démonté le cache culbuteur et je cherche l'injecteur qui reste a change je regarde par le numéro donc 3 même numéro . je prend mon vieux injecteur que j'ai repris au changement des injecteur fais par seat je débranche injecteur je démarre sa démarre sur 3 cylindre donc je branche mon injecteur hs et la sa démarre pour moi sa marche mon vieux injecteur donc démonté mes mon injecteur en-place et la surprise sa démarre pas je débranche sa démarre je reprend injecteur change branche sa démarre le problème on a pas pence de maitre a la masse donc je prend l'injecteur change c reparti pour une 2eme expérience branche l'injecteur je tourne la clé sa démarre dans la lance on touche le moteur pour avoir la masse et la le moteur coup ma conclusion injecteur dois être a la masse pour être hs que pence vous ? je pense pas que sa soi le connecteur ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LEO655kf

j'ai prie mon vieux injecteur hs j'ai débranché celui dans la culasse et branche le vieux dans ma main en tournent le moteur la voiture a démarré et en touchant la carrosserie (masse) le moteur ne démarré plus . ma question pense vous que l'injecteur et hs vus a la masse sa démarre plus. excus mois pour les faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

le monsieur a fait démarrer son véhicule avec un ancien injecteur déclaré HS par Seat. Lors de ce test le corps de l'injecteur n'était pas connecté a la masse du véhicule.

 

En mettant le corps de l'injecteur à la masse le défaut revient .

 

On peux conclure que l'injecteur est bien en défaut et qu'il a été changé pour un défaut d'isolement :

 

si tu prends un ohmmètre, tu trouveras une valeur(différente de l'infini) entre une ou plusieurs bornes de celui-ci et la masse que tu ne visualiseras pas sur un bon encore en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai prie mon vieux injecteur hs j'ai débranché celui dans la culasse et branche le vieux dans ma main en tournent le moteur la voiture a démarré et en touchant la carrosserie (masse) le moteur ne démarré plus . ma question pense vous que l'injecteur et hs vus a la masse sa démarre plus. excus mois pour les faute

 

Voila qui un peu plus clair!

 

bonjour,

 

le monsieur a fait démarrer son véhicule avec un ancien injecteur déclaré HS par Seat. Lors de ce test le corps de l'injecteur n'était pas connecté a la masse du véhicule.

 

En mettant le corps de l'injecteur à la masse le défaut revient .

 

On peux conclure que l'injecteur est bien en défaut et qu'il a été changé pour un défaut d'isolement :

 

si tu prends un ohmmètre, tu trouveras une valeur(différente de l'infini) entre une ou plusieurs bornes de celui-ci et la masse que tu ne visualiseras pas sur un bon encore en place.

 

 

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif poinpoin,

 

Oui effectivement, d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

En électricité ou électronique on appelle ce défaut défaut d'isolement ou défaut diélectrique.

entre deux éléments qui ne doivent avoir de liaisons électriques exemple:

carcasses d'un injecteur et bobine /piézo

ou

borne de terre et phase/neutre d'une machine à laver

 

lors de tests lors de la conception ou en production est envoyé une tension très élevée (environ 10 X la tension d'utilisation) entre les deux pièces isolés pour vérifier qu'il n'y a pas de fuite électrique

 

l'appareil utilisé diélectrimètre : https://www.google.ru/search?q [...] d=0CC0QsAQ

 

haute tension et courant faible

 

un appareil sur le secteur doit donc tenir 2500 Vac entre la terre et phase neutre reliés ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEO655kf

Merci les GA pour votre réponse demain je veus commande la pièces qui coûte la peau des fesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEO655kf

bonjour les amis je vous donne des nouvelle j,ai pu avoir un injecteur avec un amis pour 400euros mes après changement la voiture au démarrage voiture fume blanc pendent 5min avec odeur gasoils . j,ai suivi les instruction de montage sur les forum de maitre la came au plus hauts et de vis la vise de réglage sut k voire une résistance et de devise a 180° et de vis la vis de blocage. ces bien sa non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEO655kf

