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Volkswagen

installation kit admission polo 6n2 1,4 mpi


Invité §rae653Li

Messages recommandés

Invité §rae653Li

Bonjour j'aimerais installer se kit admission images.jpg sur ma polo 6n2 et une fois le kit installer a quoi raccorder les durites 1 et 2 et que faire de la 3 merci.

 

dsc02870y.jpg

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Bonjour

 

il suffit de regarder s les pièces que tu as ôtées les 1 et 2 sont certainement des retours de vapeurs qui doivent être avalées a nouveau par l'admission après le nouveau filtre , le 3 est l'air admission réchauffé (c'est le seul dont tu peux te passer)

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Invité §rae653Li

le cash moteur avec les 2 filtre d'origine c tt se que g retirer du moteur . g trouver se montage sur internet copyrighter.jpg

mais sur mon kit admission on ne peut pas raccordée les durite 1 et 2 dessu , alor ya t'il un autres montage possible que celui de la photo ? merci.

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Invité §rae653Li

salut alor voila mon montage du kit admission , donc ou brancher les durites 1 et 2 merci.IMG_0940.jpg

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Invité §Hib165jX

moi j'ai une Scirocco MK1 equipé d'un moteur 1.3 MH 55ch

je m'en suis débarrassé de ces 2 durites, maintenant j'ai q'une seul durite d’aspiration d'air frais depuis la calandre.

 

ce n'ai que de la vapeur d’huile pour soi-disant lubrifier l'admission.

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Invité §pap267EB

salut alor voila mon montage du kit admission , donc ou brancher les durites 1 et 2 merci. IMG_0940.jpg

 

 

Il faut faire un trou sur ton manchon souple en accordéon pour brancher les durites 1 et 2 avec un "Y"

Va voir dans un magasin de bricolage, il te faut un "y" avec 2 diamètres différents.

 

J'ai fait la même chose, mais j'ai pas gagné de puissance et couple supplémentaire (hormis du bruit en plus)

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Invité §rae653Li

oui rien a changer nivo perf mais un bruit plus grave sa me plais :) g fait autrement pour le montage je post une photo ce-soir pour vos avis .

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Invité §rae653Li

re donc voici les photos de mon montage , dite moi vos avis merci.

 

 

 

 

 

IMG_0943.jpgIMG_0942.jpg

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Invité §rae653Li

up , personne pour dire si g fait dla merde ou si sa va ?

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Invité §exp832Oz

Salut,

Tu veux vraiment savoir? ou tu as déjà un doute?

 

A+

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Invité §rae653Li

oui je veux savoir , je ne c pas du tt si c bn ou pas alor merci de m'aider.

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Invité §rae653Li

toujours personne pour me dire si g fait d'la connerie ou pas ?

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Invité §Hib165jX

a mon avis non, mais puis-je savoir pourquoi vous avez mis un filtre sur le reniflard?

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Invité §Gri462TQ

les reniflards ne servent pas à lubrifier l'admission avec des vapeurs d'huile mais à libéré la pression due au vapeurs d'huile et au repassage de la compression (il y a toujours un leger même trés faible passage de compression sous le piston) dans le carter d'huile ce qui évite la déformation du carter ou le déboîtement des différents joints. A ta place j'éviterai de boucher les remontée de vapeurs ;-) d'ailleur en compétition on met un bocal de reniflard avec un retour d'huile dans le carter !

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Invité §tnt265Ie

toujours personne pour me dire si g fait d'la connerie ou pas ?

bonjour

 

avec du retard

 

connerie, en plus ça ne sert à rien, ça ne se voit pas de l'extérieur, donc parfaitement (intraitable) inutile

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Invité §ZeT353ym

Bonjour :-) il me semble que ta durite (2) est la durite de dépression qui est reliée au mastervac. Normalement tu dois percer la gaine entre le boitier papillon et ta boite a air de manière à faire insérer cette durite dans la gaine. A la suite de ton montage la pélade de frein était comment ?

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