Invité §Kaw650gU 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Bonsoir, alors voila je possède une golf 3 tdi 110, (340 000 kms) elle marche très bien j'ai installer un mano qui m'indique la pression du turbo, (Il est juste comparer avec la valeur de la valise) Il pousse donc en charge a 1.1 voir 1.3 bar alors je ne sais pas si elle a était reprogrammer ou pas, ma question est un pression trop élever peut avoir des conséquence sur le mélange air gazoil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 comment tu sais que la pression est trop élevée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kaw650gU 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Parce que dans ma fiche technique il a écrit que la pression max devrais etre de "0,75 bar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oce226sd 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Les causes d'une pression turbo plus élevée que d'origine sont nombreuses. A tu une ligne d'échappement d'origine? Le problème peut aussi venir de ton mano, est tu sur qu'il soit fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 "j'ai installer un mano qui m'indique la pression du turbo" Made in china? Étalonné? Ou exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 " je possède une golf 3 tdi 110, (340 000 kms) elle marche très bien" Alors pourquoi cette question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kaw650gU 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Non c'est une bonne marque, j'ai comparer avec la valise il est juste, sur le conduit de suralimentation, Parce que j'ai pas envie de me retrouver avec la culasse en l'air, j'en est parler a mon prof d'atelier (Je suis en meca) il ma dit que c’était énorme comme pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kaw650gU 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Oui j'ai fait les test en charge avec la valise et les valeurs sont les même, j'aurais un meilleur rendement moteur si j'augmenterais le debit de gazoil non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 "Il pousse donc en charge a 1.1 voir 1.3 bar" Ca parait corect. Et avec la RTa tu as quoi? Ici à voir Pression turbo TDI 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kaw650gU 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Beh sa "0.75 bar max" Sur ton sujet un mec monte a 186 ch avec le même moteur que moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 1 juin 2014 Signaler Partager 1 juin 2014 les turbo des moteurs AHF et ASV sont à priori les mêmes (géométrie variable et même pression de régulation (1.7 à 2.2 bar)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol425SK 1 juin 2014 Signaler Partager 1 juin 2014 Beh sa "0.75 bar max" Sur ton sujet un mec monte a 186 ch avec le même moteur que moi.... Bonjour ta revue est fausse 0.75 ou 0.85 bars c'est pour un TDI 90 ( AHU , 1Z) . Châssis Golf 3 : Type moteur AFN et AVG ( 110 ch ) : 1950 mbars pression absolut soit environ 0.95 bars en relative . Châssis Golf 4 : Type moteur AGR : 1850 bars ( 0.85 bar ) , AHF ou ALH : 1950 bars ( 0.95 bars) , ASV : 2050 mbars ( 1.05 bars ) . Pour savoir si tu est reprog il faut le logiciel vagcom ou un autre logiciel de diag est vérifier les données d’injection est de consigne de turbo . 1.1 Bars c'est généralement la valeur de pression de turbo d'un TDI 110 reprog , si ton turbo tourne a 1.1 bars voir 1.3 bars par moment c'est pas grave a condition qu'il soit plus souvent a 1.1 bars que 1.3 bars . 1.1 bars ca pose aucun soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol425SK 1 juin 2014 Signaler Partager 1 juin 2014 les turbo des moteurs AHF et ASV sont à priori les mêmes (géométrie variable et même pression de régulation (1.7 à 2.2 bar)). Moteur ALH ( TDI 90 géometrie variable ) , AHF turbo GT 1549V ( VNT15) moteur ASV : GT 1749V ( VNT 17 ) . Il sont quasiment identique , c'est du plug and play . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kaw650gU 6 juin 2014 Signaler Partager 6 juin 2014 Merci Beaucoup pour vos réponses !!! Alors je possède le moteur AFN, oui il monte a 1.5 puis se stabilise a 1.2, J'ai auto-com sur la valise comment je peut faire pour voir si elle est reprogrammer ? J'ai des captures de la valise si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol425SK 6 juin 2014 Signaler Partager 6 juin 2014 Merci Beaucoup pour vos réponses !!! Alors je possède le moteur AFN, oui il monte a 1.5 puis se stabilise a 1.2, J'ai auto-com sur la valise comment je peut faire pour voir si elle est reprogrammer ? J'ai des captures de la valise si besoin Il faut regarder la valeur injecter et la valeur de tension de pompe . si tu dépasse les 43 mg ton moteur est reprogrammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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