Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

perte de puissance et pas de voyant allumé cmax 2004


Invité §vin457pX

Messages recommandés

Invité §vin457pX

Bonjour, voila mon souci hier j'ai été a perpignan avec mon cmax 1.6tdci 110 de 2004, et j'ai recuperer ma caravane, et j'ai fais 40km et la d'un seul coup un grand boum (comme un retour de gaz ou eclatement de pneu) on c'es arreté sur la bande d'arret d'urgence rien a exploser mais depuis plus de peche, en faite le turbo veut se mettre et on entend clac et plus de turbo et depuis des éclaboussure d'huile apparaisse sur le tuyau en dessous du turbo sur la durite en metal et celle a gauche en plastique en jaune. j'ai vu on dirais un tuyau qui serait en mauvaise etat en rouge est ce que cela pourait venir du tuyau en rouge ou ceux du turbo metal ou plastique? merci

 

 

 

DSC_0226.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin457pX

la durite qui a une fleche rouge et craquée sa peut etre sa qui fait sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin457pX

Oui sa va vers le radiateur, mais je ne c'es pas si c'es sa car j'ai mis alu et scotch resistant pour tester et sa fais pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin457pX

voila je viens de diag avec forscan, je ne comprend pas les erreurs, juste pour info quand j'accelere au point mort on entend le turbo,

 

 

PCM

code: P0299

code: P1936

code: P193B

code: P1935

code: U0122

code: P0238

code: U0073

code: P1934

code: U0500

EPS

code: U1900

IC

code: U1900

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin457pX

suite a la reinitialisation de la vanne egr via forscan il ne reste plus que l'erreur

PCM

code: P0299

et sa

EPS

code: U1900

IC

code: U1900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin457pX

personne n'aurait la vue eclatée des durite et turbo pour savoir comment les enlever et savoir ou elle se trouve? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'aurait la vue eclatée des durite et turbo pour savoir comment les enlever et savoir ou elle se trouve? merci

 

 

Voici pour la vue éclatée (pas terrible!).

 

 

c-max.png

Pour les codes défauts :

 

U1900 => Défaut de communication BUS CAN.

P0299 => Suralimentation insuffisante du turbo, pression trop faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin457pX

ok mais je ne trouve pas le 6C646A car il es craquelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin457pX

j'ai mis du papier alu le tour et recouvert par du scotch resistant chaleur et toujours pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin457pX

quand je roule on dirait comme si le pot est percé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je roule on dirait comme si le pot est percé

 

 

Alors soit ta réparation n'est pas bonne, soit il y a une autre coupure quelque part freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Le soucis peut aussi venir de l'intercooler (radiateur 9L440), si il est percé tu auras le même effet qu'une durite coupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin457pX

C'es bon RESOLU, voici l'etat de ma durite, quel est le site pour la vue éclaté merci 10636091_10203884153257927_7590186311193082003_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di-623fH

bonjour a tous , je viens d acheter un c-max 2005 1.6 tdci 110 ch des soucis avec ,j ai des trous d acceleration a vitesse constante ,elle a des accouts aux alentour des 1900 tours minute,et je viens de reperer une durite intercooler percée et crache de l huile ,donc je viens de commander chef ford la piece qui me coute la bagatelle de 185 euros ,est ce que le probleme serait celui la svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin457pX

j'ai ma voiture depuis 2012 et depuis j'ai le meme souci que toi mais rien, personne ne trouve de solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoo606NB

Bonjour, oui le problème peu venir d' une durite car le turbo envoie les air au moteur or si vous avais une fuite air, vous avais pas la bonne cantiter d'air qui va au moteur. Ne tarder pas a la changer, c'est une maladie sur ces moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin457pX

j'ai deja changer la durite et les autres sont bonnes, se que ma dis mon garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoo606NB

j'ai deja changer la durite et les autres sont bonnes, se que ma dis mon garage

 

 

Bonjour,j'ai poster pour répondre a di-kreuss quoi demander pour la durite?

 

Vincent plus de problème de voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin457pX

mi c'etait la durite plastique d'entré d'air au turbo, mais j'ai toujours des fois des trous d'acceleration a 50km/h vers les 1900tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin457pX

voila, mon souci a été trouvé par un nouveau garage que j'ai été voir electrovanne qui commence a laché et turbo qui a du jeu, donc verdict electrovanne et turbo a changé. il a trouvé grace a l'erreur plus haut qui est toujours la p0299. et pares verification du turbo c'es bien sa :( 1000€ de piece et main d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano454xY

Bonjour a tous

Je reouvre ce sujet car j ai également le même problème sur la même voiture.

je souhaite dans un premier temps changer cette durite pour voir ce que ca donnera. Mais comment elle s'apelle ? ou la trouver sur le net?

 

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...