Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

en savoir, sur une panne technique


Invité §dji187nA

Messages recommandés

Invité §dji187nA

salut à tous. voilà, j'ai acheté une voiture Ford focus, en fin décembre 2011. je ne sais sur la raison, en date du 29/ 03 / 2014, au bon matin, en faisant contact de la voiture, l’essuies glaces, avant comme à fonctionner, sans même l’actionner, pendant un moment, puis il s'arrête sur n'importe qu'elle position. et refais la même erreur à chaque mise en contact. je l'es ramener à un garage Ford, ce dernier à relever, suite à une vérification de son scanner: en voici la fiche qui à été rédiger par le scanner: Description - P1260, juste en dessous - Vol détecté, véhicule immobilisé. Ce code peut être causé par: arrivée a expiration de la communication avec le IC. Réponse erronée en provenance du IC. Message de désactivation transmis par le IC. Etat - 21. Supérieur(e) au seuil maximum DTC. enregistré précédemment absent au moment de la demande. MIL, éteint pour ce DTC. Essai terminé Protocole de diagnostic - °/° °/°h. du moment que je n'étais pas satisfais du travail de ce dernier. je l'es ramener à un autre mécanicien. qui à son tour à démonter le bloc, juste au bas du caisson de la voiture, qui contient la boîte à fusibles et de commande électrique. il l'vais emporter à l'intérieur de son garage, et soudain il est revenu pour la replacer, et aussi à utiliser à son tour le scanner. et sans ^pouvoir remédier la cause, juste me dire qu'il faut changer toute la boîte électrique. juste après avoir replacer la boîte électrique. je suis reparti avec ma voiture, par la suite, j'ai constaté, que la lampe de témoin de verglas de la température extérieure s'allume en rouge continuellement, la lampe témoin d'airbags, s'allume en rouge continuellement, la centrale électrique des portes, ne fonctionne pas avec la clef électriquement, les lampes de l'indicateur intérieur, ne fonctionne pas, ya pas de clic, pour les deux droite ou gauche. je ne sais encore , si il s'agit d'un sabotage, c'est à dire, le moment ou il a démonter la boîte et la ramener à son garage, possible, il m'a fait changer les relais de la mienne, contre ceux défectueux, et pour me faire payer le prix chère. ou il avait déjà cette commande d'un de ces clients rapprochés. et pour moi, je vais en chercher ailleurs, ou bien la panne, à évoluer seul et suite à son état technique. chose qui m'est impossible, les relais de commande ne s'arrête pas seuls. s'il vous plais, pour celui qui on sait, juste m'expliquer, pour situer la responsabilité de chacun des deux mécaniciens. et dont les mesures du possible, me dicter sur la panne et la cause. merci, cordialement said.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji187nA

pendant un trajet et en cours de route, le voyant d'huile à apparaît en rouge au tableau, je me suis arrêter, pour voir, j'ai trouver une flaque d'huile au dessous du moteur, après vérification, ayant constater que le filtre d'huile est desserrer et en jaugeant le niveau d'huile, trouver presque zéro. et une fois ajouter de l'huile, le moteur tourne avec un bruit au moteur. ou dois-je voir, pour relever la panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji187nA

l’essuie glace avant fonctionne au moment de mettre le contact, après un moment s'arrête, mais pas en sa position initiale, l'essuie glace arrière fonctionne, une fois en position de la marche arrière, et ne s'arrête qu'une fois, enlever le levier de vitesse de la marche arrière. où doit doit être l’erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...