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les risque de rouler sans Calostat/thermostat?


Invité §CLI604Is

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  • Réponses 113
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Invité §Swy842tA

Bon... je comprends votre douleur les mecs... allez je vais faire rapide en espérant vous sauver de la solution corde + tabouret...

 

1 - Rouler sans calorstat c'est pas bien. Usure prématurée, mauvais rendement etc etc

 

2 - la température normale du LDR est de 90-100°C, donc si t'es en plein dedans rien à dire

 

3 - Si ça monte vite, c'est plutôt normal. Moi ma fiesta met 3 minutes à atteindre les 88°C, et mon joint culasse est impec. et ce après avoir passé 9h moteur éteint...

 

4 - Si tu pense que c'est trop rapide, surveille ton niveau d'huile/fais une vidange en concession (t'as pas l'air super doué en mécanique), surveille le niveau de LDR.

- Si voiture qui mange de l'huile... (plus de 1L/5000km) surveiller si elle fume bleu à chaud, si c'est le cas, segmentation/queue de soupapes

- Si voiture qui perd du LDR, chercher la fuite. si pas de fuite, regarder si elle fume blanc et épais à chaud, si c'est le cas, JDC

Si t'as rien de tout ça... roule. roule tranquille.

 

Parce que là t'es en train de faire l’hypocondriaque de la voiture.

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Invité §CLI604Is

salut j'ai un grave problème les amis, depuis 2 jour je m'apperçoi que je perd tout mon liquide de refroidissement dans mon vase d'expension, et j'au aussi localiser que la fuite sortez du cache moteur comme on peu le voir sur la photo entre le bouchon et le cache en bas on appercoi des bulles, es ce un probleme grave?

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Invité §CLI604Is

salut j'ai un grave problème les amis, depuis 2 jour je m'apperçoi que je perd tout mon liquide de refroidissement dans mon vase d'expension, et j'au aussi localiser que la fuite sortez du cache moteur comme on peu le voir sur la photo entre le bouchon et le cache en bas on appercoi des bulles, es ce un probleme grave?

 

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Invité §CLI604Is

je précise que la fuite provient du cache du calorstat je précise aussi que il y a bien un joint neuf ainsi que le calostat installer correctement

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