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Volkswagen

golf 3 vr6 1996 ne veux plus demarrer


Invité §sou214bE

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Invité §sou214bE

bonjour je suis l heureux proprietaire d une golf 3 vr6 annee 1996 obd2 je crois, jai un probleme jai rouler juste une fois avec puis elle c est eteind jai rouler vite sur un nid de poule que j avais pas vu puis des lors elle ne veux plus demarer.

le demarreur tourne mais la voiture ne veux pas prendre, y a un soucis au niveaux l éléctronique je crois, jai changer les bougis, jai changer le capteur pmh sa m a aider un peut parce que avant quand je retirer la clé du contact le kilometrage et l heure s éteigner maintenant ca va depuis que jai changer le capteur pmh sa a regler le soucis au niveau du kilometrage et de l heure, jai verifier tous les relais et les fusible fonctionne.

un voisin electro mecanicien les a verifier quand je mais le contact on entend la pompe a essence faire tzzzz elle fonctionne bien verifier si elle pompai de l essence c ok .

 

 

mais toujours rien elle veux toujours pas demarrer s.v.p aider moi parce que je sais plus quoi faire

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-

''''''y a un soucis au niveaux l éléctronique je crois, jai changer les bougis, jai changer le capteur pmh''''

Bonjour

 

Etrange démarche sur ce type d'ennui de s'embarquer à remplacer des éléments d'allumage sans tester si l'allumage est absent ou présent ?

 

Il suffit de mettre une bougie dont l'isolant n'est pas trop noir au bout d'un des fils et de tester. http://tef.photo.free.fr/img_f [...] oteur3.jpg

 

Ou si c'est une bobine unique; mettre le fil Haute Tension venant de la bobine à 1cm de la culasse, il doit jaillir un arc électrique qui traverse l'air en actionnant le démarreur

 

--------

 

""""""jai rouler vite sur un nid de poule que j avais pas vu puis des lors elle ne veux plus demarer.""""""

 

Si c'est directement et instantanément lié au nid de poule ? est-ce qu'il y aurait pas des fois un contacteur de rupture à inertie ?

Un truc où on ré-appuie dessus ,

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Bonjour,

 

- Les témoins batterie, huile, ... s'allument-ils au tableau de bord lors de la mise en contact ?

 

- La tension batterie a-t-elle été mesurée au repos et lorsque le démarreur est lancé ? Si oui, cela donne quelles valeurs ?

 

- Ca me semble bizarre que le changement du capteur pmh ait réglé le souci d'affichage de l'heure et du kilométrage

jai changer le capteur pmh sa m a aider un peut parce que avant quand je retirer la clé du contact le kilometrage et l heure s éteigner maintenant ca va depuis que jai changer le capteur pmh sa a regler le soucis au niveau du kilometrage et de l heure

 

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Invité §sou214bE

oui jai fait le teste de la bougie, il n y a pas d étincelles

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Invité §sou214bE

oui le temoin de l huile sallume au contact et de la temperature de leau

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Invité §sou214bE

le temoin de la batterie ne s allume pas

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Bonjour

 

aucun rapport ni incidence entre le capteur PMH et la perte de l'heure/km.

 

Il s'agit plutôt d'un souci de batterie ou de raccord de câble + batterie ou de tresse de masse entre la batterie et le chassis.

faut mesurer la tension batterie quand le démarreur tourne.

Faut vérifier l'état des cosses et des tresses.

 

Pas d'étincelles au bougie : la bobine peut être en cause.

Pas que le capteur PMH; il est neuf au moins ? Le test d'étincelle a été fait avant ou après avoir changé le capteur PMH ?

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Invité §sou214bE

oui le capteur pmh est neuf et on a fait le test avant et le test a pres toujours pas d étincelle

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Invité §sou214bE

merci a toi bob de me repondre et tu pourrais aussi m expliquer comment on prend la tension de la batterie je suis pas trop meca/elec.

 

et pour la bobine un ami me la dit aussi mais je voudrais etre sur avant d en acheter une nouvelle vus le prix que sa coute 245 euros beru

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Pour prendre la tension batterie, il te faudra un multimètre que tu pourras acheter en surfaces de bricolage par exemple (à partir de 10€). Tu pourras suivre les instructions de ce lien : http://entretien-voiture.comprendrechoisir.com/fiche/voir/178087/tester-une-batterie#step-1

 

En particulier :

"- Choisissez le mode voltmètre et courant continu du multimètre (le symbole ressemblant au signe « = » et non à la vague courant alternatif). Choisissez la position 20 V.

- Branchez le câble rouge du multimètre sur la borne « + » de la batterie.

- Branchez le câble noir du multimètre sur la borne « - » de la batterie."

Puis lire la tension qui s'affiche à l'écran.

 

Il faudra relever cette mesure au repos et aussi pendant que le démarreur tourne lors d'une tentative de démarrage.

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Invité §sou214bE

ok je le ferais demain je vous remercie les gars pour vos conseil a demain

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Invité §sou214bE

ah oui jai oublier je doit avoir combien au repos et en éssayent demarrer sur mon multimetre

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Invité §sou214bE

 

- au repos, tension supérieure à 12,5V,

- pendant le démarrage, tension supérieure à 10V.

 

 

 

désolé du retard popo donc jai pris la tensionde ma baterie y a 12.72 au repos et 11.20 en démarrant

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Invité §sou214bE

désolé du retard popo donc jai pris la tensionde ma baterie y a 12.72 au repos et 11.20 en démarrant

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Invité §sou214bE

entre temps jai changer ma bobine d allumage et jai fait le test de l étincelle avec la bougie jai eu des étincelles

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Invité §sou214bE

bonjour bob bimon, comment va tu ?

j avais placer la nouvelle bobine d allumage, jai fait direct le test de la bogie j ai eu une etincelle bleu mais elle voulais toujours pas démarer.

puis le lendemain apres le boulot jai refais le test de la bougie et la y avai plus d étincelle y avait donc je comprend plus rien aide moi stp

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