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BMW

Bmw 316i e36 1992


Invité §Bmw068BW

Messages recommandés

Invité §Bmw068BW

Bonjour alors voila mon problème j'ai récupérer une 316i e36 quand je monte

A plus de 2500tr/min elle tourne sur trois cylindre ratatouille et quand je lâche

L'accélérateur se stabilise et revient sur 4 cylindre quand je roule a bas régime

Je vient de changer bougie , filtre essence , durite , doigt d'allumage et la tête .

J'ai tester fils des bougie ok et debimetre ok démarre nickel tourne bien si on roule

A bas régime voila je ne c plus quoi faire , j'ai vue que le régulateur de pression

au bout de la rampe d'injecteur qui est gras aussi que la petite durite qui est brancher

Je mettrai une photo.

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Invité §Plu600ew

j'ai vue que le régulateur de pression

au bout de la rampe d'injecteur qui est gras aussi que la petite durite qui est brancher

Je mettrai une photo.

 

oui justement

bien vérifier que cette petite durite , qui est une prise de pression de pipe d'admission, n'est pas bouchée, pincée , coincée.

Si c'était le cas, il se pourrait que lors d'une accélération, que la pression d'essence ne puisse monter correctement comme ce doit être le cas.

Un manque de pussance en charge peut aussi avoir pour cause , un filtre essence bouché (déjá changé) , une pompe d'alimentation essence défectueuse,

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Invité §Bmw068BW

image.jpg

 

Voila le regulateur de pression je ne c pas comment le tester met je vais changer la durite deja et voir le regulateur

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Bonjour alors voila mon problème j'ai récupérer une 316i e36 quand je monte

A plus de 2500tr/min elle tourne sur trois cylindre ratatouille et quand je lâche

L'accélérateur se stabilise et revient sur 4 cylindre quand je roule a bas régime

Je vient de changer bougie , filtre essence , durite , doigt d'allumage et la tête .

J'ai tester fils des bougie ok et debimetre ok démarre nickel tourne bien si on roule

A bas régime voila je ne c plus quoi faire , j'ai vue que le régulateur de pression

au bout de la rampe d'injecteur qui est gras aussi que la petite durite qui est brancher

Je mettrai une photo.

bonsoir

ressorts de soupapes à verifier

il y adeux ressorts par soupapes

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Invité §Plu600ew

Voila le regulateur de pression je ne c pas comment le tester met je vais changer la durite deja et voir le regulateur

bon c'est sale à l'extérieur mais rien de grave.

Simplement déconnecter le tuyau dur régulateur , et souffler dedans. L'air doit passer.

Pas la peine de rentrer dans des frais inutiles.

Je ne crois pas trop à un problème à ce niveau mais comme tu avais parlé du régulateur.

 

par contre ce qu'à dit yolayola me parait important.

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Invité §MV 543JD

Salut

sur ce moteur ,le M40 il faut déposer le couvre culasse et contrôler l'etat de l'arbre à cames.

 

A++

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Invité §Bmw068BW

Bonjour je vous remercie de vos réponse je vais tester la pression du regulateur et changer la durite si rien ne change je verai avec mon mecano pour les ressorts de soupape car je suis très bricoleur met sa j'ai pas envie de faire n'importe quoi

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Invité §Bmw068BW

J'ai changer ma durite qui c couper en deux quand je les enlevées sa marche mieux elle prend plus de tour avant de tourner sur trois cylindre et revien au ralentie stable je vais voir avec mon mecano pour regarder mes soupape resort et tout sa je metrai les news des que se sera fait merci a vous et la dépression et ok

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Invité §Bmw068BW

Bonjour mon mecano et venu on a demonter la culasse des soupapes

et les resort de soupape arbre tout nickel juste la bar de lubrification qui

un peu boucher je la débouche est les joints qui son très usée donc je recherche

tout les joints est je vous tien oh courant

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