Invité §le-336IQ 5 septembre 2014 Signaler Partager 5 septembre 2014 Bonsoir à tous, sur 1 Touran 1.9 dci 07/2004, les feux stop restent allumés. Moteur allumé ou éteint et sans clé. Une idée? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 6 septembre 2014 Signaler Partager 6 septembre 2014 Bonjour. Change le contacteur de frein, ou la sonde Hall du capteur d'embrayage. Plus de détails ici : http://www.touranpassion.com/forum/topic16463.html Vérifie le fusible 7 sur la batterie avant tout, ça confirmera le contacteur d'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le-336IQ 6 septembre 2014 Signaler Partager 6 septembre 2014 slt, merci, je vais regarder ça et donnerais des nouvelles. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le-336IQ 10 septembre 2014 Signaler Partager 10 septembre 2014 Salut, quand je me suis aperçu des feux allumés, tout était démonté. (freins) Et comme j'attendais une douille étoile, toujours pour les freins, j'ai continué d’autres travaux (distri, pompe à eau, EGR, papillon, vidange + filtres). Bref, tout remonté + purge freins.. hé ben les feux éteins. J'ai regardé le fusible= bon. Merci à toi bob...... bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 10 septembre 2014 Signaler Partager 10 septembre 2014 Ah bon ? Ca veut dire que tu avais oublié de nous dire que ton circuit de freinage était en travaux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le-336IQ 10 septembre 2014 Signaler Partager 10 septembre 2014 en effet elle était en travaux, mais j'ai trouvé ça bizarre. 1° fois que je vois ça. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 11 septembre 2014 Signaler Partager 11 septembre 2014 Dans la mesure où le circuit était ouvert, le maître cylindre aura bougé, et le capteur Hall qui est monté dessus l'a vu en position de freinage. Tu comprendras pourquoi il n'est pas inutile de TOUJOURS préciser l'environnement de la panne, ça évite de se perdre en conjectures (et de perdre du temps ). Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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