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Fiat

Comment démonter le neiman sur fiat ducato 1997


Invité §Mad187iS

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Invité §Mad187iS

Bonjour à tous, voilà je me retrouve avec le problème suivant impossibilté de démarrer mon fiat ducato année 97 du au barillet mort. je voulais changer le barillet de contact moteur mais celui-ci était cassé au niveau des deux petits embout qui dépasse. (Si besoin je peux envoyer une photos)

N'étant pas un expert en mécanique j'ai besoin d'infos car j'ai réussi à démonter le barillet et le retirer, mais celui-ci étant cassé au niveau des deux petites broches, c'est morceaux sont rester au fond et je ne vois pas comment les retirer. J'avais déjà vu une vidéo à ce sujet mais je me rappelle plus où. Merci si vous avez des infos.

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Invité §Mad187iS

Merci je vais jeter un œil çà ma l'aire du même cru à quelque chose prêt. Je crois qu'il y a des similitudes avec la où les visses cachés sous le cache plastique qui entoure le barillet. Il y a un genre d'encoche assez profonde et difficile d'y accéder. Sinon on retrouve deux tétons qui doivent retenir le bloque où est encastrer le barillet. Je vais continuer à lire les différents articles que tu ma poster et y puiser le max d'infos avant de me lancer.

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Recherche en anglais "" ducato ignition switch replacement""

 

 

https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGHP_enFR532FR532&q=ducato+ignition+switch+replacement

 

 

Entre autres résultats ** http://www.fiatforum.com/ducato/150581-broken-ignition-barrel.html

 

**Une des options suggérées dans ce post mais non confirmée est de regarder si le barillet du bouchon de carburant est le même et de lui faire un "hold-up" ;) Quitte a racheter un bouchon.

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Invité §Mad187iS

En effet je vais avoir le problème de codage. Le bout de la clef est d'un bloc; le garagiste où j'ai commander le barillet ma dit de scotcher la clef à proximité de l'antenne pour la détecter. Plus facile à dire surement. J'ai peu-t’être l'option couper à la scie à métaux la clef et la souder sur l'ancien bout. J'ai entraperçu qu'il y avait des infos la dessus c'est bon à savoir.

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Oui, c'est ça. Placer l'ancienne clé ""en dessous" ou à proximité de la boucle "antenne" du Neiman. Et tu peux faire autant de clés ""mécaniques" ensuite chez un clé minute.

 

Car j'avais une Fiat Brava avec clés bleues et la clé mêre (rouge marron) moulées indémontables. Et je ne pense pas que les tiennes s'ouvrent non plus pour permuter les puces

 

:jap:

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Invité §Mad187iS

En faite je n'ai plus qu'une clef; le garagiste ma dit qu'il ne croyait plus au miracle quand il la vu tellement elle est usé; 50% en moins qu'une clef neuve. il on fait le nouveau barillet avec un photocopie de mon ancienne clef. A priori elle ne fonctionne pas sur les serrures des portes, dommage cela aurait été trop beau...

Oui çà va couter moins cher refaire des clefs ^^.

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