Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Problème de démarrage sur Fiat Punto de 1996


Elodie0712

Messages recommandés

J'essaierais de faire ça, merci. Mais là, il n'y a plus rien depuis ce jour là.

 

Et petite question (désolée) : j'ai remarqué qu'il manquait un des petits bouchons sur un des pneus (comme les bouchons qu'on enlève pour gonfler la roue d'un vélo). Est-ce que c'est grave ? Ca risque pas de faire dégonfler le pneu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir

le bouchon de valve est impératif , il empèche la valve de prendre la crasse et surtout au pneus de se dégonflé a haute vitesse

 

pour ta fuite , c'est certainement la sortie de la pompe a essence qui a cédé , un classique sur la punto

un changement de filtre a essence trop musclé , un passage de dos d'ane trop agressif et le plastique casse

 

il faut changer la pompe a essence situé sous la banquette arriere

 

pompe1.jpg.cfdb604b8d000beb823e70829248e2ac.jpg

 

pompe3.jpg.9e2e31e0b6a95e118fa0dd791344a07c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali130oC

bonjour,

j'ai une fiat punto 1 1996 75 ELX essence, elle ne veut plus démarrer.

cela m'a déjà fait le coup il y a 4 semaines après un aller retour (1000km) sur autoroute, j'arrive à bon port, je veux la déplacer le lendemain, impossible de redémarrer. diagnostique du garage, la pompe a essence est morte, je la change. là j'ai des problèmes, je cale, le ralenti ne tient pas: je nettoies le boitier papillon, tout repart nickel.

je refais de la route, pas de probléme, je pars en vacances, pas de probléme, je rentre de nouveau apres une route difficile (montagne+ autoroute), je m'arrete pour décharger et là, elle ne repart plus. je laisse refroidir, elle ne part toujours pas, elle fait comme ci la batterie était presque vide (mais radio ok, phare ok, tableau de bord ok), comme la premiere fois, or ils ont verifié la batterie, les bougies et le probléme ne venait pas de là. pas de signe particulier, la clé code et l'injection s'éteignent bien.

avez vous une idée?

j'ai aussi remarqué que le garagiste avait mis trop d'huile, mais alors beaucoup trop lors de la dernière vidange (vu ce matin) et j'ai roulé au moins 1500 km depuis... est ce que cela peux venir de là? je suis vraiment inquiète...et j'aimerai avoir quelques arguments face au garagiste

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...