Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Panne clignotant et warning 4l gtl 1986


Invité §lul814qA

Messages recommandés

Invité §lul814qA

Salut à tous, votre lulu national est de retour et aurai besoin de votre aide. :D

En effet, j'ai acheter une 4l gtl ce we pour m'amuser sauf qu'il faut que je la passe au contrôle technique en contre visite. J'ai régler tous les problème sauf celui des clignotants qui ont tendance à se couper totalement (même au tableau de bord) au bout de quelques secondes. C'est une panne intermittente mais c'est assez chi**t :D Pour régler celui ci, je partirai sur le comodo qui déconne vous confirmez? :??: l'autre panne sur laquelle je sèche complètement est celle des warning. C'est une panne permanente qui se présente sous la forme du non fonctionnement des clignotants Avant droit et arrières droits lorsque les warning sont enclenchés. Cependant ils fonctionnent tout à fait lorsque ils sont commandé par le comodo des clignotant.

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Je comprend mal le schéma. Tu peux m'expliquer en gros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

le 34 c'est le bouton warning

le 74 c'est la centrale clignotante

le 29 le voyant au tableau de bord

et le 60 c'est le comodo des clignotant

 

avec ça tu devrait pouvoir vérifier les boutons et les connexions

 

bien sur A et B sont les ampoules des clignotants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

j’oubliais le 53 c'est l'alim venant du neiman pour les clignotants

et le 52bs c'est le plus permanents pour la fonction warning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Mais j'arrive pas a voir pourquoi dans ce cas les clignotant droit marche au comodo mais pas au warning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

ton bouton des "warniges" doit être décédé (mauvais contact

ligne (fils) 5 ou 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Au niveau de la sortie 5 (57 G4)?

 

oui, (mais je lis 67g4 moi) mais mes yeux ne sont plus si jeune :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Ok merci, je voir ça demain ou lundi et je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

en clair les lignes des clignotants sont les deux fils du haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Tu avais raison TNT, j'ai fait le shunt ce matin et ça à subitement marcheé des deux cotés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Pour les clignotants je doit de toute façon changer le comodo car j'ai vu ce matin que le système de rappel était cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

l'ergot sous le volant?

 

si le rappel est hs ça passe au contrôle technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Sauf que le comodo que j'ai coupe les clignotants de temps en temps alors qu'il est bien en position droite ou gauche. Je pense que les contacts doivent être usé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...