Invité §pan748dx 27 mars 2014 Signaler Partager 27 mars 2014 bonjour, ça fait un long moment que j'ai des problèmes d'injection... et impossible de venir a bout de ce problème. C'est la voiture de ma femme, elle a fait sa distrib chez "un ami pas cher" et a eu un problème d'infiltration d'eau... Ces 2 choses sont arrivées dans le meme mois et depuis la voiture broutte, puis se met à caler de manière aléatoire ... plusieurs chose ont été essayé: -debimetre débranché puis changé mais aucune amélioration -filtres remplacés -turbo démonté et nettoyé... aucune amélioration finalement passage chez volkswagen, un diag avec défaut injecteur n°1.. donc remplacement de celui-ci ... et la rien toujours pareil au niveau des a coups mais par contre plus de coupure moteur.... les a coups sont présent entre 2 et 3000 tours et la voiture a du mal a dépassé les 3200 tours. on débranche l'EGR mais rien de mieux donc au bout d'un certains temps, on pense que la distrib est peut être légèrement décalé vu que ça n'est pas un pro qui l'a fait et que les golf tdi 110 sont assez capricieuse.. Distri refaite dans les règle, un peu de bardal et toujours quelques a coups .. toujours entre 2000 et 3000 tours mais elle monte plutôt jusqu'a 3500 maintenant. Ce soir en jetant "encore un coup d'oeil" je débranche un connecteur électrique sous l'EGR ( j'ai vu quelque part "vanne de suralimentation"..)je la nettoie avec un nettoyant connectique puis la remet.. Petite amélioration puisque sur la 1ere accélération, pas d'a coups en 2 et plus de 4000 trs ce qui n'était pas arrivé depuis un moment.. mais ensuite retour a la normale avec des a coups des que je lui demande de la charge entre 2 et 3000 tri et plus beaucoup de puissance au dessus... Pensez-vous que ça puisse être cette vanne??? une sonde???? VW pense au calculateur... mais rien de sur, qu'en pensez-vous ??? HELP ... PLEASE HELP .... J'en peux plus ... lol les défauts reviennent a chaque fois au diag, aujourd'hui toujours défaut sur cylindre 1... et d'autres codes erreur au diag aujourd'hui: 16685 raté allumage cylindre 1 / permanent 17552 débimetre air massique, circuit ouvert/cour circuit / intermittent 18058 CAN, communication moteur/instrument ; signal manquant / intermittent 17978 unité de commande moteur bloquée / permanent En espérant que quelqu'un puisse m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 27 mars 2014 Signaler Partager 27 mars 2014 Salut et bienvenue, C'est un moteur à injecteurs-pompes ? Si c'est le cas, le faisceau électrique des IP n'a pas été changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan748dx 27 mars 2014 Signaler Partager 27 mars 2014 salut... oui ce sont des injecteurs pompes ... mais leur faisceau n'a pas été changé... enfin pas que je sache... Tu pense que ça peut venir de lui ?? Merci d'essayer de m'aider .. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTI654ER 27 mars 2014 Signaler Partager 27 mars 2014 +1 pour lucky luke GTI à tu penser a prendre tais compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan748dx 27 mars 2014 Signaler Partager 27 mars 2014 ba moi perso je ne suis pas mécanicien et je n'ai pas beaucoup de connaissance la dedans donc non je n'ai jamais fait ce test mais peut être que VW l'a fait je ne sais pas... en tout cas il ne m'en ont pas parlé :-( Ca se fait de quelle manière ?? les valeurs du faisceau IP non plus n'ont pas du être testé je ne pense pas... j'ai lu qu'il fallait tester avec un ohmmètre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 27 mars 2014 Signaler Partager 27 mars 2014 salut... oui ce sont des injecteurs pompes ... mais leur faisceau n'a pas été changé... enfin pas que je sache... Tu pense que ça peut venir de lui ?? Merci d'essayer de m'aider .. :-) Le faisceau en défaut arrive plus souvent que les injecteurs, c'est étonnant que chez VW ça n'a pas été fait en 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan748dx 27 mars 2014 Signaler Partager 27 mars 2014 ha ... ok surtout vu le prix de l'injecteur-pompe, ça "m'embêterais un peu" pour rester poli qu'il n'ai pas vérifier le faisceau avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan748dx 28 mars 2014 Signaler Partager 28 mars 2014 Bonjour, après passage ce matin chez VW, il me confirme que le faisceau IP avait été testé puis changé lors du remplacement de l'injecteur pour ne pas prendre de risque.. et au diag chez eux, zéro défaut qui remonte aujourd'hui... c'est un casse tête !!!! :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTI654ER 28 mars 2014 Signaler Partager 28 mars 2014 bonjour moi je regarderais au compression car si il y a un manque il y a des raters ... surtout si il y a pas de defaut sa devient un problème mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan748dx 28 mars 2014 Signaler Partager 28 mars 2014 ok merci, je vais demander si ca avait été vérifié et quelles étaient les valeurs si ils l'ont fait... Je vous dirais ca ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan748dx 28 mars 2014 Signaler Partager 28 mars 2014 donc pour en revenir au compression ca a bien été vérifié et les valeur étaient bien conforme.. environ 27 sur chaque cylindres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTI654ER 31 mars 2014 Signaler Partager 31 mars 2014 bizarre... donc aucun défaut compression OK ta une pompe de gavage dessus ? voir ta valve EGR et de suralimentation si tu dit que quand tu y a toucher sa aller mieux un fils couper ? boucher ? ou HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan748dx 31 mars 2014 Signaler Partager 31 mars 2014 salut... une pompe de gavage je ne sais pas... L'EGR est débranché mécaniquement et électroniquement mais ça n'a rien changé.. tu parle de valve de suralimentation ... ou se trouve t elle ?? la valve dont je parlais en pensant être celle de suralim se trouve fixé sous l'EGR mais WV me dit que celle ci (je lui ai montré) ne sert qu'a la coupure moteur afin que ça soit "plus agréable à l'oreille" ... qu'en penses tu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel vhg 31 mars 2014 Signaler Partager 31 mars 2014 Avec injecteur pompe une pompe électrique dans le réservoir et l'autre la pompe tandem en bout d'arbre à came.Turbo nettoyé comment produit ou ouverture de celui ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan748dx 31 mars 2014 Signaler Partager 31 mars 2014 je pense qu'il y a une pompe de gavage au vu de ce que je viens de lire a droite a gauche car j'entends quelque chose s'amorcer a la mise du contact ... si cette précision peut t'aider ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTI654ER 2 avril 2014 Signaler Partager 2 avril 2014 donc il y a une pompe l'EGR méme débrancher peut étre en défaut ! je suis technicien cher FORD et sa arrive souvent selon l'ouverture ou elle est coincé la voiture déconne ! moi je la démonterais voir si elle se nettoie ou pas ou la remplacer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan748dx 2 avril 2014 Signaler Partager 2 avril 2014 le turbo a été complètement démonté et nettoyé michel VHG , par contre je demanderais pour la pompe tandem je ne sais pas si elle a été vérifié .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan748dx 2 avril 2014 Signaler Partager 2 avril 2014 GTI62780 je crois qu'elle avait été démonté et nettoyé en meme temps que le turbo mais je poserais la question pour être sur et si besoin je le ferais .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mus142Yg 11 novembre 2017 Signaler Partager 11 novembre 2017 Bonjour, Déterrage de vieux post...J'ai à priori le même problème et mon garagiste ne trouve pas . Il a fait à peu près les mêmes tests mais ça ne donne rien. Est ce que ton problème avait été réglé et si oui comment? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano218WP 5 mai 2018 Signaler Partager 5 mai 2018 Bonjour, Déterrage de vieux post...J'ai à priori le même problème et mon garagiste ne trouve pas . Il a fait à peu près les mêmes tests mais ça ne donne rien. Est ce que ton problème avait été réglé et si oui comment? Merci par avance Regarde du cote de tn filtre a mazout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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