Invité §Vi 216Em 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 Bonjour à tous, J'ai une Seat Leon 1 TDI 110 de 2002 et j'ai un problème avec la fermeture centralisée de mes portes avant. Je me suis rendu compte que la fermeture centralisée ne ferme plus sur les deux portes avant. Les portes arrières et le coffre ferment sans problème avec la télécommande. La porte passager ne ferme pas même avec la fermeture manuelle et la porte conducteur à parfois du mal et le bouton intérieur de fermeture centralisée ne fonctionne pas non plus. Les faisceaux électriques ont été vérifiés et RAS. Bizarrement, le plafonnier, la lumière de la portière et le bip lorsqu'on laisse les feux allumés fonctionnent parfaitement. D'après vous qu'est ce que cela peut être ?? Merci à ceux qui pourront m'aider à régler ce problème. Je pars à l'étranger avec la voiture et cela m'embête de partir comme ça. Aidez-moi svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 Le plafonnier s'allume t-il quand tu ouvres ta portière avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vi 216Em 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 Oui j'ai vérifié tout ça. Tout fonctionne dans la centralisation (télécommande et bouton intérieur de fermeture centralisée) sauf les deux portes de devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 Les serrures ne ferment pas manuellement avec la clé de l'extérieur ? Elles seraient cassées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vi 216Em 14 juillet 2014 Signaler Partager 14 juillet 2014 Désolée de répondre seulement maintenant mais je viens de voir que le message que j'ai écrit hier n'a pas été envoyé ! Je pense aussi aux serrures mais je n'en suis pas sûre. La porte conducteur se ferme quand on met la clé mais parfois le loquet a du mal à se baisser je dois donc appuyer dessus avant de la fermer pour que le loquet descende. Quant à la porte conducteur je suis obligée de la fermer à la main puisqu'elle n'a pas de serrure. Le loquet de celle-ci ne descend pas je suis obligée de la fermer à la main aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 14 juillet 2014 Signaler Partager 14 juillet 2014 La panne est arrivée en même temps sur les 2 portières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vi 216Em 14 juillet 2014 Signaler Partager 14 juillet 2014 Je pense oui. En faite je te raconte ce qui s'est passé. Ma ventilation en position 123 a lâché. J'ai essayé de voir si ce n'était pas un fusible donc je les ai vérifiés avec mon père et on a aussi démonter ceux qui sont sur la batterie mais on a laissé le contact ce qui m'a remis le compteur à 0 ainsi que le poste radio... J'ai fait changer la résistance qui était en cause chez Seat et je me suis aperçue à ce moment là que les portes ne fermaient plus. Je me suis souvenue que quelques jours avant il m'est arrivé de trouver la voiture ouverte en pensant l'avoir fermé donc je pense que ce dysfonctionnement est intervenue avant la panne du ventilo mais je ne m'en suis rendue compte qu'à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 14 juillet 2014 Signaler Partager 14 juillet 2014 C'est un système centralisé pneumatique ou électrique ? Si pneumatique, il y a une pompe dans l'aile droite dans le coffre qu'on entend bien à chaque fois qu'on la sollicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vi 216Em 15 juillet 2014 Signaler Partager 15 juillet 2014 Alors là bonne question !! Tout ce que je sais c'est qu'on entend bien le bruit des serrures lorsque la centralisation est sollicitée et à l'endroit des serrures. Elle est de juin 2002. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 15 juillet 2014 Signaler Partager 15 juillet 2014 Ecoute dans le coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vi 216Em 15 juillet 2014 Signaler Partager 15 juillet 2014 J'ai appelé le concessionnaire et d'après lui c'est électrique sur ces modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 15 juillet 2014 Signaler Partager 15 juillet 2014 T'as pas pu mettre l'oreille dans le coffre, tu ne lui fais pas confiance à ton oreille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vi 216Em 18 juillet 2014 Signaler Partager 18 juillet 2014 Décidemment les messages partent une fois sur deux. J'ai écouté déjà et au niveau du coffre on entend fortement la centralisation mais je ne peux vérifier pour le moment car la voiture est chez le carrossier. Je fais confiance au concessionnaire il connait tout de même ses produits non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 18 juillet 2014 Signaler Partager 18 juillet 2014 Espérons... La pompe tournait longtemps quand tu l'actionnait ? Normalement ça ne dépasse pas 2 secondes, sinon il y a fuite dans le circuit pneumatique. Sûrement à l'avant dans ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vi 216Em 19 juillet 2014 Signaler Partager 19 juillet 2014 j'ai écouté vraiment parce que j'ai récupéré ma voiture et je pense qu'elle est électrique parce que je n'entends rien au niveau de l'aile droite ni dans le coffre du côté droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 19 juillet 2014 Signaler Partager 19 juillet 2014 Donc aujorus'hui c'est le contraire de ton message précédent ?? "J'ai écouté déjà et au niveau du coffre on entend fortement la centralisation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vi 216Em 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 J'ai quand même voulu vérifier pour être sûre de ne pas dire de bêtises et ce que j'ai entendu c'est seulement le bruit de la serrure exactement à l'endroit de la serrure mais pas ailleurs dans la carrosserie et j'ai même ouvert la porte arrière droite pour être sûre de ne pas me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 23 juillet 2014 Signaler Partager 23 juillet 2014 OK, donc système de serrure entièrement électrique. Tu as un retour du carrossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vi 216Em 24 juillet 2014 Signaler Partager 24 juillet 2014 Ça m'énerve les messages qui ne s'envoient pas grrrrr !! La voiture est revenue mais c'était juste pour me refaire ma carrosserie c'est tout. Je voulais essayer de changer la serrure de droite pour voir si avec une nouvelle la porte en centralisation fonctionne. Est ce une bonne idée ? Où faut il que je change d'abord celle de gauche si c'est elle qui commande le reste par rapport à mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 24 juillet 2014 Signaler Partager 24 juillet 2014 Je commencerais par celle de gauche, puisque c'est la plus récalcitrante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vi 216Em 25 juillet 2014 Signaler Partager 25 juillet 2014 Je vais la changer et je te tiens au courant de ce que ça a donné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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