Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

1 injecteur hs peut-il empecher demarrage?


Invité §jer887IK
 Partager

Messages recommandés

Invité §jer887IK

bonjour a tous, jes suis nouveau sur le forum mais je vous suit depuis pas mal de temps vs m'avez bien souvent aidé merci wink.gif!!!! voila mon probleme ma frangine a une opel corsa 1.3 cdti de 2012 et 20000km (plus sous garanties) un jour au bout de 40km de route la voiture s'arrete et impossible de redémarrer, je la tracte jusqu'a opel en leur demandant un passage au diag, il me rappelle le lendemain et me disent qu'il n'y a rien a la valise mais qu'ils ont constaté en enlevant la pompe de gavage du sable et pareille dans le filtre a gasoil, il pense qu'il va falloir changer les 4 injecteurs, la pompe hp..... je lui est dit STOP!!!! je suis retourné chercher la voiture j'ai vider le reservoir et je n'ai rien constaté (tres leger dans la pompe de gavage), dans le filtre a gasoil par contre c'etait plus visible quelque de depot mais tres faible aussi, je me suis dit que les injecteurs etait mort aussi donc je les ai démontés et fait controler par un dieseliste , resultat 1/4 injecteurs est hs trop de retour, je voulai savoir si 1 injecteur hs peut empécher le demarrage et l'arret net du moteur? merci d'avance pour vos réponses et vraiment désolé pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

"j'ai vider le reservoir"

 

Déjà prise d'air du carburant à résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer887IK

merci pour ta reponse, c'est a dire??? je l'est syphonneé depuis l'emplacement de la pompe de gavage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer887IK

ah ok j'aurai du préciser j'ai syphoné nettoyé non j'ai rien trouvé a l'interieur et j'ai remis du gasoil et changer le filtre aussi mais pas moyen c'est pour cela que j'ai fait controler les injos et y'en a qu'un qui est hs tu crois que sa peut empecher le demarrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

" j'ai remis du gasoil"

 

Un plein?

 

Ca aide.

 

Batterie recharger?

 

 

et après voir la courroie ou la chaine bien callé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer887IK

3/4 du plein, tt est bien calé au dire du garage,tension batterie ok mais peut- tu me dire stp si un ijnjecteur hs empeche le demarrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Ca pisse beaucoup?

 

"tension batterie ok"

Ca veut rien dire donne la tension?

 

Un multimètre ça coute 10e moins chère que le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer887IK

tension batterie 12.5 j'ai un multimètre, pour les injecteur je l'ai apportés chez un dieseliste qui ma dit sur les 4 y'en a un qui est hs trop de retour,je vais le voir en fin d'apres midi j'en saurai plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer887IK

j'ai recuperer les injecteurs,et d'apres le dieseliste il est possible que sa ne puisse pas demarrer a cause d'un injecteur,mais pas que le moteur ce soit arreté en roulant.

j'ai regarder au niveau de la pompe hp je n'ai pas de fuite le gasoil arrive et sort de la pompe hp mais a quelle pression je n'ai pas le matos pour verifier... ya t-il une purge sur ses pompe le moteur est un Z13DTH et la pompe une bosch 0445010204 est ce que quelqu'un aurait une idée svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer887IK

12.7 volt pour etre pécis mais j'ai meme essayer avec les cables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer887IK

et la j'ai 2 avis different de 2 diesiliste different un me dit que 1 injecteur hs peut empecher le demarrage mais il ne pense pas que sa soit la cause de l'arret du moteur en roulant.

LE 2ème me dit le contraire que OUI un injecteur hs peut arrété le moteur en roulant et empecher le demarrage qui croire?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad081KI

et la j'ai 2 avis different de 2 diesiliste different un me dit que 1 injecteur hs peut empecher le demarrage mais il ne pense pas que sa soit la cause de l'arret du moteur en roulant.

LE 2ème me dit le contraire que OUI un injecteur hs peut arrété le moteur en roulant et empecher le demarrage qui croire?????

 

Salut j'ai le même problème que toi mais avec une voiture essence, connectique de l'injecteur qui a pété au niveau du faisceau,est ce que ton problème a été résolu ?J'ai acheté un injecteur avec ma plaque d'immatriculation et regarder la compatibilité,ça marche pas le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas,ou alors c'est exactement le même qu'il faut.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Sur mon 1.3jtd de punto, si le socle du filtre a air n est pas bien enclencher dans le débitmètre, je ne demarrais plus.

Je pense que Opel l aurai vu si c était déboîté.

Un filtre a gasoil colmatée ?

Tout de meme Étonnant que cela ressort aucun code défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...