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Volkswagen

probleme ouverture/fermeture centralisé clé sur polo 6N2


Invité §zu6731CY

Messages recommandés

Invité §zu6731CY

Bonjour à tous,

 

J'ai parcouru le forum et les sujets divers liés a mon problème , mais je ne trouve rien pour m'aider et étant novice des forums et des voiture je me dirige vers des connaisseurs.

 

Ma voiture est une polo 6N2 de 2000 essence.

Alors je vous expose mon problème:

 

J'ai une seule clé avec codec pour ma voiture, celle ci est équipé de l'ouverture/fermeture centralisé.

Depuis le début de l'année elle ne fonctionne plus,auparavant elle avait des problème mais en changeant la pile , elle refonctionnait correctement pendant 2 à 4 semaines. mais comme dit precedement elle ne fonctionne plus depuis le debut de l'année malgré le changement de pile effectué.

La lumière clignotante rouge de la clé "n'éclaire" plus .Tout ceci pour dire que l'ouverture centralisé a partir de ma clé ne fonctionne plus,

que faut-il faire? une synchronisation? un changement de fusible?malgré que je ne trouve pas du quel il s'agit et tout en sachant que l'ouverture centralisé au barillet fonctionne.

 

Comble de cela , il y a quelque semaine, je crois que je me suis fais forcer la serrure coté conducteur, la clé ne tourne plus du tout dans le barillet,ainsi impossible d'ouvrir ou fermer a partir de cette portière.Es ce que je me suis fais forcer ou es ce simplement la pompe d'activement qui est "morte" la je ne sais pas.

 

Tout ces problème sont génant du fait que je me sert de ma voiture pour le travail et que je suis conducteur de travaux , (donc ayant beaucoup d'ouverture et de fermeture de véhicule par jour)

je doit a chaque fois faire le tour de ma voiture pour la fermer ou l'ouvrir coté passager.

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

 

Hésitez pas a demander plus d'information au besoin, j'essayerais d'y repondre malgré que je ne connais pas grands choses :)

 

Merci a vous

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Bonjour,

certainement une soudure a l'interieur de ta clef a refaire, mais laquelle ?

si le voyant ne fonctionne ta clef n'envois pas de signal.

Si tu cherche sur le FA il y a de nombreux sujet et image qui t'expliques comment faire.

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Pas besoin de se faire casser le barillet pour perdre l'action du barillet dans la serrure, la bielette de liaison se casse avec l'âge, j'ai du la changer sur ma Polo et ma Golf3 au bout de 10-12 ans.

Tu démontes la poignées (vis torx dans le chant de la portière), tu la sors, la bielette cassée vient avec.

Tu la changes en achetant le kit chez VW (uen misère).

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Invité §zu6731CY

Bonsoir ,

merci a vous deux pour vos réponses :)

 

pour le moment les problèmes sont en suspends, car j'ai perdu ma clé cette après midi dans mon jardin en passant la tondeuse...

en plus d'une revision des 175 000km a faire ,de 4 pneus(car j'ai crever jeudi donc plus de roue de secours et pneus arrière mort, pneus avant avec roue de secorus pour le moment donc quelque souci déquilibrage en plus)+ disques et plaquettes a changer je crois qu'une nouvelle voiture sera plus rentable.soit entre 800 et 1000€ les réparations chez feu vert ou norauto.

 

si je retrouve ma clé j'essaie vos conseils et je vous tiens au courant, bien sur continuons dans la "merde" clé perdu, et voiture fermé....(avec plein de materiel utile dedans et le pc portable)

 

au bord de la deprime...

 

en tous cas merci encore de vos réponses, je vous tiens informé de la suite.

 

bonne soirée

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Bonsoir ,

merci a vous deux pour vos réponses :)

 

pour le moment les problèmes sont en suspends, car j'ai perdu ma clé cette après midi dans mon jardin en passant la tondeuse...

en plus d'une revision des 175 000km a faire ,de 4 pneus(car j'ai crever jeudi donc plus de roue de secours et pneus arrière mort, pneus avant avec roue de secorus pour le moment donc quelque souci déquilibrage en plus)+ disques et plaquettes a changer je crois qu'une nouvelle voiture sera plus rentable.soit entre 800 et 1000€ les réparations chez feu vert ou norauto.

 

si je retrouve ma clé j'essaie vos conseils et je vous tiens au courant, bien sur continuons dans la "merde" clé perdu, et voiture fermé....(avec plein de materiel utile dedans et le pc portable)

 

au bord de la deprime...

 

en tous cas merci encore de vos réponses, je vous tiens informé de la suite.

 

bonne soirée

bonsoir,

pour tes freins c'est pas complique en recherchant sur le forum tu peux faire toi meme et descendre les frais

courage

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Invité §Ano450tN

Bonjour a tous mon problème es que j ai acheter une polo 6n2 de 2000 coter conducteur le panneau de porte a du être démonter car la roulette du rétro tourne dans le vide et la vitre ne descend plus coter passager aucun soucis juste barillet extérieur il n y en as pas capuchon de essence a été changer du sûrement a une perte coffre a du mal a sa ouvrir et a rester ouvert et pour finir le verrouillage centrale ne fonctionne pas est ce du a un ensemble sauriez vous me dire comment refaire tout sa

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Bonjour

Je ne pense pas que ça ait un rapport direct avec le sujet en cours.

Crée un sujet à ton nom, c'est mieux.

Et mets des signes de ponctuation (. , ?), ça aidera beaucoup à comprendre tes phrases qui sont en l'état illisibles.

Merci.

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