Bonjour ,

effectivement ton injecteur est défectueux, entre les 2 bornes et la carcasse de l'injecteur tu ne dois pas avoir de continuité si on veut

bonjour les amis je vous donne des nouvelle j,ai pu avoir un injecteur avec un amis pour 400euros mes après changement la voiture au démarrage voiture fume blanc pendent 5min avec odeur gasoils . j,ai suivi les instruction de montage sur les forum de maitre la came au plus hauts et de vis la vise de réglage sut k voire une résistance et de devise a 180° et de vis la vis de blocage. ces bien sa non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ça,mais avant l'injecteur doit être bien positionner et il faut régler le jeu de chaque injecteurs de la came déposée .

si elle a fumé que 5 min ce n'est pas grave, il faut faire un tour avec et voir si elle fume encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEO655kf

Merci de m'avoir répondu j'ai mi l'injecteur hier au démarrage sa a fumé blanche j'ai roulé pu de fumé mes se matin c repartir ! J'ai oublié dire mes j'ai vidange 5w40 + filtra huil+ air+gasoils change et la sonde lambda. J'ai vus qu'il y a qui fais 220•le réglage . Je sens un manque de puissance et de consommation carburants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce moteur c'est 180° .

t'as démonté qu'un seul injecteur ?

as tu respecter les côtes de positionnement des injecteurs ?

peux tu voir les valeurs des injecteurs avec l'appareil de diagnostique canal 1,9,13,etc sauf erreur ?

les durits d'admission d'air sont bien fixée ?

pour le manque de puissance as tu essayé de débrancher le débitmètre et essayer ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEO655kf

Bonjour, j'ai changé 1 injecteur et le débitmètres et neuf j'ai changé il y a 1 moi . J'ai pas diagnostic pour voir les injecteur ! Se matin je redémarre la voiture donne un ti un coup et la fumée et toujour la a froid. Et a froid kan je roule j'entends un ti sifflement comment si il y a une fuite air mes je voir rien j'ai mi des collier serrages sur la ligne durites turbo toujour se sifflement mes à froid a chaud plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai changé 1 injecteur et le débitmètres et neuf j'ai changé il y a 1 moi . J'ai pas diagnostic pour voir les injecteur ! Se matin je redémarre la voiture donne un ti un coup et la fumée et toujour la a froid. Et a froid kan je roule j'entends un ti sifflement comment si il y a une fuite air mes je voir rien j'ai mi des collier serrages sur la ligne durites turbo toujour se sifflement mes à froid a chaud plus rien

 

 

c'est quoi comme leon

 

si il s'agit d'une leon 2.0 tdi , le problème de sifflement vient du radiateur de recyclage des gaz d'échappement , dans certains cas tu peux les carrément sentir les odeurs dans l'habitacle

egr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEO655kf

Merci je vais regarde sa je pense que ta raison vus tous les 3 semaine j'ai une misse a niveau liquide refroidisment à faire ! Petite question il y a-t-il de huile qui peut passe par-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais regarde sa je pense que ta raison vus tous les 3 semaine j'ai une misse a niveau liquide refroidisment à faire ! Petite question il y a-t-il de huile qui peut passe par-là ?

non il n y a pas de l'huile

as tu mis le circuit sous pression pour contrôler la fuite d'eau ? en générale radiateur de recyclage des gaz ne perd pas du liquide (ça peut arriver) mais des gaz d'échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEO655kf

Non pas mi sous pression ! J'ai vus que vous parlais une fuit de liquide niveau du refroidiseur. Mon plus gros probleme ces le matin au démarrage cet fumé qui dure environ 10min demain je vais recale les injecteurs vus que j'ai calé à la vus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEO655kf

Quand je te dis à la vue c'est parce que je n'ai pas de comparateur . Comme je vois un injecteurs sont Réglages très précis !dans mon boulot j'ai une pierre coulisses digitales que je veux utiliser pour Trouver le point le plus bas de l'injecteur. Je te tiens au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

Quand je te dis à la vue c'est parce que je n'ai pas de comparateur . Comme je vois un injecteurs sont Réglages très précis !dans mon boulot j'ai une pierre coulisses digitales que je veux utiliser pour Trouver le point le plus bas de l'injecteur. Je te tiens au courant .

