Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

ventilation escort break de 1994


Invité §ton630Jk

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tnt265Ie

-

 

Tous contents que ça fonctionne Tonton. Sois prudent :D ne prend pas de colis louches

 

https://encrypted-tbn1.gstatic [...] CRUK3iQ7Y4

ouiai

 

mais il aurait pu nous dire ce qu'il a fait pour réparer

 

sont tous pareils, une fois dépanner, ils se barrent sans rien dire, fais chier, ça coupe l'envie de donner de son temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bah je pense qu'il a contourné le PB sans connaître la cause réelle.

normal, il a suivi mes recommandations :ptdr:

 

en même temps ce n'est qu'une escort :lol:

 

manque plus que le canif dans la poches :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Salut ;)

 

Oui il a apparemment contourné.... Mais pour ma part en forçant du Jus sur F14 je n'ai toujours pas compris comment ça peut s'arrêter en coupant le contact si on oublie le contacteur sur une des 3 positions ( pas du Kamasoutra ) :ange:

 

TNT67...................explique mouééééééé !!! Na!

 

divers-electricite-capture-img.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

-

Salut ;)

 

Oui il a apparemment contourné.... Mais pour ma part en forçant du Jus sur F14 je n'ai toujours pas compris comment ça peut s'arrêter en coupant le contact si on oublie le contacteur sur une des 3 positions ( pas du Kamasoutra ) :ange:

 

TNT67...................explique mouééééééé !!! Na!

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] re-img.png

mais c'est tout simple

 

il y piqué du plus apc sur un emplacement de relais vide (une option absente)

 

electricite-generale-tonton-wp_20140811_001-big-big.jpg

 

en examinant bien la photo il semble s'être branché sur le relais 13 (option feux de jour ou antibrouillards avants)

 

 

enfin si ma tête fonctionne bien :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton630Jk

et bien messieurs comme j'ai expliqué un peu plus haut: la platine et tres abimée (oxidée grave) donc j'ai detourné le probleme en prennant un plus d'une place de relais vide et j'ai mis sur ce fil un fusible de 20 ampere avec deux cosse plates et j'ai relier le tout au fil rouge et noir de la platine et apres netoyage complet de toutes les cosses de la dite platine

bin tout fonctionne voila messieurs les explications de mon depannage a la mac givré qui pourra tenir j'espere au moins encore 5 jours le temps de finir les vacances et redescendre chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

et bien messieurs comme j'ai expliqué un peu plus haut: la platine et tres abimée (oxidée grave) donc j'ai detourné le probleme en prennant un plus d'une place de relais vide et j'ai mis sur ce fil un fusible de 20 ampere avec deux cosse plates et j'ai relier le tout au fil rouge et noir de la platine et apres netoyage complet de toutes les cosses de la dite platine

bin tout fonctionne voila messieurs les explications de mon depannage a la mac givré qui pourra tenir j'espere au moins encore 5 jours le temps de finir les vacances et redescendre chez moi

à la "mac rouillé" tu veux dire :o

 

alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif tu t'es débrouillé comme un chef sur ce coup

 

j'aurai pas mieux fait

 

de plus ça soulage grandement la platine

 

ça tiendra le reste de la vie de la voiture

 

ça se coupe avec la clé, c'est l'essentiel, et il y a un fusible en plus

 

donc aucun risque ni pour la ventilation, ni pour la clim même si l'embrayage du compresseur est alimenté, et encore moins pour la voiture

 

la clim ne fonctionne qu'avec le moteur en marche

 

le seul risque et de vider la batterie si le contact reste allumé (plus de 15 à 20mn)sans que le moteur tourne

 

bonne fin de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

tonton, tu peux vérifier si le dégivrage arrière fonctionne ?

 

cela intéresserait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton630Jk

bonsoir tnt je viens de lire ton message je regarde ça et je te tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton630Jk

tonton, tu peux vérifier si le dégivrage arrière fonctionne ?

 

cela intéresserait

oui je confirme le degivrage arriere fonctionne grand chef de la tribu des voitures a petrole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Yo! ;)

 

Tonton s'est débrouillé comme un lion, avec les conseils comme toujours avisés de derrière les fagots de TNT mais pour quelqu'un qui tomberait sur ce sujet, il devrait aller voir là. La cause y était très probablement comme a dit plusieurs fois Joel206

 

Inspecter les soudures craquelées à la loupe.

 

 

Citations :

http://img5.hostingpics.net/pics/30530704._platine_dessus_ss_branchement.jpg

La platine (dessus) sans les branchements.

http://img5.hostingpics.net/pics/12082805._Int_platine_dessus.jpg

Le circuit électronique de la platine (dessus).

 

http://img5.hostingpics.net/pics/28908806._Int_platine_cotU_fusible.jpg

Le circuit électronique de la platine, côté fusible, avec ma belle soudure pâté (pas trop le choix j'ai qu'un gros pistolet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...