le solar 4 septembre 2014 Signaler Partager 4 septembre 2014 bonjour a tous Voila la voiture , une polo 1.4 mpi anné 2000 .135000km Ce matin elle ne démarre plus , A l'habitude elle démarre parfois et des fois je laide avec un petit booster et elle démarre (ceux qui laisserai pensée a un probleme de batterie ) mais aujourd'hui elle demarre pas ( en repos depuis 3 jours ) même avec le booster , en choquant elle a faillit partir mais non ..... Ma tension au niveau de la batterie est de 12.4v Avant de faire des achat je voudrais avoir de votre aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste617tM 4 septembre 2014 Signaler Partager 4 septembre 2014 Bonjour, 12,4v au repos? Le moteur est-il au moins entrainer par le démarreur? Et au moment ou tu actionnes le démarreur? Cabler à un autre véhicule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le solar 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager 4 septembre 2014 alors je ferai mieux les test demain se soir elle a démarré (avec mon booster) , j'ai laissé tourné 15min , fait env 500m de route . Mesure tension 13,8v J'éteint le moteur , mesure 13v J'essaie de redémarré dans la foulé , le démarreur ces entrainé 2s et rien Je réessaie avec le booster et hop ces bon sa démarre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 5 septembre 2014 Signaler Partager 5 septembre 2014 Le démarreur tourne 2 secondes et rien... => Le démarreur s'arrête de lui-même ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le solar 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager 5 septembre 2014 alors de nouveau test ce matin Mesure batterie a foird , 12.3v Essaie de démarrage , le démarreur tourne 2 fois et rien ( on dirait un manque de puissance ) mesure batterie 12.2v , je met le booster et hop sa démarre , je retire le booster , prend la mesure 14,3v alors le démarreur tire trop sur une batterie fatigué ? ou il tire trop tout court ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 5 septembre 2014 Signaler Partager 5 septembre 2014 - Salut La tension à vide d'une batterie ne veut rien dire . (Même si tu mesurais les 12.8 d'une batterie "chargée") Ce qui compte c'est à combien la tension s'effondre quand et pendant qu'on tire l'énorme courant (200Ampères) que prend un démarreur. Dans un premier temps ton problème c'est batterie déchargée ou HS quand le moteur ne fait que deux tours.... mais que ça démarre si on procure une source de courant correcte . Il te faut d'abord une batterie en état puis voir ensuite si le reste des éléments moteurs est irréprochable.....Et surtout si l'alternateur charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 5 septembre 2014 Signaler Partager 5 septembre 2014 Pendant que le démarreur tourne, faut pas descendre en dessous de 10V. Sinon batterie HS, cosses mal serrées, tresses ocydées, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano115cy 29 décembre 2016 Signaler Partager 29 décembre 2016 Alors voilà j'ai une polo 1.4 mpi de 2001. Je n'arrive plus a démarrer. j'entend le démarreur tourné, mais rien ne se passe. J'ai regardé et e n'ai pas d’étincelles au bougies. En revanche quand je la pousse elle démarre et ne cale pas. Ce qui élimine bougies, bobine et câbles. Je roule sans problème et sans voyant. Lorsque je coupe le moteur impossible de le relancer et le voyant EPC est allumé fixe. Quelqu'un aurait une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 30 décembre 2016 Signaler Partager 30 décembre 2016 Bonjour. Si tu arrives à la démarrer en poussette et que le démarreur tourne normalement ( à la bonne vitesse), ton contacteur électrique de neiman est HS, à remplacer. Confirmé si les jauges d'essence et de température tombent à 0 pendant que tu lances le démarreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dja234hS 8 avril 2019 Signaler Partager 8 avril 2019 Bonjour, 12,4v au repos? Le moteur est-il au moins entrainer par le démarreur? Et au moment ou tu actionnes le démarreur? Cabler à un autre véhicule? Bonsoir j’ai ce problème là elle démarre que câbler à un autre véhicule. Connaissez vous le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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