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probleme puissance


Invité §ste227sN

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Invité §ste227sN

bonjour voila mon problème seat leon tdi 2.0l 140 de 2005 g fait deux balise tout va bien g deux logiciel un vcds 11.11.1 le deuxieme elm327 le probleme que g ce boitier papillon qui rest ouvert. j ai debrancher tou les capteur possible pour voir s il y avait une difference tout va bien de se cotè.je n ai pas de fap ni de sonde lambda, je pense plus un relais ou un truc comme ca. j espere que j aurais tu monde pour m aide merci a tous est bon wk.frown.gif

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Invité §dav267kB

Bonjour,c est juste pour preciser,une balise,ca sert pour les recherches de victimes lors d une avalanche ou pour detecter un eventuel seisme ou autre....

Pour la voiture,c est le passage a la valise.... ;)

A part ca,je ne peux pas t aider. :ml:

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Invité §ste227sN

bonjour a tout le monde demain matin rendez vous dans un garage il va prendre des mesure avec son logiciel pour me trouver tout vient le probleme de se papillon bonne soirèe tout le monde a demain

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Tu parles du volet de tubulure d'admission ?

Pourquoi devrait-il être fermé ?

Quand le moteur tourne, il doit rester ouvert, et ne se ferme qu'au moment de la coupure moteur pour amortir les à -coups.

 

Mais quel est le problème fondamental pour ce moteur ? S'il n'y a aucun symptôme, il n'y a aucune raison de se faire du mouron.

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Invité §ste227sN

slt bob oui c bien le volet de tubulure que je parle. il se ferme pas quand je coupe le moteur, j ai refait une valise tout est ok, il pense que le turbo est gripper turbo geometrie variableou voir calculateur

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bonjour voila mon problème seat leon tdi 2.0l 140 de 2005 g fait deux balise tout va bien g deux logiciel un vcds 11.11.1 le deuxieme elm327 le probleme que g ce boitier papillon qui rest ouvert. j ai debrancher tou les capteur possible pour voir s il y avait une difference tout va bien de se cotè.je n ai pas de fap ni de sonde lambda, je pense plus un relais ou un truc comme ca. j espere que j aurais tu monde pour m aide merci a tous est bon wk.http://staticclub.caradisiac.c [...] /frown.gif

 

 

Bonjour,

+1 avec Bob, c'est quoi le probleme au depart car tu ne dis rien, peut etre la pression des pneus a verifier hihi

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Invité §ste227sN

lol perde de puissance est des trou au ralentie

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Invité §ste227sN

une question la pression de Wastegate doit etre de combien

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Invité §ste227sN

bonsoir est ce que quelqu un pour m aider pour des code d erreur sur mon vcds 11.11.1 merci a vous est bon wk

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Invité §ste227sN

bonjour mon debimetre a cramè se wk je les changer un peux plus de peche mais toujour se probleme de papillon.

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Invité §ste227sN

code erreur p0102 mais sa g trouver c mon debimetre que je vient de changer la tout est ok sur mon vcds le seul souci c que je n ai plus de peche a bas regime elle monte que vers 2000tr est mon volet tubulure c normal qu il ce ferme pas quand je coupe mon moteur merci pour ton aide

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Ce qui compte, c'est qu'il ne se ferme pas en cours de fonctionnement. S'il ne se ferme pas à la coupure moteur, c'est pas vraiment un problème, c'est juste censé réduire les a-coups moteurs lors de la coupure.

 

2000tr maxi ? Alors elle est bridée.... souci avec le turbo ?

 

Le code p0102 c'est un peu succinct; tu peux donner le message complet ?

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bonjour voila mon problème seat leon tdi 2.0l 140 de 2005 g fait deux balise tout va bien g deux logiciel un vcds 11.11.1 le deuxieme elm327 le probleme que g ce boitier papillon qui rest ouvert. j ai debrancher tou les capteur possible pour voir s il y avait une difference tout va bien de se cotè.je n ai pas de fap ni de sonde lambda, je pense plus un relais ou un truc comme ca. j espere que j aurais tu monde pour m aide merci a tous est bon wk.http://staticclub.caradisiac.c [...] /frown.gif

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Invité §ste227sN

slt bob de voila le code defaut

16486-debimetre d air massique (g70) signale trop faible

p0102-000-

capture

tr/mn 1134/min

couple 24.0nm

vitesse 0.0km/h

charge 00%

rapport cyclique80.5%

bits 00101100

masse air/tour575.0mg/tps

test passès 11000

merci pour ton aide a plus

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Invité §ste227sN

slt je t mie le defaut en entier

Ce qui compte, c'est qu'il ne se ferme pas en cours de fonctionnement. S'il ne se ferme pas à la coupure moteur, c'est pas vraiment un problème, c'est juste censé réduire les a-coups moteurs lors de la coupure.

 

2000tr maxi ? Alors elle est bridée.... souci avec le turbo ?

 

Le code p0102 c'est un peu succinct; tu peux donner le message complet ?

 

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Invité §ste227sN

slt

ok tu pourrais me donner plus de precission comment tester se faisceau merci

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Invité §ste227sN

slt oui g les plan electrique mes moi je suis pas tres fort en chema electrique

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Tu notes les fils du débitmètre, couleur et numéro de broches sur le connecteur.

Tu suis ces fils sur le schéma, et tu regards où ils vont au calculateur : couleurs fil et numéros de broches.

Puis tu débranches les connecteurs des 2 côtés, et fil par fil, tu contrôle la bonne continuité (0 ohms) avec l'ohmètre en le branchant aux 2 extrémités de chaque fil.

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Invité §ste227sN

slt bob c bon pour les cfil on peux voir pour mon volet tubulure merci

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Invité §ste227sN

pour voir pourquoi il se ferme pas a l arret du moteur merci

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