Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

bravo 165 cv 2011 cardan avant droit hs?


Invité §gil205On

Messages recommandés

Invité §gil205On

fiat bravo 165 cv sport 2011 52500 kms

bonjour

vers 50000 kms un petit bruit avant droit lors d'un virage à gauche.

51000 kms sortie sur une aire de repos virage à gauche la j'ai l'impression de rouler sur la jante

bruit de ferraille vibration .je rentre de vacances le bruit s'empire légère vibration dans le volant.

je vais chez fiat après plusieurs heures il me dise que mon cardan est à changer à 52000 kms.

pris de la pièce 650 euros grrrrr je demande une prise en charge car vu le peu de kilomètres

et une voiture qui roule sur le bassin (que des lignes droites) et autoroutes je demande une prise

en charge qui m'a été refusé. service sav lamentable car un cardan doit tenir environs 150000 kms.

qui connait se pb ou autres sur fiat bravo sport 165 cv? à savoir la pièce n'est uniquement disponible

dans le réseau encore lamentable .j'ai contacté le service clientèle de fiat France j'attend toujours .

merci de m'aider

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil205On

bonsoir à tout le monde

pas de réponses lol pas grave

fiat France ne veut rien prendre ...pour un cardan hs à 50000 kms

à 650 euros car sois disant renforcé je rigole

un cardan pour une audi a3 ou seat leon fr de 170 cv c'est environs

170 euros il ne doit pas être renforcé mais il doit tenir 150000 kms.

trouvez l'erreur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil205On

la non prise de fiat France pour mon cardan est juste du au chef d'atelier de fiat auto 33 la teste de buch qui a dit que c'était une pièce

d'usure ....

en fait j'ai fait changé le cardan selon son diagnostic et vous savez quoi? ce n'était pas le cardan.le monsieur est très fort le top de l'incompétence surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil205On

en fait c'était le support moteur un problème connu et si vous achetez certains magasines c'est écrit mais le monsieur chef d'atelier d'auto 33 la teste ne doit pas lire ce genre de magasines et surtout prouve

que qu'il ne travail pas pour la marque c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil205On

car il devrait connaitre les produits qu'il répare leurs problème etc

et lire la presse spécialisé entre autre car il affiche fièrement le titre garage confiance d'auto plus qui dans leur dossier parle de l'article 1641 pour les vices cachés j'aimerai que auto plus leur enlève ce titre (je vais finir par croire aussi qu'auto plus n'est pas crédible et que pour quelques huitres offre ce titre).je ne veut pas dire du mal de fiat car j'ai eu la chance de tomber sur une très bonne concession fiat Montauban mais sur le bassin d'Arcachon il y a une concession à éviter fiat auto33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil205On

la je ne suis pas d'accord la concession est française c'est une histoire de compétence de personne tout simplement .mon pb va être résolu normalement par une autre concession .

Renault a eu a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil205On

Renault a eu ses pbs aussi et de nombreux clients sont tombés sur des concessions qui ne voulaient rien entendre......

sans défendre fiat si vous roulez tous avec des dci hdi mercedes bmw qui ont eu aussi beaucoup de pbs vous pouvez dire aussi merci à fiat car c'est eux qui on eu le brevet et conçu premier moteur diesel haute pression à injection direct c'est un jtd qui était sur une alfa 155 .

au début de ses moteurs seul le groupe fiat n'avait pas de pbs contrairement aux autres mais tout cela n'est pas le sujet .aujourd'hui mes soucis vont certainement être réglés en tut cas je le souhaite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab202OD

FIAT = Fénéant d'Italien Apprends à Travailler

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif FIAT = ferraille invendu a Turin

 

a mon avis change de garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault a eu ses pbs aussi et de nombreux clients sont tombés sur des concessions qui ne voulaient rien entendre......

sans défendre fiat si vous roulez tous avec des dci hdi mercedes bmw qui ont eu aussi beaucoup de pbs vous pouvez dire aussi merci à fiat car c'est eux qui on eu le brevet et conçu premier moteur diesel haute pression à injection direct c'est un jtd qui était sur une alfa 155 .

au début de ses moteurs seul le groupe fiat n'avait pas de pbs contrairement aux autres mais tout cela n'est pas le sujet .aujourd'hui mes soucis vont certainement être réglés en tut cas je le souhaite .

L'Alfa 155 n'est pas la première voiture Diesel à injection directe: c'est la Fiat Croma TDid en 1988.

 

Mais sinon, tu as raison, c'est bien le groupe Fiat qui a commercialisé en premier toutes les innovations qu'on voit maintenant partout:

* premier turbo à géométrie variable en 1991 sur la Fiat Croma TDid;

* premier common-rail en 1997 sur l'Alfa 156 JTD (Le groupe VAG mettra plus de 10 ans avant d'abandonner ses injecteur-pompes moisis pour acheter le brevet);

* premier Diesel à injections multiples en 2003 avec le 1,3 Multijet de 105 CV;

* premier Diesel à 100 CV au litre en 2008 avec la Lancia Delta 3 (191 CV pour 1910 cm³);

 

Mais chut...

Il faut surtout pas que ça se sache, que les guignols continuent à se jeter sur les Pijot et les BM et nous laisse les Fiat à vil prix ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil205On

ok pour la croma la première berline injection direct de mémoire un 1.9l de 90 ou 92 cv le groupe fiat encore en avance et un peu plus tard le premier diesel infection direct haute pression sur l'alfa 155 1.9l

jtd 105 cv ....dci hdi etc c'est le groupe fiat lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...