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Problème depose boîte de vitesse seat cordoba


Invité §thi220BD

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Ah ok. Effectivement, il n'y avait pas de butée dans la cloche d'embrayage, donc je pense qu'il n'y en avait pas, mais ce que tu me dis c'est que sur ce modèle elle est située derrière la cache vert?

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  • Réponses 126
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Invité §thi220BD

Ok je vais faire sa je posterai les photos apres tu e dira s'il te semble bon de tout changer enfin si tu pense que le problème viens de la

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il faut décrocher le ressort derrière la tige , tirer le levier complet dehors et sortir la butée et la tige également

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif et quelle est la partie qui casse :??:

Le levier mais il a l'air ok sur l’image, la butée peut cassée, et la tige de commande peut être usée ,

si c'est un câble à rattrapage automatique il faut le bloquer en position détendu et le lâcher une fois fixer sur levier , pour le détendre il faut bouger plusieurs fois le câble dans sa gaine jusqu'à qu'il comprime et le bloquer avec la pièce blanche en plastique qui fait partie du câble

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Comment bouger le levier ?

il faut tirer le levier complet (le levier ou tu croches ton câble ) tu ne peux pas te tromper au remontage car les cannelure sont différentes

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Invité §thi220BD

Voici mon vrai cable, et désolé tkoa1 je n'ai pas compris comment sortir la buté...

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:abygail:12 et quelle est la partie qui casse :??:

Le levier mais il a l'air ok sur l’image, la butée peut cassée, et la tige de commande peut être usée ,

si c'est un câble à rattrapage automatique il faut le bloquer en position détendu et le lâcher une fois fixer sur levier , pour le détendre il faut bouger plusieurs fois le câble dans sa gaine jusqu'à qu'il comprime et le bloquer avec la pièce blanche en plastique qui fait partie du câble

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif a ok

 

et le faite qu'il a descendu la boite avec le câble accroché peu joué :??:

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Invité §thi220BD

Oui mais quand je bouge le levier c'est comme si que je debrayais donc la buté ce pousse et ne sort pas

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Invité §thi220BD

Le fait que j'ai decendu la boîte avec le câble ne change rien car le problème est identique a avant le démontage...

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Invité §thi220BD

J'aimerais bien mais je ne vois pas comment faire... Cette histoire de levier je ne comprends pas et je suis obligé de le dégagée pour accéder a la butée

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Pour le câble

 

Tirer sur l'extrémité du câble dans le sens de la flèche -1- et le tenir. Faire coulisser plusieurs fois la gaine du câble avec le mécanisme de réajustement -B- dans le sens de la flèche -2- pour pouvoir comprimer celui-ci sur le tablier.

 

cable1.pngcable.png

 

 

Pour le levier il faut retirer agrafe N° 5

 

 

 

embrayage.png

 

1 - Bouchon Remplacer Démontage: l'enlever en faisant levier avec un tournevis → chap.

2 - Butée de débrayage Peut être remplacé la B. V. étant montée

3 - Levier de l'embrayage S'encastre seulement dans une position

4 - Petite douille de coussinet Démonter → fig. Monter → fig.

5 - Agrafe de sécurité

6 - Roulement à aiguilles

7 - Grande douille de coussinet

8 - Bague-joint Peut être remplacé la B.V étant montée, démonter en plus l'axe de débrayage → repère

9 - Axe de débrayage Démontage: retirer le bouchon → repère et l'agrafe de sécurité → repère et enlever l'essieu

10 - Protection du carter de B.V. En tant que pièce de rechange, il existe seulement le cache avec douilles coussinet → repère et → repère

11 - Vis de remplissage d'huile 25 Nm Sans aimant

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Invité §thi220BD

ok merci mais je doit démonter quel pièce au final pour la contrôler si elle n'est pas casser?

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