Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

nissan cabstar démarre plus


Invité §qua027nR

Messages recommandés

Invité §qua027nR

bonjour, si quelqu'un peut m'éclairer, mon nissan cabstar 110 année 1999 ne démarre plus il c'est emballé en roulant et depuis plus rien je m'explique:

je mets le contact et actionne le démarreur, le moteur tourne bien (normal pas de bruits bizarre) il toussotte come si il allait démarrer mais rien à faire mème en insistant, il fume un peut et put le gazole, j'ai vérifié: le gazole arrive bien à la pompe à injection et le gazole arrive bien aux injecteurs aussi, aucun voyants n'est allumé au tableau de bord.

 

voilà si quelqu'un à eu le mème soucis, merci de pouvoir m'éclairer, salutations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

Tu as une distribution par courroie dessus?

Si oui, voir aussi le calage.

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif Pilouf63

 

moteur 2,5d type TD25? à pignons il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

Tu as une distribution par courroie dessus?

Si oui, voir aussi le calage.

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif Pilouf63

 

moteur 2,5d type TD25? à pignons il me semble

je confirme

en 1999 seul le moteur td25 fut monté sur le cabstar

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua027nR

bonjour, oui c'est ça c'est un 2.5L moteur à pignons, ahh enfin des connaisseurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua027nR

donc je doute qu'il se soit décalé, un garagiste ma sortit un devis pour lui c'est la pompe à injection avec montage dans les 5000€ env....il dit qu'il y a de la limaille dans le gazole et donc que la pompe serait morte...j'ai regardé dans tous les sens je ne vois aucune limaille, cependant ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a 2 électrovannes dont une au cul de la pompe (pour le retour de gazole au réservoir) et lorsque que l'on fait tourner le moteur, la pompe/poire/ du filtre à gazole et dure comme du chien, je me demande si celà pourrait pas venir de cette électrovanne qui resterai fermée ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...