Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

307 hdi bridé à 2800 tr


Invité §Kev657VZ

Messages recommandés

Invité §Kev657VZ

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur le forum, ou je constate qu'il y a beaucoup d'entraide, de bonne humeur, des problèmes, des solutions surtout des solutions, et bien sur des connaisseurs ou pas...

 

J'ai donc une petite histoire à vous raconter:

 

Ayant déjà eu quelques expériences en tant que mécanicien auto, je me lance à faire ma distribution (après avoir arrêté depuis 5 ans) donc distribution faite je fais 3 km et là c'est le drame, la distri casse : vous savez tous ce que cela engendre , bref je pèse le pour et le contre et je me lance à changer le moteur...

 

Cale sous la voiture, pare choc et compagnie, j'vous passe les détailles , transfert des pièces , repose du moteur tous va bien, je fais les niveaux et la verdict coup de clé ...

 

Après 15 min toujours rien, je regarde sur quelques forums, et la je change les injecteurs qui sont télé codé, et la quart de tour tout fonctionne.

 

Sauf une chose, la voiture est bridé à 2800 tr , en soit rien de méchant mais j'aimerai tout de même reglé mon problème, (quand vous voyez votre femme qui vous doublé avec son 70 ch, ça a le dont de m'énerver )

Je constate que l entraide est un point fondamental des forums, pourriez vous donc m'aider à régler ce fameux problème par ou commencer?

 

Merci d'avance de vos réponse et savoir faire

Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev657VZ

Bonjour,

 

Je doute qu'elle soit mal calé, pour éviter justement cela j'ai demandé a un pro qu'il vienne me la poser.

De plus les symptômes de ce genre de panne n a rien a voir avec un mauvais calage.

Je vois, vanne EGR, capteur de pression, FAP sachant que le voyants s'allumais déjà avant, turbo car j'ai mis celui qui était vendu avec le moteur, ou autre.

Cet après-midi un ami me passe la valise dessus.

Je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev657VZ

Impossible de connecter la valise, apparemment faudrait changer la prise diag, avez vous déjà eu le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La seule fois ou je ne suis pas parvenu a me connecter sur un véhicule en état de marche , le fusible de la prise diag était HS(c'était une 307......)

Dans ton cas, peut-être F11 planche de bord -->comme on sait juste que c'est une 307 hdi de plus de 70 CH.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,il y a aussi le cas des valises donc la provenance vient de Chine,j en ai fait essayé deux sur ma xantia,et pas de dialogue,j avais bien sur verifier les fusibles qui se rapporte a la prise diag.

Bon la,c est un pro,il a donc la version officielle.

 

 

Une petite question,le pro,il est dans un garage avec pignon sur rue ou c est un mecana auto-entrepreneur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev657VZ

Bonjour,

Merci jvais vérifier le fusible, c'est une 110ch.

Concernant la valise c'est un pote a moi mécano aussi, il a testé deux machines dessus.

Merci encore pour vos avis et renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...