Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

mercedes s320 cdi fume noire trou a l'acceleration


Invité §moh800hL

Messages recommandés

Invité §moh800hL

bonjour a tous

 

si je me suis inscris aujourd'hui sur le forum c'est que j'ai un souci sur ma mercedes et que je n'arrive pas a le résoudre jai vu que parmis vous beaucoup s'y connaissait en mercedes en mécanique quoi

je vous explique le souci

 

il y a un mois ma mercedes s 320 CDI DE 2000 (WDB220) a eut une perte de puissance elle plafonnait a 3000trs/m elle n'avait plus de peche j'ai donc nettoyé la vanne EGR , et changé par la suite le debimetre qui devait être la source du problème mais voila un problème en a entrainé un autre après sa elle accélère mais comment expliquer il y a des trous a l'acceleration il faut bien appuyer sur la pédale pour que la puissance vient voir lâcher l'accélérateur et reappuyer de plus elle fume noir jai donc nettoyer le catalyseur ainsi que la ligne d'échappement mais rien elle fume toujours noire toujours les trous en accelerant je ne sais plus trop quoi faire ni de quoi cela peu venir

je precise que la voiture a été vidangé y'a 1 mois et que les injecteurs ont été changés par l'ancien proprio

si quelqu'un a des pistes a me donner

j'ai deja fait une valise diagnostique et cela n'a rien donné

voila merco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh800hL

up

up personne pour me répondre

jai remarqué aujourd'hui en regardant vers le moteur que la durite qui va vers le turbo était fissurée et la ou on la branche il y'a de l'huile a l'intérieur

est ce normal l'huile a l'intérieur

mon trou a l'acceleration peut il venir de cette durite fissurée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Bien le bonsoir :jap:

 

Si t'as une durite de turbo de fissurée il se peu que ta perte de puissance vienne de la :)

 

Avec quoi et comment t'as nettoyé ton catalyseur au juste ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3 b314fz

Bonsoir,

OUi le fait que tu es une durite de fendue crée une fuite de pression de suralimentation,ensuite l'huile dans la durite c'est normal mais jusqu'à une certaine limite évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...