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Seat

Probleme pedale embrayage molle apres changement emetteur et recepteur


djololos

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Bonjour, suite a une fuite du recepteur, j'ai changer l'emetteur ainsi que le recepteur! J'ai bien sur fait une purge du systeme le liquide ressort au niveau de la vis de purge sans bulle (donc nickel)

Mais mon probleme c'est que la pedale reste molle et ne remonte pas. je n'ai plus aucune fuite et pourtant aucune force pour debrayer la fourchette. j'ai meme demonter le recepteur et fait appuyer sur la pedale en maintenant le recepteur bloquer et rien aucune pression.

Je suis désespéré! Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

 

Le vehicule Seat Cordoba essence 1.4 16s.

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Invité §RMD521zk

Bonjour,

 

Ce sont les mêmes? mêmes diamètres?

Tu as essayé la purge sous pression?

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Bonjour,ce sont les memes niveau dimension juste que ceux d'origine sont en plastique et les bosch que j'ai acheter sont en metal. La purge sous pression je vais la tester la! j'espere que ca fonctionnera

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Invité §RMD521zk

Bonjour,ce sont les memes niveau dimension juste que ceux d'origine sont en plastique et les bosch que j'ai acheter sont en metal. La purge sous pression je vais la tester la! j'espere que ca fonctionnera

 

 

Bonsoir,

 

Oui il faut que les cylindres soient de même dimensions, même course.

 

Donc la purge est mal réalisée, branches le bocal de Lockheed sous 2 bars de pression d'air et ouvres la vis de purge du récepteur jusqu'à ce que le liquide coule sans bulles.

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Invité §lol425SK

Bonjour les embrayage hydraulique sont chiant a purger , je vois sur mon jumpy il est hydraulique est le liquide est prit tout en haut au niveau du bouchon , du coup pas facile de remplir le circuit d'embrayage j'ai galérer même avec une purge sous pression , au final j'ai purger a l'envers . J'ai ouvert le bouchon du bocal de frein , mis un récipient dessous , et avec une seringue j'ai envoyer du liquide de frein via la vis de purge du récepteur , une fois que ca commence a déborder dans le bocal j'ai refermer le purgeur et c’était purger ca ma prit même pas 5 min . Il y'a certain vieux véhicule la purge ne fonctionne que dans ce sens la .

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Merci beaucoup pour vos conseil sa a marcher! Il fallait foutre de la pression pour faire la purge du circuit! J'ai pas de quoi faire un systeme de purge tel que j'ai pu voir sur different forum mais grace a une bonne seringue pris au boulot j'ai reussi a y mettre de la pression et miracle la pedale remonte et les vitesses passent!

Je precise juste que je ne suis pas mecanicien ni de profession ni de formation et que c'est ma premiere reparation sur un systeme hydraulique d'embrayage! Alors encore merci pour vos conseils!

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Invité §RMD521zk

Merci beaucoup pour vos conseil sa a marcher! Il fallait foutre de la pression pour faire la purge du circuit! J'ai pas de quoi faire un systeme de purge tel que j'ai pu voir sur different forum mais grace a une bonne seringue pris au boulot j'ai reussi a y mettre de la pression et miracle la pedale remonte et les vitesses passent!

Je precise juste que je ne suis pas mecanicien ni de profession ni de formation et que c'est ma premiere reparation sur un systeme hydraulique d'embrayage! Alors encore merci pour vos conseils!

 

 

Bonsoir,

 

Merci a toi pour le retour.

 

Et voilà problème réglé a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

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