Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

118d qui tire pas


Invité §mer676VA

Messages recommandés

Invité §mer676VA

Bonjour,

J'ai une 118d coupé bmw montée en 18"

Je passe la 2eme et j'accélère et sa tire pas trop je trouve à 2000/tours

J'ai l'impression que le turbo tire vers 2500 3000/tours min

Est ce normal ou juste une impression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

ben déjà les 140cv tu ne les à que assez haut pour un mazout à 4000tr, ensuite le couple est dispo vers 1800tr donc effectivement à bas régime et monter en 18 forcement ça à du mal a décoller

n'oublie pas quelle fait pas loin de 1T4 aussi l'air de rien

donc ça marche oui mais c'est loin d’être un avion de chasse déjà à la base

sinon l'entretien et à jour? elle fume? y a des trous a l’accélération?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer676VA

Oui entretien tous à jour chez bmw.

Sinon aucun souci

Le levier de vitesse est pas souple la 2eme est un peu accrocheuse pr la passée , on m'a dit c'est normal chez bmw .

Ma clio 3 90ch partée mieux a 2000/tours

La honda civic en 17" 140 ch tire bien à 2000/tours

 

ben déjà les 140cv tu ne les à que assez haut pour un mazout à 4000tr, ensuite le couple est dispo vers 1800tr donc effectivement à bas régime et monter en 18 forcement ça à du mal a décoller

n'oublie pas quelle fait pas loin de 1T4 aussi l'air de rien

donc ça marche oui mais c'est loin d’être un avion de chasse déjà à la base

sinon l'entretien et à jour? elle fume? y a des trous a l’accélération?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

elle fait pas plus de bruit, genre un souffle d'air? ça pourrait être une durit turbo légèrement déboîtée ou qui a frottée ou un tuyau de dépression poreux, sinon je voit pas, surtout si tout va bien et qu'elle tourne rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer676VA

Non aucun signe de tous sa

Apres c'est un avion dépassé les 3000:tours

elle fait pas plus de bruit, genre un souffle d'air? ça pourrait être une durit turbo légèrement déboîtée ou qui a frottée ou un tuyau de dépression poreux, sinon je voit pas, surtout si tout va bien et qu'elle tourne rond

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

il tourne tout le temps la dessus, c'est un turbo à géométrie variable suivant la position des ailettes de géométrie ça envoie plus d'air ou pas, c'est peut être ça qui te fait ressentir un coup de mou sur t'a voiture si ça s'ouvre pas bien à bas régime d'ailleurs, j'y ai pas penser de suite mais c'est possible et contrôlable à la valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer676VA

Ok merci je vais faire essayé ma voiture vendredi

Pas normal d'avancer moins qu'un tdi 140 d'audi A3

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer676VA

J'ai fais testé ma voiture a 2 concessions et apparemment tous est nickel!!

Elle monte peu dans le début des tours mais elle peu tirée plus longtemps dans les tours,c'est très linéaire mais tire de 3000 jusqu'au au dernier tours/min qui puisse avoir

Contrairement à un TDI qui tire à 2000 tours et puis après à 3000 tours/ min il y a plus rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer676VA

Car depuis que j'avais essayé 2 voitures tdi et honda civic 140 ch qui tirer vite a 2000 tours je me suis posé des question

Pas normal qu'une bm se fasse larguée en quelque sorte

donc depuis le début tu pleures alors que tout va bien :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...