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Opel

Zafira 2.0 tdi année 2001 ne démarre pas.


Invité §fif406FX
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Invité §fif406FX

Zafira 2.0l tdi année 2001, la veille il a démarré et roulé sans aucun problème et le lendemain il ne démarre plus.

Merci pour vos renseignements...

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Invité §dav267kB

Bonjour,si tu n en dis pas plus,ca ressort de la voyance de deviner quoique ce soit... :jap:

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Invité §fif406FX

Aucuns voyant ne s'allumaient et m'indiquait un problème la voiture roulait et démarrait parfaitement bien (aucun problème). Le lendemain je veut la prendre et là rien à faire elle ne veut absolument pas démarré, quand je tourne la clé de contact mes voyants s'allume ainsi que le préchauffage et s'éteigne comme si de rien était.

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Aucuns voyant ne s'allumaient et m'indiquait un problème la voiture roulait et démarrait parfaitement bien (aucun problème). Le lendemain je veut la prendre et là rien à faire elle ne veut absolument pas démarré, quand je tourne la clé de contact mes voyants s'allume ainsi que le préchauffage et s'éteigne comme si de rien était.

 

 

Bonjour,

est que le demarreur entraine le moteur :??:

etat de la batterie et des cosses :??:

 

il faut deviner ta panne avant de la resoudre , pas simple :non:

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Invité §fif406FX

Le démarreur entraine parfaitement le moteur mais ne démarre absolument pas, la batterie est neuf 9 mois les cosses sont propres

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Le démarreur entraine parfaitement le moteur mais ne démarre absolument pas, la batterie est neuf 9 mois les cosses sont propres

 

 

bjr

regarde si le gasoil arrive aux injecteurs

je crain fort que ta pompe a injection sois hs

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Invité §fif406FX

Mécano est venu ce matin elle n'a pas démarré, alors il a enlevé la durite qui est au filtre à air et a pulvériser du start pilot et du coup elle a démarré je l'ai laissé tourner pendant 45 minute au moins au ralenti elle tourne comme une horloge ensuite j'ai coupé le moteur et je l'ai redémarré 1 heure après et là elle démarre au quart de tour. Maintenant il va falloir que j'attende que le moteur se refroidit complétement donc voir demain matin s'il elle démarre ou pas ?

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Mécano est venu ce matin elle n'a pas démarré, alors il a enlevé la durite qui est au filtre à air et a pulvériser du start pilot et du coup elle a démarré je l'ai laissé tourner pendant 45 minute au moins au ralenti elle tourne comme une horloge ensuite j'ai coupé le moteur et je l'ai redémarré 1 heure après et là elle démarre au quart de tour. Maintenant il va falloir que j'attende que le moteur se refroidit complétement donc voir demain matin s'il elle démarre ou pas ?

 

donc il y a une prise d'air

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Invité §fif406FX

Ce matin elle a démarré du premier coup, j'aimerai quand même bien savoir ce qu'il a eu ?.

Pour une pompe injection qui est HS ?

Le mécano hier il a regarder les durites ainsi que les tuyaux des injecteurs ils sont en très belles états.

Maintenant je vais voir comment ça va se passer les jours à venir ?...

En attendant elle démarre très bien pas de bruit, pas de fumée et un très bon ralenti aucuns signe de pannes...

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Invité §fif406FX

Mis un flacon de Wynn's protection injection haute pression on verra bien le résultat...

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Invité §fif406FX

Ben t'as dépensé 10€ pour rien :D

 

Parcontre, les tuyaux de retour d'injecteur, faut les changer, les regarder ça sert strictement à rien.

 

Mieux vaut dépenser 10€ pour rien, que de changer une pompe injection que l'on te dit qu'elle est HS alors qu'a par rament la pompe n'est pas HS...

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Invité §dav267kB

Bonjour,ne reagis pas ainsi,tu viens demander de l aide,les membres essayent de t aider,ils ne sont pas payer.

Il ne faut pas oublier que les membres essayent de t aider a distance,en ayant la voiture en face,c est deja dur,imagine a distance...

Td100 est un tres bon mecano concernant les Opel.Il fait parti des references.

 

 

Tu devrais ecouter ses conseils... :)

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Mieux vaut dépenser 10€ pour rien, que de changer une pompe injection que l'on te dit qu'elle est HS alors qu'a par rament la pompe n'est pas HS...

Ça tombe bien, avant de changer une pompe j'ai conseiller des faire quelques investigations :fleur:

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+1 inutile le produit ;)

 

Par contre dépensé dans :

 

2 m de durites de retour chez AD : 6 €

3 T de jonction chez Opel : 12€

 

Là oui même si l'idéal serait de tester l'étanchéité à la pompe à dépression .

 

PS conseils dispensés grace aux cours d'un " tres bon mecano concernant les Opel " :D

 

Mais je ne nommerais pas , il est déja assez orgueilleux comme çà :lol:

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Invité §NOV311SE

pas de démontage de clef entre temps ?

car il nous est arrivé de perdre le transpondeur de la clef, donc, antidémarrage codé bloquant!

mais tu dois avoir une indication au tableau de bord !

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Invité §FTD125ro

bonsoir jai remplace le moteur de mon opel zafira hier mes selement il veux pas demarre quelqun pourer m aider merci

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Invité §lud406Po

bsr hier jai remplacé le moteur de m zafira 20dti mes selement veux pas demarre quelqun peux m aider merci

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Invité §NOV311SE

Désolé de ne pas avoir suivi, mais oui , c'est bien codé, ça nous est arrivé au mois de mai, on avait perdu le transpondeur de la clef en changeant la pile.

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Invité Pat80

Bjr jai un probleme avec mon zafira 2.0dti il démarré et rouler tres bien et quelque heures plutart il ne veut plus demarer sa pourais etre quoi svp? Jai changer le filtre a gazoil les tuyau de retour non rien merci

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il y a 28 minutes, Invité Pat80 a dit :

Bjr jai un probleme avec mon zafira 2.0dti il démarré et rouler tres bien et quelque heures plutart il ne veut plus demarer sa pourais etre quoi svp? Jai changer le filtre a gazoil les tuyau de retour non rien merci

Bonjour, si le démarreur lance bien le moteur, essayer au start pilote ou du nettoyant frein à pulvériser directement dans l'admission après le filtre à air.

Si le moteur démarre mais ne continue pas de fonctionner, passage à la valise pour lire les codes d'erreurs et les noter.

 

 

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