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Peugeot

Peugeot 306 1.8 : probleme demarrage


Invité §sam505Ae

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Invité §sam505Ae

oui elle fonctionne mais quand je mets le contact je l entends pas se declenché et l essence arrive bien aux injecteur

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  • Réponses 70
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Invité §Nan568sr

Quand on met le contact, la pompe fonctionne quelques secondes puis s'arrête. Elle se remet à fonctionner une fois le moteur lancé. Si ça se trouve, elle fonctionne uniquement en mode pré-gavage et c'est tout. C'est pourquoi elle démarre mais cale ensuite.

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Invité §sam505Ae

ok et merci a toi, je vais vérifier . j ai aussi changé le relais double parce l ancien avait brulé , penses tu que sa peut venir de lui? c est bien lui qui fait la pompe se déclenché en mettant le contact?

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Invité §Max614Uv

Essence qui vien pas verifie les injecteur ou une masse qui foire

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Invité §Max614Uv

J avais pas'vue la 2 eme page lol , a mon avis ton filtre ou pompe hs

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Invité §sam505Ae

salut, j ai mis le filtre a essence et a air et aussi la pompe tout sa neuf mais rien a faire, je vais voir pour les masses. si vous avez une autre idée n hésitez pas a me le dire svp merci

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Invité §sam505Ae

salut a tous,je reviens sur le meme probleme et toujours pareil, si possible aidez moi a trouver la solution merci d avance

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Invité §Max614Uv

Me re voila 3 mois apres et ope j ai le meme souci que toi c est la merde , regard ton shunter

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Invité §Max614Uv

Salut Max, tout d'abord merci pour tes conseils. Pour la poire, je ne l'ai pas ; pour les fusibles du compartiment moteur et sous le tableau de bord, ils sont bons. La prise faisceau, c'est la prise du calculateur ?

 

Pour résumer; la voiture démarre quand on maintient le contact avec le neiman. Quand on relâche le contact avec neiman, la voiture s'éteint.

 

J'ai testé le neiman seul : il fonctionne correctement.

J'ai essayé le contact direct, la voiture démarre mais s'éteint : elle ne tient pas le ralenti.

 

D'où peut venir la panne ? Penses - tu que cela puisse venir du capteur de pression ?

 

 

 

La prise faisceau moteur ce trouve quand tu es face a la voiture cote droit au niveau du radiateur il doit en avoir trois vérifie si son pas devisé

 

Sinon mes plusieur coup clef sans allez jusqau demarreur et au bou de plusieur coup clef essaye de tourner a fon

 

Si la voiture demarre plus longtemp que d'habitude cela peut provenir de la pompe de gavage ou la pompe a pression

 

Mes faut que la pompe face zzzzzz 3 second elle ce trouve sous le siege arriere cote gauchee

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Invité §Max614Uv

salut MAX, tu as trouver la solution de ton probleme??

 

 

 

Oui c'est un problème de masse je pense en tout cas elle a redemarre en trifouillant un peut par tout et toi ? : )

 

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Invité §sam505Ae

moi toujours pareille mais je pense aussi que sa doit venir d un probleme de masse au niveau de la fiche du relais double mon electricien doit venir voir

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Invité §Max614Uv

Bah moi j'ai trouvais plus ou moin la panne mes mtn la pompe va en continue , j avais un fil qui fais masse c etait bidouillé , sinon verifier shunter fusible compartiment moteur f9 le double relai

 

Sinon prend une empoule avec son culot et c est 2 fil une empoule 12 v et tu la mes dans les fiche du milieu de la prise pour voir si le courant vien tu doit mettre le contacte

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Invité §Max614Uv

j'ai pas compris!! les fiches de la prise ??

 

 

 

Tout mes probleme son resolu a moi ;) la pompe s actionne quand je tourne la clef sur la possition terminale ( demarreur ) j'avais un probleme a cause du faisceau alarme je l'est viré puis y'avais un pont et pas fusible dans mon compartiment ( fusible moteur ) j'ai mis un fusible de 15 au numéros f9 .

 

 

Prend ta cosse qui ce branche a la pompe et fais un teste avec une empoule , les fil qui donne du jus a la pompe ce sont les celle du milieu ( 2 ) bleu et jaune 2015-01-22_11:35.jpg

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Invité §Max614Uv

Prend une empoule avec 2 fil et teste ta pompe a essence directement sur la fiche faisceau et la tu mes les 2 fils sur les borne du millieu du connecteur et la tu mes le contacte si elle s allume sa veux dire que ton faisceau et ok

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Invité §sam505Ae

sur ma caisse je n aies pas les gros fusibles com tu m a montré sur tes photos

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Invité §sam505Ae

j arrive pas a les mettre sur cette page mais elles sont sur mon blog

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Invité §Max614Uv

comment je peux faire??

 

 

 

J'ai vue son encore

Ok mes toute fois teste a la lampe temoin si ta du courrant qui vien au fusible et par la meme occas prend les pince croco et mes la pince noir sur le - et l autre partie de la pince tu la mes sur le moteur frote les pince un peu sur le moteur avan d instal

Car ya de l

Oxydation

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Invité §Max614Uv

ok je peux faire le test av un multimetre???

 

 

 

Oui c est mieu lol

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Invité §sam505Ae

salut a tous,j'ai enfin resolu mon probleme!!! sa venait de mon demarreur qui avait ces fiches mal branchées mais maintenant mon nouveau probleme est que la voiture broutte,elle n arrive pas a monter dans un petit morne, alors pensez vous que sa peut venir de la pompe a essence ?? vue que le reservoir etait vide dont j ai mis 15 € d essence

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Invité §sam505Ae

pensez vous qu il faut je mettre le nettoyant dans l essence vue qu elle est resté garé plus d un an ???

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