 

 

Je suppose que vous parlez d'un Pied à coulisse digital...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEO655kf

bonjour ,je donne des mais nouvelle suite au recalage des mes injecteur pompe la voiture vas mieux plus fume il tourne rond mes j'ai toujours se sifflement a froid et de l'huile sur le moteur arriérè je vois pas ou sa peux venir mes je pense que le sifflement et l huit dois être le même problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEO655kf

Bonjour,sa fais déjà 2semain que j'ai changé un injecteur pompe! Ma voiture roule très bien a chaud, et demarre très bien! Après sont demarrage là voiture il y a encore des ti acou j'ai remarqué que a froid la voiture consommer 0,8l/h au ralenti(environ 15à20min)après il descends a 0,6l/h. Avant le changement de l'injecteur ma voiture été a0,6l/h au ralenti,au bout 4min seulement. Qui pourrait mes conseille svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif

 

Cela n'a pas été indiqué mais on parle bien du moteur BMN 2.0 Lt TDI damien051.gif.2c5377bed0ef9832bf8dc609358a9e13.gif

As tu reprogrammé l'injecteur avec le nouveau code IMA?

salut,

c'est un injecteur pompe, il n'y a pas programation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEO655kf

Oui c'est bien bmn 2l 170ch .tkoa1 a raison je pense qu'il y a pas programmation il et déjà jerrais pas calculateur injection ! Je pense que l'injecteur et grippe comme c'est une occasion que j'ai eu avec un pote qui travaille chez seat . Il a acheté une leon réforme pour pièces . Je vais mettre un produit pour injecteur bardhal Peter l'injecteur ce fermer mâle que pense vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est un injecteur pompe, il n'y a pas programation

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif tkoa,

 

Merci pour la précision!

Les camions sur lesquels je travaille on des injecteurs pompes qui se reprogramment freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Juste en passant, il en est de même pour tous les injecteurs pompes VAG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pilouf63

 

il n'y a rien a programmer sur les injecteurs pompe, mais pour les injecteurs de système common rail oui, pour ce type d'injecteur le code sert de valeur de correction (compensation des tolérances à l'injecteur) pour garantir une meilleure quantité d'injection au moment d'injection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEO655kf

bonjour les espère! personne pour me donne une pise pour ma consommation a froid je suis toujours avec mon problème. je passe mon temps a cherche!même que je suis commande une vag com j’attende la livraison! mes pendant se tempe je cherche .j'ai remarque que la consommation et 0.8l/h qui descende a 0.7l/h et remonte a 0.9l/h.et c'est parti pour la fume envions 10seconde et ces la que tous reviens normale .donné moi une Pise ma dernière pise que je vais text et de change la sonde température liquide refroidissement coté thermostat .cote turbo ces neuf.suite a un problème de yoyo sur mon tableau bore j'ai change la sonde cote turbo et le problème été toujours la !et j'ai vus que la voiture avec 2 sonde donc j'ai mi la vielle coté thermostat . pourquoi 2sonde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEO655kf

bonjour et bonne année 2015,je reviens avec mon problème non résolut en expirent que vous m'aiderais.mon problème et que ma voiture depuis que j'ai change un injecteur pompe au démarrage a froid au qu’un souci,consommation a 1.2l/h et descend progressivement arrive a 0.7l/h je laisse encor tourne le moteur au ralenti 5min après la voiture remonte a 0.9l/h,avec des accoue moteur pendant tous la phase de fume et se mes a fumes blanche pendant 4min.donc après 9min au ralenti plus fume tous devient normale plus fumes.je me penche coté joint injecteur mes je me dis sa fumerais tous temps non! quant pence vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEO655kf

salut personne pour donne une idée a mon problème???aujourd’hui j'ai remarque quand la fumé commence, je coupe le contact élever la clé et remais la clé redémarre, le moteur prend son régime normale plus fumé. une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...