Invité §d-j430ar 15 mars 2014 Signaler Partager 15 mars 2014 Bonjour a tousse et Bon Week-end ! Voila ma question, je voudrais savoir comment réglè le frein a mains d'une Citroën Berlingo Phase 2 ? Je vous remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 15 mars 2014 Signaler Partager 15 mars 2014 Salut ! Une petite question avant, es ce que la pédale de freins est courte ou pas ? Je dis ça car souvent sur les Berlingo 1 phase 2, quand le frein à main est long, il vaut mieux tomber les tambours, nettoyer et régler ensuite les rattrapages automatiques, et après on a une pédale courte ainsi que le frein à main. Sinon, ça se fait à l'intérieur du véhicule, sous la console centrale, ça se fait bien, il faut une douille longue de 13, une rallonge et un cliquet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §d-j430ar 15 mars 2014 Signaler Partager 15 mars 2014 Non, mes je monte a 6 cran au freins a main. Et quand je re serre de 3 cran sa ce sent au niveau du freinage , il est plus équilibré, la pédale est impeu plus dur , et les machoir ne touche toujours pas les tambour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pom623OW 15 mars 2014 Signaler Partager 15 mars 2014 Bonjour Tambour a changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cr-008cw 15 mars 2014 Signaler Partager 15 mars 2014 Salut ! Une petite question avant, es ce que la pédale de freins est courte ou pas ? Je dis ça car souvent sur les Berlingo 1 phase 2, quand le frein à main est long, il vaut mieux tomber les tambours, nettoyer et régler ensuite les rattrapages automatiques, et après on a une pédale courte ainsi que le frein à main. Sinon, ça se fait à l'intérieur du véhicule, sous la console centrale, ça se fait bien, il faut une douille longue de 13, une rallonge et un cliquet !!! +1, surtout si vous n'êtes pas intervenus sur les freins... Un réglage de câble ne se pratique pas en dehors d'un renouvellement de kit AR et/ou tambour... Et encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
profe_tournesol 15 mars 2014 Signaler Partager 15 mars 2014 Bonsoir, contrôler le passage du câble de frein à main sous la voiture, cela arrive qu'il sorte de son logement ce qui demande des crans supplémentaires. Déjà arrivé sur ZX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 16 mars 2014 Signaler Partager 16 mars 2014 Donc, si tu tire de 3 crans et que tu sent une différence à la pédale, mais que ça ne freine pas encore les roues, c'est qu'il faut faire comme je t'ai dit ! Dépose des tambours de freins, dépoussiérage, toilage avec du papier de grain 80 des garnitures et des tambours, et enfin, réglage des rattrapages. Et là, tu auras une pédale de frein très courte et efficace, et un frein à main très court aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 16 mars 2014 Signaler Partager 16 mars 2014 garniture à remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.