Invité §ab3612VA 24 mars 2014 Signaler Partager 24 mars 2014 Bonjour je suis proprietaire d'une mercedes w203 c270cdi de 2004 qui a 260 000km voila je vous explique mon gros souci que j'ai quand je passe la 5 eme elle craque je sens les dents de la boite a vitesse et une fois la vitesse passer et que je me remet au point point mort pour repasser la 5 eme elle ne craque plus j'ai la 6eme qui me fait la meme chose par contre si je passe la 6eme a 80km/h et que je debraye pour passer la 6eme et que j'attends que le regime du moteur baisse elle ne craque pas seulement pour la 6eme je me suis renseigner autour de moi ont me dit que c'est les synchro un expert pourrait me le confirmer svp et auriez vous une fourchette de prix a me donner pur la reparations merci d'avance en esperant une reponse de votre parts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 24 mars 2014 Signaler Partager 24 mars 2014 probable que ce soit les synchros. ça coute un bras et un oeil une boite. €€€€ ( pose / dépose / ouverture /reglage / trouver une personne sachant le faire ... ) En occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 24 mars 2014 Signaler Partager 24 mars 2014 boite manuelle possible embrayage boite auto oulala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 24 mars 2014 Signaler Partager 24 mars 2014 Salut, La dépose de la boite s'impose.......................... A ce kilométrage, si la voiture est en parfaite condition, la possibilité d'un échange standard semble réaliste. Personne, dans le milieu professionnel ne démonte une boite de 260000 pour réviser, sans que ça coute plus cher que la boite en échange standard, car il n'y a pas que les synchros à remplacer. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ab3612VA 25 mars 2014 Signaler Partager 25 mars 2014 merci pour vos reponse si rapide quand vous diter personne dans le milleu pro c a dire que personne ne le repare? et vous penser qu'une boite en echange standard serai plus benefique pour moi apar sa j'ai l essuie glace arrier qui ne fonctionne pas sinon la voiture est en bon etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ab3612VA 25 mars 2014 Signaler Partager 25 mars 2014 boite manuelle possible embrayage boite auto oulala comment je peux savoir si c'est l'embrayge mais pas les synchro merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 25 mars 2014 Signaler Partager 25 mars 2014 comment je peux savoir si c'est l'embrayge mais pas les synchro merci Bonjour Le test de la marche Arrière peut amener une réponse. Véhicule sur place, moteur tournant, tu enfonce la pédale d'embrayage à fond au plancher et tu la maintiens comme ça 10 secondes avant de passer la marche arrière. Si elle craque c'est que ça débraye mal. Fais ce test de temps en temps à chaud et à froid. La Marche arrière ne devra en aucun cas, jamais craquer en faisant exactement comme ce que j'ai écrit. J'insiste sur les 10 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ab3612VA 27 mars 2014 Signaler Partager 27 mars 2014 merci pour ta reponse je vais essayer et je vous en dirais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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