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Mécanique / Électronique

comment demarer ma ford apres changement de neiman


Invité §Yas688gt

Messages recommandés

Invité §exp832Oz

La voiture avec l'ancien Neiman, donc l'ancienne clé doit démarrer, c'est le seul objectif que vous devez atteindre pour l'instant.

 

Vous avez fait une série de manipulations douteuses qui ont certainement fait des dégâts dans l'électronique de la voiture.

 

Je le répète, il est inutile d'essayer de démarrer la voiture avec des *nouvelles" pièces avant qu'elle ne démarre comme avant de faire l'embrayage.

 

et si j'étais méchant, j'ajouterais.................... (rien)

 

A+

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  • Réponses 45
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Invité §tnt265Ie

 

Oui le demareur tourne jusqu'en position trois, les voyant s'allume (plus le voyant vert "inconnu" que je n ai jamais vu O/D OFF)

Les fusibles non je n'y est pas pensé, connais tu le sigle du fusible pour l'antidemarage ?

Pour les fils de la batterie tout a l'aire en ordre

Etant donne le décalage horaire et hémisphère ou je me trouve (ile de la réunion) il fait dejas nuit et je ne pourrait vérifier que tout ça demain

en esperant que tu soit aussi disponible qu’aujourd’hui !!!!! :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote:

je te remerci

 

 

PS : juste si tu peux m'indiquer le logo pour le fusible

peux tu expliquer ceci? "Oui le demareur tourne jusqu'en position trois"

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Invité §tnt265Ie

20140819_113556.jpg

rebonjour,

c'est le voyant vert en dessous du compte tour

 

ce peut il que si le compteur kilometrique (celui qui indique le nombre de kilometre fait) soit debranche cela empeche la voiture de démarer

Je dit ça car comme tu peux voir sur la photo il indique il ce met en route (serie de 8) et apres ça fait des traits horizontal je te poste une photo)

 

et comme mon mecano n'a pas remonte le volant et qu'il il a un fil qui n'est pas branché et dont je ne sais pas a quoi il sert (je t'envoi une photo)

en 2001, je ne pense pas

 

mais dans le doute branche le

le voyant vert c'est l' "over drive" (sur boite automatique uniquement)

 

il doit y avoir un soucis coté boite, il ne devrait pas s'allumer, sauf si une modification a eu lieu

(faisceau, compteur, sur la boite etc...........)

 

il faut dans un premier temps tout remettre à l'origine

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Invité §tnt265Ie

cette prise c'est la prise diagnostic

 

elle ne va nulle part (elle ne sert que pour raccorder la valise du garagiste et lire les défauts)

 

voiture-20140819_130521-big.jpg

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Invité §Yas688gt

peux tu expliquer ceci? "Oui le demareur tourne jusqu'en position trois"

 

 

la clef tourne entierment dans le demareur

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Invité §Yas688gt

La voiture avec l'ancien Neiman, donc l'ancienne clé doit démarrer, c'est le seul objectif que vous devez atteindre pour l'instant.

 

Vous avez fait une série de manipulations douteuses qui ont certainement fait des dégâts dans l'électronique de la voiture.

 

Je le répète, il est inutile d'essayer de démarrer la voiture avec des *nouvelles" pièces avant qu'elle ne démarre comme avant de faire l'embrayage.

 

et si j'étais méchant, j'ajouterais.................... (rien)

 

A+

 

 

Quand vous dites " manipulations douteuses " qu'entendez vous par là .

Mais l'ancien Neiman est cassé je ne peux plus le remettre.

Donc vous pensez que je suis bloqué?

 

Merci

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Invité §exp832Oz

Il n'y a pas besoin du contacteur à clé pour démarrer la voiture, juste la fiche qui va sur le contacteur et des ponts, ainsi que l'anneau du transpondeur.

Il faut que la voiture démarre dans son ancienne configuration.

 

Les manoeuvres douteuses?

 

la voiture ne marche plus, donc.................

A+

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Invité §Yas688gt

en 2001, je ne pense pas

 

mais dans le doute branche le

le voyant vert c'est l' "over drive" (sur boite automatique uniquement)

 

il doit y avoir un soucis coté boite, il ne devrait pas s'allumer, sauf si une modification a eu lieu

(faisceau, compteur, sur la boite etc...........)

 

il faut dans un premier temps tout remettre à l'origine

 

 

Donc je dois tout remettre c'est à dire toutes les pièces abîmées : Neiman cassé et l'ancien kit d'embrayage abîme ?

 

Merci

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Invité §exp832Oz

Vous avez aussi foiré le montage de l'embrayage?

Pourquoi le redémonter?

Vous avez remplacé le volant moteur, la boite?

 

Soyons sérieux!

 

A+

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Invité §Yas688gt

re bonjour a tous

probleme resolut, c'etait un cour circuit qui faisait saute le fusible

Un grand merci e tout ceux qui on bien voulut m'aider

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re bonjour a tous

probleme resolut, c'etait un cour circuit qui faisait saute le fusible

Un grand merci e tout ceux qui on bien voulut m'aider

 

 

 

Bonjour

 

Merci du retour..... ;)

 

Mais après tout cet investissement de frappe clavier... on aimerait bien savoir où ? :D et dans quoi il était ce ""court circuit" ?

 

Aussi j'ai peut être mal relu mais il avait été question de ""les vérifier" Par contre je ne relis pas qu'un avait été trouvé grillé ? et lequel ?

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