Invité §jim161Ee 13 mars 2014 Signaler Partager 13 mars 2014 Bonjour a tous, Ma voiture une audi A4 1.9L TDI 110 de 1999 avec 224000Km Voila hier je suis allé chez mon mécanicien pour faire une révision (vidange + tout les filtre), changement des pneu avant et changement d'une durite fissuré. Depuis la voiture a une perte de puissance comme si je n'avais pas de turbo, plus je monte dans les rapport moins il y a de puissance, pied au plancher je plafonne les 130km/h et dans les cotes sa n'avance pas. Le garagiste ma prévenu qu'elle aurait du mal a démarrer au début (le temps que les bulle parte) car il pouvait reste des bulle d'air dans le filtre a gazole mais a se niveau tout va bien elle démarre très bien. Avant la révision et le changement de la durite la voiture broutait un peu en cote en régime stable et elle fumait noir. Depuis plus de fumé et elle ne broute plus mais j'ai une perte de puissance. J'ai vu sur d'autre forum que cela pourrait venir du débimétre d'air mais je ne comprend pas pourquoi avant sa fonctionnait très bien et plus maintenant. Je pense qu'il y a peu un problème de montage du au changement de la durite (voir photo). Pouvez vous me donner vôtre avis et me conseiller? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joel17 13 mars 2014 Signaler Partager 13 mars 2014 salut, que te dre a part de retourner chez ton garagiste pour qu'il verifis la durite en premier lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw247kx 13 mars 2014 Signaler Partager 13 mars 2014 Bonjour , sa sent la geometrie variable du turbo grippé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim161Ee 13 mars 2014 Signaler Partager 13 mars 2014 Rebonjour a tous, Mon problème est résolu. Je suis retourné chez mon garagiste. Dans un 1er temps il ma dit que mon turbo pouvait commencé a fatigué (se qui ma fait peur). Toutefois après plusieurs essaye et petites manipulations il apparait qu'il y a une durite poreuse et que cela a provoqué un code défaut (suite a un pincement ou autre) ainsi après suppression du dit code tout est revenu a la normal. Le garagiste ma conseillé de faire le changement des durites afin d'éviter de futur problème, et ma dit que la révision n'avait rien avoir avec la panne. Je vous remercie d'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joel17 13 mars 2014 Signaler Partager 13 mars 2014 Exact, rien a voir avec ta revision, c'est de l'usure. Gardes ton mecano car il est honnete, il y en a qui t(aurais change le turbo direct ou autres pieces couteuses pour toi et rentable pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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